takumi a écrit:salut,
tu es passé sur instagram!! pourquoi , plus rapide en telechargement ?
Le bossu a écrit:Mais non le deadlift si t'as mal c'est que tu le fais mal, aucun risque avec une bonne technique
rowing a écrit:le short trop moulant peut etre?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:tractions : test de la prise avec le pouce du même côté que les autres doigts, j'ai l'impression que je ressens un peu plus le dos mais rien de très flagrant (en même temps j'ai toujours eu des difficultés à le sentir). Par contre techniquement ça me plait un peu plus, même si ce n'est pas encore top, je ne sais pas si c'est lié, on verra par la suite.
NrV117 a écrit:Alors ce thumbless ? Tu sens mieux le dos aussi alors
BBD-Rules a écrit:Avoir le pouce du même coté que les doigts je suis pour ! Je l'ai toujours fait naturellement sur une multitude d'exercice (élévation latérale, tirage horizontale, traction...) mais à l'inverse pour les pectoraux le suicide grippe me tape trop dans les épaules et je n'arrive pas à contracter mes pectoraux de la même façon... C'est peut être dans ma tête
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui enfin le suicide grip au couché il vaut mieux éviter de toute façon, c'est un coup à se prendre la barre sur la tronche
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah écoute ça a l'air pas mal ! Niveau sensations la différence n'est pas énorme mais à priori ça aide pour la technique car on est un peu plus dans l'axe apparemment.
Oui enfin le suicide grip au couché il vaut mieux éviter de toute façon, c'est un coup à se prendre la barre sur la tronche
takumi a écrit:c'est meme certains
NrV117 a écrit:Cool alors, c'est toujours ça
NrV117 a écrit:Askip t'es plus fort en suicide grip ouech
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités