takumi a écrit:Salut,
bravo, et tu verra, le gout tu te fera a l'habitude
Salut Taku
Merci, j'en ai bien l'impression oui, c'est pas encore top mais je trouve ça de moins en moins mauvais donc ça va dans le bon sens
takumi a écrit:Salut,
bravo, et tu verra, le gout tu te fera a l'habitude
image.jpg [ 24.24 Kio ]
JM32 a écrit:Dips au top Train!
Bon et quand est ce que tu t mets au leg extension pour découper ces jambons ?
Julien13 a écrit:Ah c'est pour ça tu aimes pas c'est du soluble
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Celui-là :
matclems a écrit:Aie Enfin si c'est juste pour le coup au cul apporté par la caféine ça convient.
Le bossu a écrit:Tu pourrais pas te faire un appui avec une barre pas très haute+un manchon de squat? Histoire d’être en appui sur le tibia/base du pied plutôt que la pointe
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
donkey : put*** qu'est-ce qu'on s'emmerde
takumi a écrit:pourquoi ne pas le faire debout, ca t’éviterait déjà d’être lesté ?
takumi a écrit:pourquoi ne pas le faire debout, ca t’éviterait déjà d’être lesté ?
BBD-Rules a écrit:Pas besoin de rester droit quand les choses les plus lourdes se situe en dessous de sa ceinture
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 17/08 :
squat : 3x101kg (+1rep) + 6x91kg (+1rep) +9x81kg (+1rep) 2min
dips : 3x8xBW+42kg (+3reps) 2min
Julien13 a écrit:T'es à 42 kg aussi !
Oui chiant le curl marteau à la fin les avants bras prennent chers
BBD-Rules a écrit:ça c'est ce que j'aime
Le SQT au top et les dips monstrueuse !
Avec ça tu peux le dire : J'SUIS PAS UN PEUDAY
Exocet911 a écrit:Ce topilcas est toujours aussi dingue
JulienB87 a écrit:Wow sa c'est du lest
Train_Hard_Win_Easy a écrit:: ça commence à être long d'enchaîner les 12 reps mais tant que ça passe on s'accroche !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:(@Rémi : pourquoi se faire chier à faire du side crunch quand on fait cet exo enfin ).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:dips : j'ai dû bien m'énerver pour valider la dernière série, pour un 3x8 ça craint pour la suite...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:curl : assez facile sur la 1ère série, par contre un peu de rest-pause pour les suivantes à cause de la congestion des biceps et du long supinateur.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ce quoi ?
NrV117 a écrit:Prends ta récup entre chaque bras au pire, ça devient trop cardio pour moi et ma graisse sinon
NrV117 a écrit:Pour bosser mon anti-inclinaison tout comme mon anti-flexion - extension et rotation le reste de ma semaine
NrV117 a écrit:Énorme des Dips mec !!!
NrV117 a écrit:Il tape plus dans le long supi chez toi ?
JM32 a écrit:Super les dips et la forme reste clean même si tu t énerves, j pense que t as encore un peu de progression dessus avant de deload!
Pour l ab roulette, perso j ai une autre exécution: en fait dès le début du mouvement j arrondis légèrement le bas du dos et je rentre / contracte les abdos (comme lors des relevés d bassin) puis je réduis légèrement l amplitude en bas du mouvement (je touche le front mais sans faire toucher les cuisses, sans être à plat sur le sol).
De ce fait, t as une tension continue et un étirement qui te démontent les abdos, c'est top (si tu essaies tu verras qu tu auras plus de difficultés à enchaîner les reps).
Exocet911 a écrit:Les joies du tel
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Sinon oui je recherche plus l'amélioration des performances que l'esthétisme (même si on sait que le physique suit plus ou moins la perf).
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités