tractions : la fin des 2 dernières séries n'est pas super propre. A voir ce que ça va donner pour la suite.
La position bouge un peu a la fin mais elle reste propre quand même je trouve, belle série

tractions : la fin des 2 dernières séries n'est pas super propre. A voir ce que ça va donner pour la suite.
JulienB87 a écrit:La position bouge un peu a la fin mais elle reste propre quand même je trouve, belle série
Train_Hard_Win_Easy a écrit:développé couché : 3x9x71kg (+1kg) 2min (RPE 6)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:bulgarian split squat : 3x7x21kg (+0,5kg/barre) 1min/côté (RPE 7)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:tractions pronation : 3x11xBW (+3reps) 2min (RPE 8.5)
BBD-Rules a écrit:Très propre limite artistique , tu ne devrais pas chercher à être plus explosif, surtout si tu veux transférer ça à t'es autres sports ?
BBD-Rules a écrit:RPE 7, le mec se laisse aller
BBD-Rules a écrit:Propre cette reprise ! Ton ancienne prise neutre était bien trop large
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non en fait là j'ai recyclé puisque j'étais arrivé au bout de ma progression donc travail technique, séries plus longues et plus de contrôle tant que c'est possible![]()
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Début de cycle, à 3x10 ça sera pas pareil![]()
BBD-Rules a écrit:Technique, sensations, limite du super slow etc ... tu commences à mal tourner
BBD-Rules a écrit:Commence pas à te trouver des excuses
devinci a écrit:Salut le nouveau
RiMa a écrit:Tu devrais investir dans des chaussures d'haltéro.
Vu ta vidéo de frontsquat, clairement pas.A voir, pour le moment j'ai l'impression d'avoir une mobilité suffisante pour pouvoir m'en passer
Train_Hard_Win_Easy a écrit:rowing planche : RAS.
développé incliné : RAS.
deadlift : RAS.
BBD-Rules a écrit:Enfin tu te réveilles, avec ton DC en slow motion on commençait à s'ennuyer ici
Niquel sur le planche et le DI, de toute façon l'explosif il n'y a que ça de vrai !
Par contre pour le deadlift, tu as les talons qui se décollent légèrement, fait sa en chaussette sur un tapis et pousse sur t'es talons c'est un deadlift merde !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui ça fait du bien de bourriner un peu ^^
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour les talons j'ai cette mauvaise habitude oui, je pense que c'est lié au judo vu qu'on est tout le temps en appui sur les orteils (déséquilibre avant) pour les projections...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'ai ce problème aussi bien en chaussettes, avec des chaussures plates ou les powerlift.
BBD-Rules a écrit:C'est le secret faut être explosif !
BBD-Rules a écrit:à force de te faire projeter ?
BBD-Rules a écrit:C'est surtout que les trap barre penche vers l'avant, si en plus tu penches le buste vers l'avant tu es forcément en appuie sur la pointe des pieds !
BBD-Rules a écrit:Et t'es en running ? J'ai déjà vu mieux pour pousser
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah mais oui ! Bien vu![]()
BBD-Rules a écrit:Merci captain obvious ! Tu vas me dire que tu n'y avais jamais pensé ?
JM32 a écrit:Nice le front squat, la forme est propre![]()
Etonné que tu sois étonné que les 26k passent aussi facilement, vu ton niveau aux tirages en général, c'est normal je trouve! D'ailleurs, pour être sûr de valider le 3x10 aux dips, pourquoi ne pas les mettre en 2e exo et assurer tranquille le rowing haltère à la fin? (en plus, du tirage après de la poussée, ça ne peut pas faire de mal).
takumi a écrit:salut, bien ton FS , continu comme ca
par contre, question: qu'est ce que "le rpe" ?
j'ai chercher sur tes pages mais tu e l'explique pas , ou j'ai zappé
BBD-Rules a écrit:Propre le couché ça monte doucement t'es encore à l'aise avec cette charge !
BBD-Rules a écrit:Pour le split squat, tu as déjà testé le déficit ? Sinon c'est niquel
BBD-Rules a écrit:Pour les tractions le mec se permet d'intervertir ses jambes en fin de séries , niquel l'amplitude la barre touche le haut de .. pec
J'ai cyclé aussi aux tractions ce soir pour avoir cette amplitude, les sensations pour le GD sont tellement dans le futur comme ça , mais je suis loin du niveau des SuperPhysique Games (+20 kilos de leste )
Julien13 a écrit:C'est parce qu'il a de gros pecs
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui j'ai déjà testé
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah oui mais c'est à cause de ces put**** de crampes aux ischios !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mais oui pareil je sens carrément mieux mon dos comme ça du coup je comprends pas trop pourquoi on dit que pour mieux travailler le dos il faut faire du partiel bas pour pas que les biceps prennent le relais... (bon je les sens bien aussi mais quand même).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Moi aussi je suis loin du niveau des Games avec cette ampli mais c'est pas grave ^^
BBD-Rules a écrit:La petite perte d'équilibre
Du coups pourquoi tu le fais en classique ? (c'est pas un jugement, uniquement pour avoir ton opinion)
BBD-Rules a écrit:Problème de dopay d'avoir des crampes tellement que tu congestionnes
BBD-Rules a écrit:C'est un polyarticulaire normal de sentir ses biceps, ça veut pas dire que ça travaille moins le dos !
BBD-Rules a écrit:Quand tu approches t'es pecs de la barre tu sens ton GD sur ses insertions basses qui pleure
BBD-Rules a écrit:Je pensais concourir sérieusement, mais en +80 j'ai absolument pas le niveau
Mais je pense que je vais intégrer les exercices des SuperPhysique games dans ma routine pour concourir l'année prochaine, 1 année de prépa ça va le faire !
J'ai déjà 90% des exercices il me manque plus que le FS, je pense que je vais l'intégrer à ma séance jambe il faut que j'y réfléchisse!
Motive toi Train l'année prochaine on fait le podium dans nos catégories
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Moins chiant à mettre en place et j'ai un meilleur appui (mes disques ne sont pas plats donc j'ai toujours une partie du pieds "dans le vide").
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais franchement c'est top, après faut être capable de l'avoir cette ampli mais si tu peux faut pas se priver![]()
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah c'est plus par catégorie de poids maintenant c'est par niveau. Tu as toujours 3 catés :
- bronze + silver
- gold
- legend + titan + olympe
Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'ai fait pareil tu vois, j'ai réintégré le planche, les tractions pro et le front
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Un podium ce serait la classe
BBD-Rules a écrit:Ouais sur les disques c'est pas pratique !
BBD-Rules a écrit:Faut surtout bosser en conséquence pour garder cette ampli, c'est pour ça que j'ai reclycler à 6 reps pour repartir sur une base plus propre, maintenant je vais m'y tenir.
BBD-Rules a écrit:Il faut avoir validé un niveau du coups, raison de plus pour intégrer le FS et chercher à valider un badge avec tout ça! (en plus j'aurais des grosses cuisses avec le FS)
BBD-Rules a écrit:Il me manque plus que le front, mais je sais absolument pas ou l'intégrer, peut être à la place du SDT, mais après je vais trouver ma séance cuisse trop légères sur les ischios.. si tu es des propositions -> sur mon log
BBD-Rules a écrit:On va aller le chercher pour l'année prochaine !
JM32 a écrit:Salut Train,
Dis voir, en vue de SuperPhysique games, est c que tu projettes de modifier/spécifier ton training ? Ajouter plus de volume, travailler au poids du concours...
Et est ce que tu sais si pour valider les tractions ou le rowing planche sur le Club, les sangles sont autorisées ?
La licence SuperPhysique devient donc obligatoire pour tous participant, que cela soit dans le cadre de valider une performance, un niveau ou de participer aux compétitions organisées tout au long de l’année.
BBD-Rules a écrit:Ligue des Champions 90 kg 70 kg 95 kg 300 m Avec 10 kg de lest en Pronation Avec 20 kg de lest
J'ai vu ça pour le règlement SuperPhysique games 2019, ça change tout !
Le FS était à 120 kilos avant, aujourd'hui 95 et les tractions à 10 kilos à la place de 20.
Le lien pour ceux qui veulent :
http://www.clubsuperphysique.org/articl ... 2018-2019/
JM32 a écrit:Mais quand je vois les perfs aux qualifs dee précédents games, je me dis que la bataille va être rude!
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le FS à 120kg ??? T'es sûr que c'était pas l'époque du BS plutôt ?
BBD-Rules a écrit:Non c'est du FS
Aujourd'hui c'est 110 en finale et 90 en qualif
BBD-Rules a écrit:t'en pense quoi de la licence, c'est surprenant, tu dois avoir une licence même pour participer au club SuperPhysique
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui c'est pour pallier à tout ce que coûte le Club SuperPhysique (serveur, webmaster, organisation des événements avec traiteur, buffet etc..., temps passé à valider les perfs en ligne et faire le classement, achat des récompenses...).
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité