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Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

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Messagepar NrV117 le 03/08 22h14

Train_Hard_Win_Easy a écrit:rowing haltère : RAS.

Bien propre ça ! ;)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:ips : assez chaud à valider mais moins difficilement que le 3x9 de la semaine dernière (merci le mode bourrin ).

impeccable ça !

Train_Hard_Win_Easy a écrit:curl marteau assis

Bordel de merde !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/08 09h59

NrV117 a écrit:Bien propre ça !

Merci ! Je suis encore dans la phase d'apprentissage/amélioration technique ;)
NrV117 a écrit:impeccable ça !

Ouais, bien content que ce soit passé, vu le mal que j'ai eu à faire 3x9 j'étais pas sûr de valider :lol:
Le bossu a écrit:Haha je le sentais venir celui là

NrV117 a écrit:Bordel de merde !

:lol:
Oui, ça faisait un moment que j'hésitais et je me suis finalement laissé convaincre par l'article de Fabrice : https://www.musculation-halteres.fr/sup ... -halteres/

Quitte à ne faire qu'un seul curl, autant opter pour le plus safe, le plus complet et le plus utile pour le judo ;)

Donc merci Fabrice si tu passes par là !
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Messagepar Exocet911 le 04/08 20h59

Julien13 a écrit:Zozo il les faisait pas un moment mais à l haltère ?


Ca va pas.non ????

Je nai jamais fait de la vie d EL frontale aux haltere
Mais les poulies en vis a vis oui mais pas axe delto avant
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/08 19h51

Séance du 06/08 :

développé couché : 4x104kg (+1rep) + 7x94kg (+1rep) + 10x84kg (+1rep) 2min

bulgarian split squat : 3x9x20kg (+3reps) 1min/côté

tractions pronation : 3x8xBW+2kg (+2reps) 2min

hip thrust : 3x12x84kg (+2kg) 2min

élévations latérales assis : 3x14x6kg (+5reps) 1min

Bilan :

développé couché : chaud bordel !

split squat : le genou a l'air d'aller mieux, j'ai enlevé la genouillère et pas de soucis.

tractions : RAS.

hip thrust : RAS.

élévations latérales : RAS.

vidéos
développé couché : séries 1 à 3
split squat : séries 1 et 3
tractions : séries 1 et 3
hip thrust : séries 1 et 3
élévations latérales : série 3
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Messagepar Le bossu le 06/08 20h15

Bientôt le gold au couché? :D
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Messagepar Julien13 le 06/08 20h25



Il m'a dit non quand j'y avais dit !
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Messagepar NrV117 le 06/08 21h00

Train_Hard_Win_Easy a écrit:développé couché : 4x104kg (+1rep) + 7x94kg (+1rep) + 10x84kg (+1rep) 2min

Lourd le DC, chapeau mec ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/08 21h06

Le bossu a écrit:Bientôt le gold au couché? :D

Julien13 a écrit:Il m'a dit non quand j'y avais dit !

Effectivement à mon avis c'est pas pour tout de suite :p
Si je suis mon cycle, il faut que ma 1ère série soit 4x120kg, 7x110kg sur la 2ème et 10x100kg sur la dernière... soit +16kg, au rythme d'un kg par mois, 1 an et 4 mois si tout va bien mais je ne suis pas certain d'arriver jusque là sans aucun problème...
NrV117 a écrit:Lourd le DC, chapeau mec

Merci Duke ! Hail to the king, baby ! :lol: :lol: :lol:

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Messagepar Le bossu le 06/08 21h13

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Effectivement à mon avis c'est pas pour tout de suite :p

C'est toujours plus près que l'année dernière :D
Et là 4x104, mettons que t'arrive à gratter une rep/-1kg, ça te fait déjà 8 à 100, ça peut s'faire :p
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Messagepar NrV117 le 06/08 21h15

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Merci Duke ! Hail to the king, baby !

:lol: :lol:
Tu progresses bien sur ton DC, ça monte tout le temps !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/08 21h22

Le bossu a écrit:C'est toujours plus près que l'année dernière
Et là 4x104, mettons que t'arrive à gratter une rep/-1kg, ça te fait déjà 8 à 100, ça peut s'faire

Ah bah c'est sûr que j'en ai jamais été aussi proche ;)
Mais déjà si j'arrive à avoir 100kg sur la 2ème série je serais bien content :super_lol:
NrV117 a écrit:Tu progresses bien sur ton DC, ça monte tout le temps !

La magie du RPT, chaque série potentialise la suivante vu qu'on change de rep range à chaque série du coup ça me semble plus simple de gratter une rep par série que sur un format fixe :)
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Messagepar NrV117 le 06/08 21h25

Train_Hard_Win_Easy a écrit:La magie du RPT, chaque série potentialise la suivante

Sinon du Shrug bien heavy ass fuck juste avant le bench pour potentialiser (comme illustré dans la Méthode Delavier) :p
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/08 21h34

NrV117 a écrit:Sinon du Shrug bien heavy ass fuck juste avant le bench pour potentialiser (comme illustré dans la Méthode Delavier)

Ah oui j'ai vu ça mais les shrugs bof pour les épaules quand même, autant potentier avec une barre de bench au pire :p
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/08 20h10

Séance du 08/08 :

rowing planche : 1x82kg (+1kg) + 4x72kg (+1kg) + 7x62kg (+1kg) 2min

développé incliné haltères : 3x12x24kg (+1,5kg/haltère) 2min

deadlift barres triceps bomber : 3x9x55kg (+3reps) 2min

haltères au front : 3x20x12kg (+6reps) 2min

donkey calf raise : 3x20xBW+32kg (+2kg) 1min

Bilan :

rowing planche : RAS.

développé incliné : je me suis concentré sur la fixation des épaules. C'est pas parfait mais ça s'améliore. Excellent ressenti des pecs, j'imagine que c'est lié.

deadlift : j'ai senti un léger déséquilibre vers l'avant donc j'ai testé en chaussettes sur la dernière série, ça m'a semblé mieux.

haltères au front : c'est long bordel ! Dur de finir avec cette saleté de congestion !

donkey : disques au sol pour augmenter l'étirement, négative ralentie pour éviter de glisser et de devoir se replacer entre les reps.

vidéos
rowing planche : séries 1 à 3
développé incliné : séries 1 et 3
deadlift : séries 1 et 3
haltères au front : séries 1 et 3
donkey : série 3
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Messagepar BBD-Rules le 08/08 21h01

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 08/08 :

rowing planche : 1x82kg (+1kg) + 4x72kg (+1kg) + 7x62kg (+1kg) 2min

développé incliné haltères : 3x12x24kg (+1,5kg/haltère) 2min

deadlift barres triceps bomber : 3x9x55kg (+3reps) 2min

haltères au front : 3x20x12kg (+6reps) 2min

donkey calf raise : 3x20xBW+32kg (+2kg) 1min

Bilan :

rowing planche : RAS.

développé incliné : je me suis concentré sur la fixation des épaules. C'est pas parfait mais ça s'améliore. Excellent ressenti des pecs, j'imagine que c'est lié.

deadlift : j'ai senti un léger déséquilibre vers l'avant donc j'ai testé en chaussettes sur la dernière série, ça m'a semblé mieux.

haltères au front : c'est long bordel ! Dur de finir avec cette saleté de congestion !

donkey : disques au sol pour augmenter l'étirement, négative ralentie pour éviter de glisser et de devoir se replacer entre les reps.

vidéos
rowing planche : séries 1 à 3
développé incliné : séries 1 et 3
deadlift : séries 1 et 3
haltères au front : séries 1 et 3
donkey : série 3


C'est propre tout ça!

Pour le DIH t'en fait pas t'es bien, juste un petit mouvement parasite en bas de la phase négative ça t'oblige à replacer l'épaule dans la trajectoire (légère ouverture de coude).

Toujours à plat au SDT c'est le secret tu peux mieux pousser sur les talons!

ça pousse les mollets :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/08 06h57

BBD-Rules a écrit:C'est propre tout ça!

Pour le DIH t'en fait pas t'es bien, juste un petit mouvement parasite en bas de la phase négative ça t'oblige à replacer l'épaule dans la trajectoire (légère ouverture de coude).

Toujours à plat au SDT c'est le secret tu peux mieux pousser sur les talons!

ça pousse les mollets

Merci BBD ! :super_lol:

Oui il est pas si mal le DIH mais faut encore que je l'améliore un peu ;)

Pour le dead en effet j'ai cru remarquer qu'on était mieux à plat !

Tant mieux si ça pousse, y a du boulot :lol:
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Messagepar BBD-Rules le 09/08 07h11

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Merci BBD !

Oui il est pas si mal le DIH mais faut encore que je l'améliore un peu

Pour le dead en effet j'ai cru remarquer qu'on était mieux à plat !

Tant mieux si ça pousse, y a du boulot :lol:


Ouais pour le DIH tu rapproches ton coude de ton buste en bas du mouvement et tu l'ouvres pour repousser, ça limite certainement l'étirement sur les pectoraux, ça ressemble limite à du développé arnold :idiot: :lol:

Pour le deadlift il n'y a pas de secret ! Ceux que je vois à la salle faire du deadlift à 30 kilos ou de la presse en chaussure de running ... (no offense mon petit Julien :lol: )

Mais t'es mollets sont pas disproportionné, je ne pense pas que tu perdes ton temps à les bosser! ça paye toujours ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/08 07h16

BBD-Rules a écrit:Ouais pour le DIH tu rapproches ton coude de ton buste en bas du mouvement et tu l'ouvres pour repousser, ça limite certainement l'étirement sur les pectoraux, ça ressemble limite à du développé arnold

:lol: Tu rigoles mais j'ai bien senti l'étirement pourtant. Mais bon faut que je bosse là-dessus oui ;)
BBD-Rules a écrit:Pour le deadlift il n'y a pas de secret ! Ceux que je vois à la salle faire du deadlift à 30 kilos ou de la presse en chaussure de running ... (no offense mon petit Julien )

Ahah j'ai déjà testé le squat avec les running et en effet j'ai vite compris pourquoi il ne fallait pas le faire :lol:
BBD-Rules a écrit:Mais t'es mollets sont pas disproportionné, je ne pense pas que tu perdes ton temps à les bosser! ça paye toujours

J'espère bien que ce ne sera pas une perte de temps (même si j'ai des doutes, le temps me le dira). Merci :cool:
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Messagepar BBD-Rules le 09/08 07h21

Train_Hard_Win_Easy a écrit: :lol: Tu rigoles mais j'ai bien senti l'étirement pourtant. Mais bon faut que je bosse là-dessus oui

Ils ont pas l'habitude de travailler c'est pour ça :idiot:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah j'ai déjà testé le squat avec les running et en effet j'ai vite compris pourquoi il ne fallait pas le faire

Oh merde même toi ... :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'espère bien que ce ne sera pas une perte de temps (même si j'ai des doutes, le temps me le dira). Merci


Au pire pense à la chirurgie :lol:
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Messagepar Julien13 le 09/08 07h33

Oui maitenant je me mets en chaussette, j'attends d'aller à Adidas pour les power lift :idiot:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

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Messagepar BBD-Rules le 09/08 07h36



Faut voir si t'es fait pour lifter avec des chaussures de squat, j'ai acheté les miennes chez Nike une blinde il y a très longtemps et finalement (sauf une courte période et je pense la pire) j'ai squaté avec, finalement je squat mieux à plat et SDT pareil.

Donc à tester, c'est un investissement!
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Messagepar Julien13 le 09/08 07h44

Disons que les Reebok legacy à 180 euros c'était mort en plus elles me plaisent pas donc à voir à Adidas !
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https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/08 08h13

BBD-Rules a écrit:Ils ont pas l'habitude de travailler c'est pour ça

ça doit être ça :idiot:
BBD-Rules a écrit:Oh merde même toi ...

Et oui :lol:
BBD-Rules a écrit:Au pire pense à la chirurgie

:lol:
Julien13 a écrit:Oui maitenant je me mets en chaussette, j'attends d'aller à Adidas pour les power lift

Sinon les converse ça fait l'affaire ^^
BBD-Rules a écrit:Faut voir si t'es fait pour lifter avec des chaussures de squat, j'ai acheté les miennes chez Nike une blinde il y a très longtemps et finalement (sauf une courte période et je pense la pire) j'ai squaté avec, finalement je squat mieux à plat et SDT pareil.

Donc à tester, c'est un investissement!

ça dépend de la mobilité etc mais pour le deadlift en effet c'est pas conseillé les chaussures de squat ^^
Julien13 a écrit:Disons que les Reebok legacy à 180 euros c'était mort en plus elles me plaisent pas donc à voir à Adidas !

Je les trouve pas vilaines les Legacy perso :p
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Messagepar Julien13 le 09/08 08h18

Le modèle non mais la dernière version ya la semelle en argent j'aime moyen !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/08 08h19

Y a d'autres couleurs, tu as le classique noir et blanc aussi :)
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Messagepar BBD-Rules le 09/08 08h23

Julien13 a écrit:Le modèle non mais la dernière version ya la semelle en argent j'aime moyen !


T'es pas assez bling bling !

Un reflet dans la semelle argenté ça fait stroboscope et bim tu fais une crise :lol:
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Messagepar Julien13 le 09/08 08h23

:lol: :lol: :lol: crise sous mes 50 kg au DC :idiot:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
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Messagepar BBD-Rules le 09/08 08h35

Julien13 a écrit::lol: :lol: :lol: crise sous mes 50 kg au DC :idiot:


Le mec se troll lui même c'est beau :lol:
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Messagepar Julien13 le 09/08 08h44

Toujours :idiot:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

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Messagepar Exocet911 le 09/08 13h24

:lol: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/08 21h23

Séance du 10/08 :

squat : 2x101kg (+1rep) + 5x91kg (+1rep) +8x81kg (+1rep) 2min

rowing haltère unilatéral : 3x12x24,5kg (+0,5kg) 2min

dips : 3x7xBW+42kg (+1kg) 2min

curl marteau assis : 3x12x10kg (-2kg/haltère) 2min

barbell rollout : 3x18x20kg (+3reps) 1min

Bilan : j'ai viré le sucre de mon café pré workout pour voir, et je n'ai plus cette sensation de faim qui arrivait assez tôt dans mes séances (alors qu'aujourd'hui je me suis entraîné au moins 1h plus tard que d'habitude) et je n'ai plus ce léger ballonnement non plus donc c'est tout bon (enfin pour les effets hein, le goût c'est moins bien par contre Image ).

squat : RAS

rowing haltère : c'est long 12 reps...

dips : RAS.

curl : ah ça va mieux là !

rollout : il commence à bien taper celui-là.

vidéos
squat : séries 1 à 3
rowing haltère : séries 1 et 3
dips : séries 1 et 3
curl : séries 1 et 3
rollout : série 3

J't'en foutrais moi de la presse à cuisses en long et "lourd"... :idiot:
Tas de mauviettes ! :p
Fichiers joints
IMG_5400.JPG
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Messagepar Julien13 le 10/08 21h28

T'es pas un amateur de café alors moi si je le sucre je gerbe !

Putain ces quads et cette sangle !
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Messagepar Correz le 10/08 21h28

On est d'accord pour le café :lol:
Le barbell roullout j'ai testé aujourd'hui, avec une roue. J'ai été déçu..

Top les dips !

Au top le physique :cool:
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Messagepar Le bossu le 10/08 21h44

Ce gros plan d'intro de porn, j'étais pas prêt :p
Gros jambons :cool:
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Messagepar BBD-Rules le 10/08 21h50

Ces bon gros jambons ! :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/08 09h24

Julien13 a écrit:T'es pas un amateur de café alors moi si je le sucre je gerbe !

Putain ces quads et cette sangle !

En effet je ne suis pas du tout un amateur de café ^^

Merci Julien ;)
Correz a écrit:On est d'accord pour le café
Le barbell roullout j'ai testé aujourd'hui, avec une roue. J'ai été déçu..

Top les dips !

Au top le physique

Ahah merci Correz :cool:
Le bossu a écrit:Ce gros plan d'intro de porn, j'étais pas prêt
Gros jambons

PEGI 18 :lol:
Merci camarade ;)
BBD-Rules a écrit:Ces bon gros jambons !

C'est grâce aux BCAA pendant la séance :idiot:
Merci BBD ^^
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Messagepar BBD-Rules le 11/08 09h52

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est grâce aux BCAA pendant la séance :idiot:
Merci BBD ^^


Tu prends pas un peu de malto aussi ? :idiot:
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Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 12/08 07h59

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
j'ai viré le sucre de mon café pré workout pour voir, , le goût c'est moins bien par contre



Salut,
bravo, et tu verra, le gout tu te fera a l'habitude :super_lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
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takumi
 
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