A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/07/2018 11h24

Le bossu a écrit:Qui c'est qu'était là en mode "ouaiiiis lol l'iso branlette au chiottes" y a encore un mois de ça?

Justement je lui donne une chance de me prouver que j'ai tort :idiot:
Et le MT bah... c'est pas de l'isolation hein :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 27/07/2018 11h25

Le bossu a écrit:Qui c'est qu'était là en mode "ouaiiiis lol l'iso branlette au chiottes" y a encore un mois de ça? :idiot:


Tu n'as plus d'argument ... bon j'estime qu'avec THWE on a gagné :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2040
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 27/07/2018 11h30

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et le MT bah... c'est pas de l'isolation hein :p


Nan nan, il a dit que le MT c'est du poly et Rudy met 80 kilos dessus :idiot:

JE MET VOTRE PDC AU BF bande de lopette :evil: (je vais trop loin faut que je me calme ... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2040
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 27/07/2018 11h32

Non continue :D
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/07/2018 11h33

BBD-Rules a écrit:Tu n'as plus d'argument ... bon j'estime qu'avec THWE on a gagné

Tout à fait :lol:
BBD-Rules a écrit:JE MET VOTRE PDC AU BF bande de lopette (je vais trop loin faut que je me calme ... )

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 27/07/2018 11h35

Julien13 a écrit:Non continue :D


T'es le sel sur la plaie toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2040
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 27/07/2018 11h38

BBD-Rules a écrit:T'es le sel sur la plaie toi :lol:


2ème expression original, de ce matin.

BBD est en forme :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 27/07/2018 11h40

Exocet911 a écrit:2ème expression original, de ce matin.

BBD est en forme :lol:


Tous les jours, c'est mon secret pour construire du muscle. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2040
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 27/07/2018 11h40

Pire enflure moi :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 27/07/2018 12h02

JE MET VOTRE PDC AU BF bande de lopette :evil: (je vais trop loin faut que je me calme ... :lol: )


Le BF je met plus lourd qu'au MT aussi (y'a 0 amplitude au BF en même temps :idiot: ), mais ça me nique les coudes, et ça m'étire moins la longue portion.
Le MT c'est le seul exercice où je peux étirer la LP du triceps qui me tue pas les coudes. (les extensions nuque c'est mort, le BF c'est mort..)
L'autre avantage, c'est le côté postural de l'exercice, vu que ça t'étire activement les pecs et les dorsaux.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/07/2018 12h05

Moff Tarkin a écrit:y'a 0 amplitude au BF en même temps

Au niveau de la flexion/extension du coude c'est pas dit qu'il y en ait moins qu'au MT.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 27/07/2018 12h09

BF c'est bien Barre Front et MT c'est bien Magic Triceps ?

Donc si je dis pas n'imp le MT, c'est une sorte de croisement entre le BF et le PO
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/07/2018 12h11


Oui.

Et oui, c'est tout à fait ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 27/07/2018 12h15



Ok, donc oui je préfère le MT, mais en prenant la prise qu'il faut (main presque en prise neutre), j'arrive à priorétise le recrutement du vaste externe, car de toute façon le long faisceau tout seul lui.

Et j'ai déjà essayé le BF : J'ai des avant bras trop long, je peux pas mettre les bras à 90° sinon j'ai la barre sur le nez.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 27/07/2018 12h31

Au niveau de la flexion/extension du coude c'est pas dit qu'il y en ait moins qu'au MT.


Pour la LP, si, vu que tu vas chercher derrière la tête pour l'étirer.
Après pour les vastes, ça change rien vu qu'ils sont mono-articulaires, mais en même temps, c'est pas le but de l'exercice (extension poulie corde, kickback poulie, ça marche mieux pour les vastes).
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 27/07/2018 12h43

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Justement je lui donne une chance de me prouver que j'ai tort :idiot:

Avec les EL et les Mollets, ok, mais là... c'est juste parce que bobo les coudes quoi :idiot:
Et le MT bah... c'est pas de l'isolation hein :p

Sans blague, justement c'est ce que je disais et donc dans ce cas là c'est mieux, et je vois pas en quoi c'est un manque d'argument, surtout que t'avais tout les arguments contre la BF et pour le MT et maintenant tu prétends le contraire :p
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/07/2018 13h28

Moff Tarkin a écrit:Pour la LP, si, vu que tu vas chercher derrière la tête pour l'étirer.

Là il s'agit du mouvement des épaules, forcément qu'il y a plus d'amplitude à ce niveau étant donné qu'elles doivent être fixes sur l'haltères/barre au front.
Le bossu a écrit:Avec les EL et les Mollets, ok, mais là... c'est juste parce que bobo les coudes quoi

Bah avec des haltères je n'ai pas mal :)
Le bossu a écrit:Sans blague, justement c'est ce que je disais et donc dans ce cas là c'est mieux, et je vois pas en quoi c'est un manque d'argument, surtout que t'avais tout les arguments contre la BF et pour le MT et maintenant tu prétends le contraire

Bon, j'arrête un peu de me moquer et je vais être sérieux 2 minutes. Pour être clair, oui le magic tryceps est un excellent exercice MAIS le barre/haltères au front n'est pas mauvais non plus. Il est peut-être moins bien, surtout pour la longue portion (et pour les pecs et le dos aussi :idiot: ) mais il est loin d'être nul. Tout comme le curl marteau assis est un excellent exercice assez complet pour les biceps, il est certes moins bien que le curl incliné mais il n'en reste pas moins un très bon exercice. Après à chacun de choisir ce qui lui convient car le MT peut ne pas convenir à certains (ça peut tirer pas mal sur les épaules et sur les tendons quand même), de la même façon que le curl incliné n'est pas à conseiller à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 27/07/2018 14h19

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon, j'arrête un peu de me moquer et je vais être sérieux 2 minutes. Pour être clair, oui le magic tryceps est un excellent exercice MAIS le barre/haltères au front n'est pas mauvais non plus. Il est peut-être moins bien, surtout pour la longue portion (et pour les pecs et le dos aussi :idiot: ) mais il est loin d'être nul. Tout comme le curl marteau assis est un excellent exercice assez complet pour les biceps, il est certes moins bien que le curl incliné mais il n'en reste pas moins un très bon exercice. Après à chacun de choisir ce qui lui convient car le MT peut ne pas convenir à certains (ça peut tirer pas mal sur les épaules et sur les tendons quand même), de la même façon que le curl incliné n'est pas à conseiller à tout le monde.


Pas besoin d'être sérieux, le BF et même l’haltère front c'est bien supérieur :idiot:

Le seul argument du Bossu c'est de dire que mon tour de bras je l'ai pas eu en faisant du BF mais c'est que du gras :idiot:

Dans tous les cas, la génétique est reine! Si tu dois avoir des bras et surtout une longue portion du triceps énorme, t'auras des triceps même sans l'étirer à outrance avec des exercices farfelus :cool:

Donc NORAJ les maigres :p
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2040
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/07/2018 14h26

BBD-Rules a écrit:Dans tous les cas, la génétique est reine! Si tu dois avoir des bras et surtout une longue portion du triceps énorme, t'auras des triceps même sans l'étirer à outrance avec des exercices farfelus

Sans aller jusqu'à dire que le magic tryceps (qui est simplement une sorte de barre au front amélioré en gros), je suis d'accord que celui qui est prédisposé à avoir des bras, il les aura même sans les travailler spécifiquement :)
BBD-Rules a écrit:Pas besoin d'être sérieux, le BF et même l’haltère front c'est bien supérieur

BBD-Rules a écrit:Donc NORAJ les maigres

Mais quel troll :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 27/07/2018 14h30

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mais quel troll :lol:


Ce soir instant narcissique des bras pour plus de RAJ :idiot: (Séance pec / biceps)
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2040
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/07/2018 14h34

BBD-Rules a écrit:Ce soir instant narcissique des bras pour plus de RAJ (Séance pec / biceps)

Moi aussi je fais des dips et du curl incliné ce soir :p (bon avec du squat, du rowing haltère et des abdos :idiot: )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 27/07/2018 14h44

BBD-Rules a écrit:Ce soir instant narcissique des bras pour plus de RAJ :idiot: (Séance pec / biceps)


Idem, pec ce soir, enfin.....Si je suis pas mort avant.....
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 27/07/2018 14h44

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Moi aussi je fais des dips et du curl incliné ce soir :p (bon avec du squat, du rowing haltère et des abdos :idiot: )


T'en fait toujours trop, entraine toi comme Franck Poppers :lol:

Lâche une photo des bras et de ta longue portion construite sans étirement :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2040
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 27/07/2018 14h45

Exocet911 a écrit:Idem, pec ce soir, enfin.....Si je suis pas mort avant.....


Mourir, c'est pour les fayble :idiot:

NOPEIGNE NOGAIGNE OK! (nopeigne, pour ta blague sur les cheveux :lol: )
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2040
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 27/07/2018 14h49

BBD-Rules a écrit:Mourir, c'est pour les fayble

NOPEIGNE NOGAIGNE OK! (nopeigne, pour ta blague sur les cheveux )


Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le nivoooooooooooooo de BBdéééééééééééééé

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais, aller....vais aller me prendre une barre de DC sur la gueule ce soir, et je remonte tout avec les dents warrior mode :o
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 27/07/2018 14h50

Exocet911 a écrit:Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le nivoooooooooooooo de BBdéééééééééééééé

Ouais, aller....vais aller me prendre une barre de DC sur la gueule ce soir, et je remonte tout avec les dents warrior mode :o


Tant que tu fais pas du DC comme Julien, tu prends pas beaucoup de risque :idiot:

(je m'arrête plus, tout le monde en prends pour son grade :lol: )
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2040
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/07/2018 14h52

BBD-Rules a écrit:T'en fait toujours trop, entraine toi comme Franck Poppers

:lol:
BBD-Rules a écrit:Lâche une photo des bras et de ta longue portion construite sans étirement

:lol:
Déjà fait y a pas longtemps ;)
BBD-Rules a écrit:Mourir, c'est pour les fayble

NOPEIGNE NOGAIGNE OK! (nopeigne, pour ta blague sur les cheveux )

:lol:
Exocet911 a écrit:Ouais, aller....vais aller me prendre une barre de DC sur la gueule ce soir

Mais non, si tu fais pas de dips avant ça devrait aller Image
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 27/07/2018 14h57

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mais non, si tu fais pas de dips avant ça devrait aller Image


Tssssss.....Tu dis un truc 3 mois avant, Train te le resors "comme ça PAF", s'agit d'être prudent à l'avenir :p

Toute façon avec mon bicipitale, pas sur du tout que je fasse des dips, ou alors su machine
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 27/07/2018 18h06

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon, j'arrête un peu de me moquer et je vais être sérieux 2 minutes. Pour être clair, oui le magic tryceps est un excellent exercice MAIS le barre/haltères au front n'est pas mauvais non plus. Il est peut-être moins bien, surtout pour la longue portion (et pour les pecs et le dos aussi :idiot: ) mais il est loin d'être nul. Tout comme le curl marteau assis est un excellent exercice assez complet pour les biceps, il est certes moins bien que le curl incliné mais il n'en reste pas moins un très bon exercice. Après à chacun de choisir ce qui lui convient car le MT peut ne pas convenir à certains (ça peut tirer pas mal sur les épaules et sur les tendons quand même), de la même façon que le curl incliné n'est pas à conseiller à tout le monde.

Je suis d'accord :D
(mais ça risque de troller sec encore quand tu vas écrire que tu fais de l'iso :p )

BBD-Rules a écrit:Dans tous les cas, la génétique est reine! Si tu dois avoir des bras et surtout une longue portion du triceps énorme, t'auras des triceps même sans l'étirer à outrance avec des exercices farfelus

Je suis d'accord :p
Et du coup il prend combien au DC le gras du bide avec la bonne génétique pour les triceps et qui raconte que c'est l'iso magique du cul qui les a construit? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 27/07/2018 18h28

BBD-Rules a écrit:T'en fait toujours trop, entraine toi comme Franck Poppers :lol:

C'est vrai qu'il a sorti une vidéo "preuve" pour la série unique, avec un bodybuilder toutafé natty à 300% rien qu'à vu d'oeil :D

J'ai pas regardé la vidéo d'ailleurs, je suis pas fou et puis j'ai une co de merde, qqn s'est laissé tenté? Il doit y avoir de quoi rigoler :p
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/07/2018 19h01

Le bossu a écrit:Je suis d'accord
(mais ça risque de troller sec encore quand tu vas écrire que tu fais de l'iso )

Ahahah oui, vous n'êtes pas encore habitués :p
C'est pas dit que ça dure alors profitez-en :idiot:
Le bossu a écrit:Et du coup il prend combien au DC le gras du bide avec la bonne génétique pour les triceps et qui raconte que c'est l'iso magique du cul qui les a construit?

L'enflure :lol: (il prend beaucoup plus lourd que nous...)
Le bossu a écrit:C'est vrai qu'il a sorti une vidéo "preuve" pour la série unique, avec un bodybuilder toutafé natty à 300% rien qu'à vu d'oeil

J'ai pas regardé la vidéo d'ailleurs, je suis pas fou et puis j'ai une co de merde, qqn s'est laissé tenté? Il doit y avoir de quoi rigoler

Ouais nan mais lui il est juste là pour faire du fric vu ses collaborations avec Tibo, Alex Levand etc...

Pareil je regarde pas, quand tu vois les titres genre "Pourquoi je préfère les pompes au développé couché", ou toutes ses conneries avec la série unique, t'as pas envie de perdre ton temps à regarder une vidéo qui va t'agacer (ou au mieux t'amuser si tu as assez d'humour...) plus qu'autre chose. Il ferait mieux de rester dans son domaine de prédilection qu'est le Penchak (mais ça fait moins de vues sans doute...).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 27/07/2018 19h17

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est pas dit que ça dure alors profitez-en

Nan en fait ça me fatigue rapidement
ça ira avec aujourd'hui, que la bienveillance règne..


bande d'enculés! :D

(il prend beaucoup plus lourd que nous...)

Ben je sais, justement :p


Ouais nan mais lui il est juste là pour faire du fric vu ses collaborations avec Tibo, Alex Levand etc..

Et pas en racontant des bonnes choses visiblement :idiot:

Pareil je regarde pas, quand tu vois les titres genre "Pourquoi je préfère les pompes au développé couché", ou toutes ses conneries avec la série unique, t'as pas envie de perdre ton temps à regarder une vidéo qui va t'agacer (ou au mieux t'amuser si tu as assez d'humour...) plus qu'autre chose. Il ferait mieux de rester dans son domaine de prédilection qu'est le Penchak (mais ça fait moins de vues sans doute...).

C'est clair, les bons titres qui peuvent vite te mettre vénér :lol:
C'est avec ses vidéos sur le Penchak justement que j'ai entendu parlé de lui la première fois, à la base je voulais pas faire de la muscu j'étais plutot tenté par les sports de combats, mais avec l'énorme correction que j'ai aux yeux (oui, je suis bossu ET une taupe) bah c'est mort, du coup j'ai commencé la muscu complétement par défaut d'ailleurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/07/2018 19h23

Le bossu a écrit:Nan en fait ça me fatigue rapidement
ça ira avec aujourd'hui, que la bienveillance règne..


bande d'enculés!

:lol:
Le bossu a écrit:Et pas en racontant des bonnes choses visiblement

Bah non parce que ça non plus ça fait pas de vues :idiot:
Le bossu a écrit:C'est clair, les bons titres qui peuvent vite te mettre vénér

Clair, entre ces conneries là et tous ceux sur la "sèche" pour l'été en ce moment... :evil:
Le bossu a écrit:C'est avec ses vidéos sur le Penchak justement que j'ai entendu parlé de lui la première fois, à la base je voulais pas faire de la muscu j'étais plutot tenté par les sports de combats, mais avec l'énorme correction que j'ai aux yeux (oui, je suis bossu ET une taupe) bah c'est mort, du coup j'ai commencé la muscu complétement par défaut d'ailleurs

Ah d'accord :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 27/07/2018 19h57

Le bossu a écrit:Et du coup il prend combien au DC le gras du bide avec la bonne génétique pour les triceps et qui raconte que c'est l'iso magique du cul qui les a construit? :idiot:


Ton PDC par haltère au DIH :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2040
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 27/07/2018 20h23

BBD-Rules a écrit:Ton PDC par haltère au DIH :idiot:

:lol:
70 par bras mon gars, light weight baby!
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/07/2018 22h39

Séance du 27/07 :

squat : 4x100kg (+1rep) + 7x90kg (+1rep) + 10x80kg (+1rep) 2min

rowing haltère unilatéral : 3x12x23kg (+1kg) 2min

dips : 3x9xBW+41kg (+3reps) 2min

curl incliné : 2x14x10,5kg incliné à 30° + 1x14x10,5kg incliné à 45° (+6reps) 2min

barbell rollout : 3x16x20kg (+3reps) 1min

Bilan :

squat : c'est mieux passé que la semaine dernière, j'avais un peu plus la patate !

rowing haltère : RAS, on peaufine le mouvement.

dips : c'était chaud !

curl : ça commençait à tirer sur le tendon au niveau du coude sur les 2 premières séries, seulement à gauche, donc j'ai redressé le banc à 45° pour la dernière série et ça a l'air d'aller. Par contre j'ai eu plus de mal à la finir à cause d'une congestion plus importante. Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle inclinaison ou aux séries précédentes...

rollout : RAS.

vidéos
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34981
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 27/07/2018 23h00

Train_Hard_Win_Easy a écrit:squat :

Beau Squat :)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:c'est mieux passé que la semaine dernière, j'avais un peu plus la patate !

Ça y'est tu t'es mis à bouffer ? :p

Train_Hard_Win_Easy a écrit:curl : ça commençait à tirer sur le tendon au niveau du coude sur les 2 premières séries, seulement à gauche, donc j'ai redressé le banc à 45° pour la dernière série et ça a l'air d'aller. Par contre j'ai eu plus de mal à la finir à cause d'une congestion plus importante. Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle inclinaison ou aux séries précédentes...

C'est juste la magie du CI.
Tu t'échauffes comment sinon ?

Train_Hard_Win_Easy a écrit:rowing haltère : RAS, on peaufine le mouvement.

Alors ? T'es mieux comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 27/07/2018 23h15

Le bossu a écrit:70 par bras mon gars, light weight baby!


Le "record" que j'ai vu , c'était dans une ancienne salle de gros bourrin.
Un des deux plus"gros" de la salle, c'est essayé au déveloopé haltère sur banc: avec les plus grosse hatère : 52kg par bras....On aurat cur qu'on égorgeait un sanglier tellement il a grogné pour les passer....MAis ils les as passer.... :eek:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 27/07/2018 23h59

BBD : tu me RÉGALÉS avec tout ces trolls :lol: pour info la barre je l'ai déjà lâche vu que je me déchirais le pec sur du DC barre guidée.. 95 kg lâche à la 3ème rep

Train : ça tient le genou au squat ?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 28/07/2018 00h11

Julien13 a écrit:BBD : tu me RÉGALÉS avec tout ces trolls ?


Des Trolls Gourmand / Croquant :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™