Train_Hard_Win_Easy a écrit:rowing planche : 10-10-9x75kg (+1kg) 2min
Dommage il t'en manquait une Bien joué quand même.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:rowing planche : 10-10-9x75kg (+1kg) 2min
NrV117 a écrit:Dommage il t'en manquait une Bien joué quand même.
Le bossu a écrit:Fallait manger pizza/kebab l'avant veille ce serait passé
Wond2r a écrit:Plus de squat avant?
Wond2r a écrit:j'aime beaucoup ton petit saut de dauphin pour la mise en place au rowing
Wond2r a écrit:sacré arrière d'épaules
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah merci Wond2r
C'est vrai que pour quelqu'un qui ne l'isole pas c'est pas mal je trouve, alors qu'on entend souvent que ce faisceau est souvent en retard etc..., je crois surtout que c'est parce qu'on ne fait pas bien ses rowings qu'on n'arrive pas à le solliciter correctement
takumi a écrit:jai pas vu moi
Le bossu a écrit:Alors ces stop disques?
Wond2r a écrit:Ton pull snatch schtroumpf kamoulox a dû aider aussi Mais tu ne le fais plus?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:rowing planche : 3x8x75kg (-5reps) 2min
Train_Hard_Win_Easy a écrit:éveloppé incliné (30°) : 3x10x64kg (+3reps) 2min
Train_Hard_Win_Easy a écrit:bulgarian split squat haltères : 3x10x18kg (+1kg/haltère) 1min/côté
NrV117 a écrit:Y'a l'air d'avoir du jus sur le RP lÃ
NrV117 a écrit:Il te fait les pecs ton DI incliné autant ?
NrV117 a écrit:Belle amplitude, t'as l'air assez souple des fléchisseurs
Exocet911 a écrit:C'est marrant les "sourires" que t'as sur la PACI...Ca fait un peu psychopathe, genre dans un film de Stephen King
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est marrant les "sourires" que t'as sur la PACI...Ca fait un peu psychopathe, genre dans un film de Stephen King
Tu te trompes de log je crois...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui je sens bien les pecs et les triceps. D'après la notice du banc, l'inclinaison serait de 30° mais j'ai un doute, ça ressemble à du 45° quand même... Faudrait que je prenne les mesures pour voir si ils se sont pas gourés...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Merci
A un moment je le faisais en déficit donc je pense être assez souple oui ^^
NrV117 a écrit:J'ai aussi un doute, d'ou ma question A cette inclinaison ça me fait tout sauf les pecs.
NrV117 a écrit:Tu l'es
DigitalToine a écrit:Ce qu'il en reste après le bac
Train_Hard_Win_Easy a écrit: Alors, ça s'est bien passé ?
DigitalToine a écrit:Oui assez bien merci, même sur la philo la moyenne est jouable, c'est dire...
DigitalToine a écrit:Et toi depuis ce temps, ça va bien ? Tu as progressé ?
DigitalToine a écrit:Moi j'ai dû investir beaucoup de mon temps ailleurs ( la vie est faite de compromis ) mais j'ai toujours + ou - le même physique
Train_Hard_Win_Easy a écrit:barbell rollout : 3x12x20kg (NEW, parce que le gainage c'est important...) 1min
Train_Hard_Win_Easy a écrit: Par contre pour la 1ère fois depuis très longtemps j'ai bien senti mes dorsaux congestionner (en plus des biceps et avant-bras mais ça j'ai l'habitude) donc c'est plutôt positif.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:parce que le gainage c'est important...
NrV117 a écrit:Pour l'anti-extension il est top celui lÃ
NrV117 a écrit:La magie du déload
Le bossu a écrit:Boaf, c'est pour les faibles ça
(du coup j'en fais plein)
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités