Train_Hard_Win_Easy a écrit:squat : 2x102kg (+1rep) + 5x92kg(+1rep) +8x82kg(+1rep)2min
Train_Hard_Win_Easy a écrit:squat : chaud, sur la 1ère série je touche le cran de sécu d'un côté à la 1ère rep, ça me déstabilise et j'ai senti le bas du dos se vriller avec une petite douleur. J'ai réussi à remonter et à faire la 2ème rep (j'ai juste vu des petites étoiles et eu la tête qui a tourné quelques secondes après avoir reposé la barre mais je n'y ai pas trop prêté attention, ça me le fait régulièrement quand je fais les cuisses et qu'il fait chaud dans la pièce). J'ai hésité à faire les séries suivantes et comme je n'avais pas trop mal j'ai quand même fini. J'ai pu faire le reste de ma séance sans trop sentir la gène. Par contre maintenant à froid ça commence à douiller... Je vais voir ce que ça dit ce week-end et j'aviserai en fonction la semaine prochaine.
BBD-Rules a écrit:Bienvenu dans le club des mecs qui poussent plus au DC qu'au SQT
BBD-Rules a écrit:C'est chaud ça ! J'avais déjà eu le coups, une petite lombalgie à traiter avec du chaud et un anti-inflammatoire
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Merde, j'espère que c'est pas ça
Merci pour les conseils en tout cas
Ismael7 a écrit:Ah oui la deuxième était pas donnée vu la vidéo
BBD-Rules a écrit:Faut voir ou se localise la douleur et réussir à déterminer si c'est musculeux tendineux ou osseux... dans tous les cas il faut du repos mon petit THWE !
Une lombalgie mal soigné qui se répète c'est la route vers l'hernie...
Julien13 a écrit:Aie ! Repos et attends...
Au pire demande à jne belle brune de te masser
takumi a écrit:Salut,
pas cool ca Train
comment ca va ce matin?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:développé couché : nouveau cycle en 9-12 reps. Assez bon contrôle et bonne congestion (ça faisait longtemps sur cet exo ).
split squat : aucune gêne ni douleur au niveau des lombaires (enfin vu qu'on est assez droit sur cet exo ce n'est pas très étonnant mais bon ça me rassure quand même).
tractions : reprise de la pronation, la prise neutre me faisait prendre un peu trop large et ça commençait à tirer pas mal dans les épaules. Plutôt content de l'exécution.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:nouveau cycle en 9-12 reps. Assez bon contrôle et bonne congestion (ça faisait longtemps sur cet exo ).
Julien13 a écrit:Il s'est fait greffé les biceps à Rudy sur les ischios
BBD-Rules a écrit:Bien propre le couché et les tractions ! (Petit clin d’œil sur t'es ischios aux tractions, ils sont énormes)
Comment ça va ton dos depuis le squat ?
Julien13 a écrit:Il s'est fait greffé les biceps à Rudy sur les ischios
Mullway62 a écrit:Ça vole bien quand même.
Mullway62 a écrit:Vu la hauteur de la barre c'est limite à exo ischio
C'est peut être çà le secret ...
Lundi :
- développé couché
- bulgarian split squat
- tractions pronation
Mercredi :
- rowing planche
- développé incliné haltères
- deadlift barres triceps bomber
Vendredi :
- front squat
- rowing haltère unilatéral
- dips
Trunks01 a écrit:Salut THWE !
Dis moi tu fais ça 3 fois par semaine ou plus ? abdos en jour off ?
Il n'y a qu'un lundi, un mercredi et un vendredi par semaine, cette information doit pouvoir t'aiguiller sur sa fréquence d'entrainement.
Trunks01 a écrit:Dis moi tu fais ça 3 fois par semaine ou plus à présent ? abdos en jour off ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui c'est ma semaine d'entraînement : 3 séances, 3 exos par séance, comme avant ! Marre de l'isobranlette
Le bossu a écrit:Et bientôt la série unique
Le bossu a écrit:Le mec fait du curl 1 mois et bam il se fait mal au dos, après il nous parle de poulie de faibles
Train_Hard_Win_Easy a écrit:front squat : tranquille pour les lombaires.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:rowing haltère : RAS.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:dips : j'ai mis des gants parce que mes mains moites glissaient avec la transpi mais j'ai pas aimé non plus (ça épaissit le grip) donc ça m'a gavé, je les ai virés au bout de 2 séries.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:dips : j'ai mis des gants parce que mes mains moites glissaient avec la transpi mais j'ai pas aimé non plus (ça épaissit le grip) donc ça m'a gavé, je les ai virés au bout de 2 séries.
BBD-Rules a écrit:C'est propre ! ça me donne tellement envie de faire du FS
Attention les talons décollent sur certaine répétition
BBD-Rules a écrit:Belle amplitude !
BBD-Rules a écrit:Tu as acheté les gants à zozocet ?
JM32 a écrit:43k, ça cause sérieusement là ! Sinon, même souci que toi pour les mains qui glissent : la magnésie liquide a résolu le problème (celle de décathlon trouvable au rayon escalade est très bien).
takumi a écrit:Salut,
ton FS est bien la ! je ne sais pas comment tu compte cycler mais va pas trop vite en charge, tes bras sont tjrs a la // du sol ça c'est un bon point.
takumi a écrit:ton dos est fixe aussi, bien.
pour ce qui est des talons qui décollent légèrement, c'est un manque de mobilité sur les chevilles, ca se travail, mais elles sont ou tes Adidas ?
takumi a écrit:un conseil , ca ne servira pas a grand chose de monter a 12reps, surtout si c'est pour rajouter 1kg, fait plutot du 8reps a 10 reps , enfin c'est juste un conseil.
takumi a écrit:pour la mobilité de tes chevilles, il existe un étirement assez radical, les fentes sur un mur
et tu choisi "ankle mobility 1"
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités