Julien13 a écrit:Je vois qu'on a la même technique des poids pour choper la barre au planche ! Mon partenaire de 1m91 se moque de moi il en a pas besoin
Il semble pas solide ton banc !!
BBD-Rules a écrit:Sur ta deuxième série de DIH c'est quasiment du couché avec la cambrure ? Perso j'incline pas des masses mon banc aussi 30° grand maximum au delà c'est du DM
Isolation des mollets + triceps, tu me vends du rêves! Tu deviens un véritable boudybouldeur
Julien13 a écrit:À quand un "Road to IFBB MUSCLEMANIA PRO NATUREL SHOW SHREDDED LEAN AND BIG BOOOOM"?
BBD-Rules a écrit:Il va faire musclemania, c'est la compétition préféré des influenceurs naturels
Julien13 a écrit:Bah ouais tous nourri à la farine de patate douce
bagao a écrit:Pourquoi faire du rowing planche aussi "lourd" (2-3 reps) ?
Et oui, c'est incroyable le développé incliné à 15° le pratiquer c'est l'adopter !
BBD-Rules a écrit:La prochaine fois que tu fais du DC dit le moi, je lève les bras à la façon du Genkidama, tu auras ma force !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Ouais mais ça risque pas de m'affaiblir pour les tractions que je fais ensuite ?
Exocet911 a écrit:Ouhlaaa, ami Train est en plein expérimentation actuellement ^^
BBD-Rules a écrit:Il passe 1/3 de sa séance à faire de l'isolation, ça commence à être sérieux!
Exocet911 a écrit:C'est normal, il vise la sensation
Train_Hard_Win_Easy a écrit:La quoi ?
Exo ou le mec qui recopie mon expression favorite avec ma copine pour le resto a écrit:Mais tu peux aussi viser du gourmand / croquant, c'est ton droit
BBD-Rules a écrit:rowing planche : 3x81kg (+1rep) + 6x71kg (+1rep) + 9x61kg (+1rep) 2min
BBD-Rules a écrit:développé incliné haltères : 2x9x22,5kg incliné à 30° + 2x9x22,5kg incliné à 15° (+0,5kg/haltère) 2min
BBD-Rules a écrit:haltères au front : 3x15x12kg (+2kg/haltère) 2min
NrV117 a écrit:Y'a de la viande lÃ
NrV117 a écrit:Tu penses pouvoir chercher les 10@80kg ?
NrV117 a écrit:T'as l'air bien à 15°. Sinon tu peux essayer de coincer une cale sur ton banc pour encore plus personnaliser ton inclinaison
NrV117 a écrit:Y'a de la viande lÃ
Train_Hard_Win_Easy a écrit:4x100kg
Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'y pensais aussi à mettre des disques sous le banc. Mais je trouve ça pas mal à 15° (du peu que j'ai testé). La semaine prochaine je vais peut-être faire un truc du même genre : 2 séries à 15° + 2 séries à 15° + 1 disque de 20kg sous le pied arrière
NrV117 a écrit:Là on rentre dans la cour des grand
NrV117 a écrit:Test du verras bien. L'idée c'est d'être le plus incliné possible avec le moins de parasitage possible du front delt
Train_Hard_Win_Easy a écrit:De toute façon le haut de pecs c'est largement surfait
BBD-Rules a écrit:ça existe le haut de pec ?
BBD-Rules a écrit:ça existe le haut de pec ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:élévations latérales assis : 3x20x5,5kg
Train_Hard_Win_Easy a écrit:haltères au front : 3x15x12kg [color=#0DBD1F]
donkey calf raise unilatéral: 3x20xBW+12kg
Le bossu a écrit:...
Exocet911 a écrit:Tu vois, je suis pas seul à être choqué Train
Julien13 a écrit:Ça te gêne pas la poitrine à ce poids Train ?
Julien13 a écrit:Bientôt "Train achete une petiteuuuuh poulie"
Julien13 a écrit:Putain ça gène la poitrine je trouve !
Julien13 a écrit:Bientôt "Train achete une petiteuuuuh poulie"
Julien13 a écrit:Putain ça gène la poitrine je trouve !
BBD-Rules a écrit:Soon l'inscription à basic fit et les séances à heure de pointe !
BBD-Rules a écrit:Achète une brassière mon poussin
BBD-Rules a écrit:NORAJ, basic fit c'est top
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah merde, tu t'entraînes là -dedans toi
BBD-Rules a écrit: en plus il propose une boisson à l'ananas qui fait prendre du muscle sec
Exocet911 a écrit:T'es sur que c'était pas une pizza à l'ananas ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités