A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JulienB87 le 17/09/2018 21h11

tractions : la fin des 2 dernières séries n'est pas super propre. A voir ce que ça va donner pour la suite.


La position bouge un peu a la fin mais elle reste propre quand même je trouve, belle série ;)
Avatar de l’utilisateur
JulienB87
 
Messages: 111
Inscription: 25/07/2018 12h54
Réputation: 0


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 18/09/2018 08h09

JulienB87 a écrit:La position bouge un peu a la fin mais elle reste propre quand même je trouve, belle série

merci :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 18/09/2018 08h29

Train_Hard_Win_Easy a écrit:développé couché : 3x9x71kg (+1kg) 2min (RPE 6)

Très propre limite artistique :idiot: , tu ne devrais pas chercher à être plus explosif, surtout si tu veux transférer ça à t'es autres sports ?

Train_Hard_Win_Easy a écrit:bulgarian split squat : 3x7x21kg (+0,5kg/barre) 1min/côté (RPE 7)

RPE 7, le mec se laisse aller :cool:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:tractions pronation : 3x11xBW (+3reps) 2min (RPE 8.5)

Propre cette reprise ! Ton ancienne prise neutre était bien trop large
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 18/09/2018 08h59

BBD-Rules a écrit:Très propre limite artistique , tu ne devrais pas chercher à être plus explosif, surtout si tu veux transférer ça à t'es autres sports ?

:lol:
Non en fait là j'ai recyclé puisque j'étais arrivé au bout de ma progression donc travail technique, séries plus longues et plus de contrôle tant que c'est possible ;)
BBD-Rules a écrit:RPE 7, le mec se laisse aller

Début de cycle, à 3x10 ça sera pas pareil :lol:
BBD-Rules a écrit:Propre cette reprise ! Ton ancienne prise neutre était bien trop large

Merci ! Oui c'était trop large, c'est pour ça que je suis revenu en pronation ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 18/09/2018 09h08

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non en fait là j'ai recyclé puisque j'étais arrivé au bout de ma progression donc travail technique, séries plus longues et plus de contrôle tant que c'est possible ;)

Technique, sensations, limite du super slow etc ... tu commences à mal tourner :idiot:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Début de cycle, à 3x10 ça sera pas pareil :lol:

Commence pas à te trouver des excuses :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 18/09/2018 09h11

BBD-Rules a écrit:Technique, sensations, limite du super slow etc ... tu commences à mal tourner

Non non :super_lol:
BBD-Rules a écrit:Commence pas à te trouver des excuses

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 19/09/2018 17h53

Salut le nouveau :super_lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 19/09/2018 18h01

Tu devrais investir dans des chaussures d'haltéro.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/09/2018 18h10

devinci a écrit:Salut le nouveau :super_lol:

:lol: Te revoilà toi ! :super_lol:
RiMa a écrit:Tu devrais investir dans des chaussures d'haltéro.

A voir, pour le moment j'ai l'impression d'avoir une mobilité suffisante pour pouvoir m'en passer :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/09/2018 20h39

Séance du 19/09 :

rowing planche : 3x12x61kg (+1kg) 2min (RPE 7)

développé incliné haltères : 3x12x25kg (+9reps) 2min (RPE 7)

deadlift barres triceps bomber : 3x10x56kg (+0,5kg/barre) 2min (RPE 8)

Bilan : mode bourrin ON Image

rowing planche : RAS.

développé incliné : RAS.

deadlift : RAS.

vidéos
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 19/09/2018 20h46

A voir, pour le moment j'ai l'impression d'avoir une mobilité suffisante pour pouvoir m'en passer
Vu ta vidéo de frontsquat, clairement pas.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 19/09/2018 21h34

Train_Hard_Win_Easy a écrit:rowing planche : RAS.

développé incliné : RAS.

deadlift : RAS.


Enfin tu te réveilles, avec ton DC en slow motion on commençait à s'ennuyer ici :idiot: :lol:

Niquel sur le planche et le DI, de toute façon l'explosif il n'y a que ça de vrai !

Par contre pour le deadlift, tu as les talons qui se décollent légèrement, fait sa en chaussette sur un tapis et pousse sur t'es talons c'est un deadlift merde ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/09/2018 08h46

BBD-Rules a écrit:Enfin tu te réveilles, avec ton DC en slow motion on commençait à s'ennuyer ici

Niquel sur le planche et le DI, de toute façon l'explosif il n'y a que ça de vrai !

Par contre pour le deadlift, tu as les talons qui se décollent légèrement, fait sa en chaussette sur un tapis et pousse sur t'es talons c'est un deadlift merde !

:lol:

Merci BBD :super_lol:

Oui ça fait du bien de bourriner un peu ^^

Pour les talons j'ai cette mauvaise habitude oui, je pense que c'est lié au judo vu qu'on est tout le temps en appui sur les orteils (déséquilibre avant) pour les projections... J'ai ce problème aussi bien en chaussettes, avec des chaussures plates ou les powerlift.
J'essaie de corriger ça mais c'est pas évident avec 13 ans de judo dans les pattes ! Faut vraiment que je me concentre là-dessus.

Je vais voir demain sur le front squat déjà. A vide j'arrive à bien descendre et à être en appui sur les talons (j'arrive même à décoller les orteils).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 20/09/2018 08h56

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui ça fait du bien de bourriner un peu ^^

C'est le secret faut être explosif ! :evil:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour les talons j'ai cette mauvaise habitude oui, je pense que c'est lié au judo vu qu'on est tout le temps en appui sur les orteils (déséquilibre avant) pour les projections...

à force de te faire projeter ? :idiot:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'ai ce problème aussi bien en chaussettes, avec des chaussures plates ou les powerlift.

C'est surtout que les trap barre penche vers l'avant, si en plus tu penches le buste vers l'avant tu es forcément en appuie sur la pointe des pieds !

Et t'es en running ? J'ai déjà vu mieux pour pousser :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/09/2018 09h19

BBD-Rules a écrit:C'est le secret faut être explosif !

Grave ! La semaine dernière j'ai fait 3x10 aussi avec 55,5kg RPE 9, là j'aurais du faire 3x7 à 56kg et comme j'ai décidé de tester un autre cycle j'ai tenté 3x10 en mode bourrin et du coup RPE 8 :super_lol:

Pousser sans réfléchir, c'est ça qu'est bon !
BBD-Rules a écrit:à force de te faire projeter ?

Aussi :lol:
BBD-Rules a écrit:C'est surtout que les trap barre penche vers l'avant, si en plus tu penches le buste vers l'avant tu es forcément en appuie sur la pointe des pieds !

Ah mais oui ! Bien vu ;)
BBD-Rules a écrit:Et t'es en running ? J'ai déjà vu mieux pour pousser

Ah non c'est des chaussures de crossfit :p
Les running j'ai déjà fait et effectivement c'est horrible :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 20/09/2018 09h49

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah mais oui ! Bien vu ;)


Merci captain obvious ! Tu vas me dire que tu n'y avais jamais pensé ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/09/2018 09h54

BBD-Rules a écrit:Merci captain obvious ! Tu vas me dire que tu n'y avais jamais pensé ?

Bah non je n'avais pas fait gaffe à ça ! :rolleyes: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/09/2018 20h54

Séance du 21/09 :

front squat : 3x10x51kg (+1kg) 2min (RPE 7.5)

rowing haltère unilatéral : 3x12x26,5kg (+6reps) 1min/côté (RPE 7)

dips : 3x8xBW+43kg (+3reps) 2min (RPE 9)

Bilan :

front squat : RAS.

rowing haltère : assez surpris, je m'attendais à ce que ce soit plus dur de valider (le mode bourrin a encore frappé Image ).

dips : chaud, je vais monter à 3min de RIS pour voir si je peux aller chercher le 3x10.

vidéos
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 21/09/2018 22h16

Nice le front squat, la forme est propre :cool:

Etonné que tu sois étonné que les 26k passent aussi facilement, vu ton niveau aux tirages en général, c'est normal je trouve! D'ailleurs, pour être sûr de valider le 3x10 aux dips, pourquoi ne pas les mettre en 2e exo et assurer tranquille le rowing haltère à la fin? (en plus, du tirage après de la poussée, ça ne peut pas faire de mal).
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 22/09/2018 08h17

salut, bien ton FS , continu comme ca
par contre, question: qu'est ce que "le rpe" ?
j'ai chercher sur tes pages mais tu e l'explique pas , ou j'ai zappé :idiot:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16664
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/09/2018 16h35

JM32 a écrit:Nice le front squat, la forme est propre :cool:

Etonné que tu sois étonné que les 26k passent aussi facilement, vu ton niveau aux tirages en général, c'est normal je trouve! D'ailleurs, pour être sûr de valider le 3x10 aux dips, pourquoi ne pas les mettre en 2e exo et assurer tranquille le rowing haltère à la fin? (en plus, du tirage après de la poussée, ça ne peut pas faire de mal).

Merci JM :)
En fait j'aime bien faire un rowing avant, ça m'aide à bien positionner mes épaules après sur les dips !
takumi a écrit:salut, bien ton FS , continu comme ca
par contre, question: qu'est ce que "le rpe" ?
j'ai chercher sur tes pages mais tu e l'explique pas , ou j'ai zappé :idiot:

Salut Taku !
Merci :D
Le RPE c'est l'évaluation de la difficulté ressentie que tu notes sur 10, comme ça :
Image
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/09/2018 20h26

Séance du 24/09 :

développé couché : 3x12x71kg (+9reps) 2min (RPE 8.5)

bulgarian split squat : 3x10x21kg (+9reps) 1min/côté (RPE 8.5)

tractions pronation : 3x12xBW (+3reps) 2min (RPE 9)

Bilan : séance congestion + cardio Image

développé couché : RAS.

split squat : RAS.

tractions : RAS.

vidéos
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 24/09/2018 21h40

Propre le couché ça monte doucement t'es encore à l'aise avec cette charge ! :cool:

Pour le split squat, tu as déjà testé le déficit ? Sinon c'est niquel

Pour les tractions le mec se permet d'intervertir ses jambes en fin de séries :lol:, niquel l'amplitude la barre touche le haut de .. pec :lol:

J'ai cyclé aussi aux tractions ce soir pour avoir cette amplitude, les sensations pour le GD sont tellement dans le futur comme ça , mais je suis loin du niveau des SP Games (+20 kilos de leste :cry: )
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 24/09/2018 22h07

C'est parce qu'il a de gros pecs :cool:

Sèche pour tirer en-75 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/09/2018 08h08

BBD-Rules a écrit:Propre le couché ça monte doucement t'es encore à l'aise avec cette charge !

Merci ^^
Oui ça va encore, le plus chiant c'est le cardio et la congestion :lol:
BBD-Rules a écrit:Pour le split squat, tu as déjà testé le déficit ? Sinon c'est niquel

Oui j'ai déjà testé : https://www.youtube.com/watch?v=57XUidZL2ZQ ;)
BBD-Rules a écrit:Pour les tractions le mec se permet d'intervertir ses jambes en fin de séries , niquel l'amplitude la barre touche le haut de .. pec

J'ai cyclé aussi aux tractions ce soir pour avoir cette amplitude, les sensations pour le GD sont tellement dans le futur comme ça , mais je suis loin du niveau des SuperPhysique Games (+20 kilos de leste )

Ahah oui mais c'est à cause de ces put**** de crampes aux ischios !

L'amplitude j'en suis assez content, même si je n'arrive pas forcément à la garder jusqu'à la fin le menton passe toujours la barre.

Mais oui pareil je sens carrément mieux mon dos comme ça du coup je comprends pas trop pourquoi on dit que pour mieux travailler le dos il faut faire du partiel bas pour pas que les biceps prennent le relais... (bon je les sens bien aussi mais quand même :lol: ).

Moi aussi je suis loin du niveau des Games avec cette ampli mais c'est pas grave ^^
Julien13 a écrit:C'est parce qu'il a de gros pecs

Tu parles :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 25/09/2018 08h22

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui j'ai déjà testé

La petite perte d'équilibre :lol:
Du coups pourquoi tu le fais en classique ? (c'est pas un jugement, uniquement pour avoir ton opinion)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah oui mais c'est à cause de ces put**** de crampes aux ischios !

Problème de dopay d'avoir des crampes tellement que tu congestionnes :idiot:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mais oui pareil je sens carrément mieux mon dos comme ça du coup je comprends pas trop pourquoi on dit que pour mieux travailler le dos il faut faire du partiel bas pour pas que les biceps prennent le relais... (bon je les sens bien aussi mais quand même).

C'est un polyarticulaire normal de sentir ses biceps, ça veut pas dire que ça travaille moins le dos !
Quand tu approches t'es pecs de la barre tu sens ton GD sur ses insertions basses qui pleure :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Moi aussi je suis loin du niveau des Games avec cette ampli mais c'est pas grave ^^

Je pensais concourir sérieusement, mais en +80 j'ai absolument pas le niveau :cry:
Mais je pense que je vais intégrer les exercices des SP games dans ma routine pour concourir l'année prochaine, 1 année de prépa ça va le faire !
J'ai déjà 90% des exercices il me manque plus que le FS, je pense que je vais l'intégrer à ma séance jambe il faut que j'y réfléchisse!
Motive toi Train l'année prochaine on fait le podium dans nos catégories :cool:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/09/2018 08h58

BBD-Rules a écrit:La petite perte d'équilibre
Du coups pourquoi tu le fais en classique ? (c'est pas un jugement, uniquement pour avoir ton opinion)

Moins chiant à mettre en place et j'ai un meilleur appui (mes disques ne sont pas plats donc j'ai toujours une partie du pieds "dans le vide").
BBD-Rules a écrit:Problème de dopay d'avoir des crampes tellement que tu congestionnes

Congestion des ischios sur les tractions, le top :idiot:
J'aimerais avoir une barre assez haute pour pouvoir laisser les jambes tendues... :lol:
BBD-Rules a écrit:C'est un polyarticulaire normal de sentir ses biceps, ça veut pas dire que ça travaille moins le dos !

Mais c'est ce que je me tue à dire :lol:
BBD-Rules a écrit:Quand tu approches t'es pecs de la barre tu sens ton GD sur ses insertions basses qui pleure

Ouais franchement c'est top, après faut être capable de l'avoir cette ampli mais si tu peux faut pas se priver ;)
BBD-Rules a écrit:Je pensais concourir sérieusement, mais en +80 j'ai absolument pas le niveau
Mais je pense que je vais intégrer les exercices des SuperPhysique games dans ma routine pour concourir l'année prochaine, 1 année de prépa ça va le faire !
J'ai déjà 90% des exercices il me manque plus que le FS, je pense que je vais l'intégrer à ma séance jambe il faut que j'y réfléchisse!
Motive toi Train l'année prochaine on fait le podium dans nos catégories

Bah c'est plus par catégorie de poids maintenant c'est par niveau. Tu as toujours 3 catés :
- bronze + silver
- gold
- legend + titan + olympe

Je suis silver (il me manque une perf pour être gold mais je suis encore bien loin de pouvoir aller la chercher).

J'ai fait pareil tu vois, j'ai réintégré le planche, les tractions pro et le front squat depuis peu Image

Un podium ce serait la classe Image
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 25/09/2018 09h12

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Moins chiant à mettre en place et j'ai un meilleur appui (mes disques ne sont pas plats donc j'ai toujours une partie du pieds "dans le vide").

Ouais sur les disques c'est pas pratique !

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais franchement c'est top, après faut être capable de l'avoir cette ampli mais si tu peux faut pas se priver ;)

Faut surtout bosser en conséquence pour garder cette ampli, c'est pour ça que j'ai reclycler à 6 reps pour repartir sur une base plus propre, maintenant je vais m'y tenir.


Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah c'est plus par catégorie de poids maintenant c'est par niveau. Tu as toujours 3 catés :
- bronze + silver
- gold
- legend + titan + olympe

Il faut avoir validé un niveau du coups, raison de plus pour intégrer le FS et chercher à valider un badge avec tout ça! (en plus j'aurais des grosses cuisses avec le FS :idiot: )

Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'ai fait pareil tu vois, j'ai réintégré le planche, les tractions pro et le front

Il me manque plus que le front, mais je sais absolument pas ou l'intégrer, peut être à la place du SDT, mais après je vais trouver ma séance cuisse trop légères sur les ischios.. si tu es des propositions -> sur mon log :)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Un podium ce serait la classe

On va aller le chercher pour l'année prochaine ! :joker:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/09/2018 09h39

BBD-Rules a écrit:Ouais sur les disques c'est pas pratique !

Je devais même mettre une barre d'haltères dans les disques, sinon celui du dessus se faisait la malle :lol:
BBD-Rules a écrit:Faut surtout bosser en conséquence pour garder cette ampli, c'est pour ça que j'ai reclycler à 6 reps pour repartir sur une base plus propre, maintenant je vais m'y tenir.

T'as bien raison !
BBD-Rules a écrit:Il faut avoir validé un niveau du coups, raison de plus pour intégrer le FS et chercher à valider un badge avec tout ça! (en plus j'aurais des grosses cuisses avec le FS)

Ahah oui le FS c'est top pour les quads !
BBD-Rules a écrit:Il me manque plus que le front, mais je sais absolument pas ou l'intégrer, peut être à la place du SDT, mais après je vais trouver ma séance cuisse trop légères sur les ischios.. si tu es des propositions -> sur mon log

Je vais aller voir ça ;)
BBD-Rules a écrit:On va aller le chercher pour l'année prochaine !

Yeah ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 25/09/2018 11h34

Salut Train,

Dis voir, en vue de sp games, est c que tu projettes de modifier/spécifier ton training ? Ajouter plus de volume, travailler au poids du concours...

Et est ce que tu sais si pour valider les tractions ou le rowing planche sur le Club, les sangles sont autorisées ?
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/09/2018 11h41

JM32 a écrit:Salut Train,

Dis voir, en vue de SuperPhysique games, est c que tu projettes de modifier/spécifier ton training ? Ajouter plus de volume, travailler au poids du concours...

Et est ce que tu sais si pour valider les tractions ou le rowing planche sur le Club, les sangles sont autorisées ?

Salut JM !

Non, je vais déjà m'entraîner sur ces lifts ça sera déjà bien ! Pour les poids du concours je ne sais pas dans quelle caté je vais être en fait. J'ai validé le silver mais vu qu'il ne me manque qu'une seule perf gold (et que j'en ai 2 legend), je ne suis pas sûr d'être en silver du coup.

Sur le club on a le droit aux sangles je crois mais pas au concours ! (du moins pas que je sache).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 25/09/2018 11h57

Ligue des Champions 90 kg 70 kg 95 kg 300 m Avec 10 kg de lest en Pronation Avec 20 kg de lest

J'ai vu ça pour le règlement SP games 2019, ça change tout !

Le FS était à 120 kilos avant, aujourd'hui 95 et les tractions à 10 kilos à la place de 20.

Le lien pour ceux qui veulent :

http://www.clubsuperphysique.org/articl ... 2018-2019/

Mais par contre l'achat d'une licence est obligatoire aujourd'hui pour participer au tableau, mais aussi aux concours :

La licence SuperPhysique devient donc obligatoire pour tous participant, que cela soit dans le cadre de valider une performance, un niveau ou de participer aux compétitions organisées tout au long de l’année.
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 25/09/2018 11h57

Cool, merci pour les précisions !

Oui, pas évident quand on se trouve dans un "entre-deux " catégories...
Pour ma part, le problème ne se pose pas, je suis silver mais je serai ranké bronze en vue du concours car je vais essayer d assurer le minimum sur le bench et le dc serré si mes épaules vont mieux :confused:
Mais quand je vois les perfs aux qualifs dee précédents games, je me dis que la bataille va être rude!
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/09/2018 13h03

BBD-Rules a écrit:Ligue des Champions 90 kg 70 kg 95 kg 300 m Avec 10 kg de lest en Pronation Avec 20 kg de lest

J'ai vu ça pour le règlement SuperPhysique games 2019, ça change tout !

Le FS était à 120 kilos avant, aujourd'hui 95 et les tractions à 10 kilos à la place de 20.

Le lien pour ceux qui veulent :

http://www.clubsuperphysique.org/articl ... 2018-2019/

Le FS à 120kg ??? T'es sûr que c'était pas l'époque du BS plutôt ?
JM32 a écrit:Mais quand je vois les perfs aux qualifs dee précédents games, je me dis que la bataille va être rude!

Ah bah y a du niveau c'est clair !
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 25/09/2018 13h06

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le FS à 120kg ??? T'es sûr que c'était pas l'époque du BS plutôt ?

Non c'est du FS :lol:
Aujourd'hui c'est 110 en finale et 90 en qualif

t'en pense quoi de la licence, c'est surprenant, tu dois avoir une licence même pour participer au club SP
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/09/2018 13h16

BBD-Rules a écrit:Non c'est du FS
Aujourd'hui c'est 110 en finale et 90 en qualif

120 au FS c'est pour les golgoths :lol:
BBD-Rules a écrit:t'en pense quoi de la licence, c'est surprenant, tu dois avoir une licence même pour participer au club SuperPhysique

Oui c'est pour pallier à tout ce que coûte le Club SuperPhysique (serveur, webmaster, organisation des événements avec traiteur, buffet etc..., temps passé à valider les perfs en ligne et faire le classement, achat des récompenses...).

Il explique tout ça dans ce podcast : https://soundcloud.com/superphysiquepod ... games-2019
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 25/09/2018 13h39

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui c'est pour pallier à tout ce que coûte le Club SuperPhysique (serveur, webmaster, organisation des événements avec traiteur, buffet etc..., temps passé à valider les perfs en ligne et faire le classement, achat des récompenses...).


Oui j'ai vu c'est compréhensible !

Mais du coups si j'ai pas l'intention de réellement participer cette année, je n'ai pas d’intérêt à la prendre pour l'instant, mais du coups ça m'empêche de valider la moindre performance sur le club en attendant.
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/09/2018 13h57

Ah oui tu pourras pas valider tes perfs du coup. Bah tu peux déjà les filmer en attendant ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/09/2018 20h42

Séance du 26/09 :

rowing planche : 3x12x62kg (+1kg) 2min (RPE 7.5)

développé incliné haltères : 3x12x25,5kg (+0,5kg/haltère) 2min (RPE 8)

deadlift barres triceps bomber : 3x10x56,5kg (+0,5kg/barre) 2min (RPE 8.5)

Bilan :

rowing planche : RAS.

développé incliné : RAS.

deadlift : RAS.

vidéos
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JulienB87 le 26/09/2018 20h50

Vu ta position et l'inclinaison du banc tu travail pas limite comme un DCH la?
Avatar de l’utilisateur
JulienB87
 
Messages: 111
Inscription: 25/07/2018 12h54
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 17 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™