John31 a écrit:Enorme ta perf aux Dips en tout cas
Par contre j'ai l'impression que c'est vrai quand Fabrice et le Bossu disent que c'est un exos qui finis toujours pas trop traumatiser et du coup qu'il n'est pas viable a long terme tu en pense quoi ?
John31 a écrit:Par contre j'ai l'impression que c'est vrai quand Fabrice et le Bossu disent que c'est un exos qui finis toujours pas trop traumatiser et du coup qu'il n'est pas viable a long terme tu en pense quoi ?
John31 a écrit:
Par contre j'ai l'impression que c'est vrai quand Fabrice et le Bossu disent que c'est un exos qui finis toujours pas trop traumatiser et du coup qu'il n'est pas viable a long terme tu en pense quoi ?
J'ai dit ça?
C'est vrai qu'on entend souvent dire que ça finit plus ou moins mal, même sans aller à des charges aussi importantes, pour diverses raisons (épaules, coudes, clavicules, sternum...)
John31 a écrit:Enorme ta perf aux Dips en tout cas
charlot18 a écrit:Hello, j'ai un peu regarder ton log. Tu t'entraines plus en half body?
Je comprends pas tes parenthèses. Quand tu marques plus 1,2,3 reps, plus un 0,5 +1 kg?
Wond2r a écrit:La réponse est déjà à moitié donnée lorsqu'il dit qu'il repasse au couché serré... Difficile d'être durable avec de telles charges.
Mais belle perf
Moff Tarkin a écrit:Un super exercice surtout pour les moins adaptés au DC, mais par sa biomécanique fini tjrs mal c'est logique.
Les solutions :
- allonger les séries, en rajouter ou jouer sur la diminution des ris.
- le placer à la fin de l'entraînement.
- réduire l'amplitude basse.
Car il semblerait que ça soit la tension mécanique qui soit la plus dommageable dessus.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:front squat : RAS.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:rowing haltère : Chaud bordel !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:dips : douleur au sternum, déjà depuis quelques séances mais ça allait, là elle était bien plus forte donc je n’insiste pas, je reprends le couché prise serrée.
BBD-Rules a écrit:Mouvement propre et belle amplitude ! La classe chef
BBD-Rules a écrit:Outch le mouvement commence à se dégrader ! Essaye avec un appuie plus haut si tu veux, comme la barre smith machine de NRV.
BBD-Rules a écrit:C'était à prévoir, tu manques de stabilité sur t'es chandelles à cette charge et l'amplitude commence salement à se réduire, recycler sur le DCS c'est le meilleur moyen de continuer à performer !
Le bossu a écrit:T'as vu les doigts de ta main droite se barrent un peu au bench? Ou alors tu tentes de faire un fuck en pleine série?
Tranquille le Split Squat, t'as déjà pris plus lourd à un bras?
Moff Tarkin a écrit:À bannir non, mais il faut chercher un axe de progression différent que la charge
Julien13 a écrit:Du coup tu vas pas avoir de tirage vertical du tout ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je trouve que c'est mieux de prendre un temps de repos entre chaque côté, je fais pareil au rowing à un bras
BBD-Rules a écrit:C'est même obligatoire, quand l'exercice devient trop lourd et taxant si tu veux réaliser la même performance sur chaque bras t'es obligé !
Je prends 2 minutes entre chaque bras au rowing haltère
Vovo a écrit:Oui j'essaierai cette méthode, c'est mieux je pense.
Il est super propre ton split squat en tout cas. Faudra que je l'essai en version une seule haltères du côté qui travail, ça doit bien travailler la stabilité
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Exactement ! Surtout toi avec ton rowing haltère qui est bien lourd
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités