A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 25/10/2018 09h38



10€ c'est correct, si ça peut me permettre de retourner à la salle pousser des grosses haltères ça me va ! :lol:

Du coups ça va être DCH :cool:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/10/2018 10h01

BBD-Rules a écrit:10€ c'est correct, si ça peut me permettre de retourner à la salle pousser des grosses haltères ça me va !

Du coups ça va être DCH

Oui c'est raisonnable ;)
Ahah bien :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 25/10/2018 10h39

Train, ça bloque vraiment bien les stop disques que t'as indiqué plus haut ?

Parceque depuis un certaines temps je suis obligé de doubler voir tripler pour certains exos, les stop disques des haltères de ma salle....sinon ça fait "boom" :\ .

Donc si je peux avoir un truc qui verrouille bien. ça serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/10/2018 10h42


Oui ça tient bien normalement :p

je viens de regarder la vidéo complète et ça s'est ouvert parce que j'avais mal positionné l'haltère sur ma cuisse quand j'étais encore debout, du coup en m'asseyant le stop disque a frotté contre ma jambe et ça l'a complètement ouvert (pas de chance quoi :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 25/10/2018 10h45

Exocet911 a écrit:Train, ça bloque vraiment bien les stop disques que t'as indiqué plus haut ?

Parceque depuis un certaines temps je suis obligé de doubler voir tripler pour certains exos, les stop disques des haltères de ma salle....sinon ça fait "boom" :\ .

Donc si je peux avoir un truc qui verrouille bien. ça serait pas mal.


T'es stop disques doivent être bien pourris si tu dois les tripler :eek:

j'ai jamais eu besoin de doubler mes stops disques même à 55 kilos par haltères au DIH :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/10/2018 10h47

Ils doivent être très usés oui.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 25/10/2018 10h48

Ah c'est ballot ça........ :lol:

C'est vrai que vu comment c'est fait, si t'accroche le levier......Bah tout tombe :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 25/10/2018 10h51

Exocet911 a écrit:Ah c'est ballot ça........ :lol:

C'est vrai que vu comment c'est fait, si t'accroche le levier......Bah tout tombe


La preuve en vidéo sur l'insta de THWE, j'ai envoyé ça à vidéogag ils ont tellement rigolé qu'ils vont relancer l'émission :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 25/10/2018 11h01

Oh la vache !! :lol: T'imagine avec un aquarium à coté :lol:

T'as eu de la chance de pas te prendre de disques sur la g***le .

Il m'est arrivé deux fois la même chose :
Une fois, pareil chargeant le DI, avec l'élan donné au poids pour basculer l'haltère, les stops ont lâchés et sont parti sur le mur en face, heureusement y'avait personne. Une autre fois, lors du rowing 1 bras l'haltère était apparemment un peu incliné vers le bas, la coté vers ma tête, un stop a lâché, et heureusement tout à " gentiment" glissé le long de mon tibia, sinon ça me tombait sur le pied :\ .

Depuis, je double voir triple les stop. ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 25/10/2018 12h29

Blague à part, plus de peur que de mal (et de rire) que de mal, donc c'est cool!

J'ai les haltères conseillés par BBD, ça tient bien et c'est plus sécuritaire je trouve car même si les stop disques peuvent de dévisser durant la série, les crans les retiennent quand même.

Aaah les joies du homegym :lol:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 25/10/2018 12h34

ah ouiiii, c'est vrai. en plus Train à des stop disques à vis il semble ?

COmment ça à fait pour se dévissser ???? :eek:
En plus de mémoire, y'a des frein en caoutchouc au extrémité des écrous pour éviter les deserrage intempestif .
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 25/10/2018 12h53

JM32 a écrit:
J'ai les haltères conseillés par BBD, ça tient bien et c'est plus sécuritaire je trouve car même si les stop disques peuvent de dévisser durant la série, les crans les retiennent quand même.

Aaah les joies du homegym


Heureusement plus de peur que de mal.

Tiens, à propos du Home gym : Quand j'ai essayé d'en faire chez moi, j'avais le même matériel que Train le rack à squat en moins (pas la place).....En jour, on sonne à ma porte. Un couple me demande si c'est moi qui met des coups dans le mur, c'était pas le cas mais quelqu'un faisais de la "sculpture sur mur en soirée jusqu'à 1h du mat des fois)
. Toute façon je faisais super attention (protection en caoutchoux de mon sol, mais j'ai fait l’erreur (et la naiveté surtout) de leur dire que je faisais de la muscu chez moi. Quelqueqs jours plus tard, je reçois un courrier du syndic me demandant de cesser mes activité de sport chez moi, pour cause de bruit....

Sauf que c'était pas moi qui donnait des coup jusqu'à 1h du mat..... :\

:rolleyes:

Alors sinon, j'ai trouvé les haltères de décat, sur.....le site de décat ^^ .
C'est pas cher, je pense que je vais les prendre, à devoir doubler /tripler les stop, je bouffe régulièrement le stock de la salle :super_lol: (quand ils me cassent pas dans les mains :/ ).

Ah oui....Voici la question que je voulez poser au début ( :super_lol: ) : C'était quoi les haltères conseillées par BBD ? c'était vraiment es haltères ou des stop disques... parceque me ramener avec mes propres haltères à la salle, ça fait un peu "votre matériel c'est de al m**** , je prends les miens" , j'aimerais éviter. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 25/10/2018 12h57

Exocet911 a écrit:COmment ça à fait pour se dévissser ????


L'usure je pense, à force de les utiliser !

Exocet911 a écrit:Tiens, à propos du Home gym : Quand j'ai essayé d'en faire chez moi, j'avais le même matériel que Train le rack à squat en moins (pas la place).....En jour, on sonne à ma porte. Un couple me demande si c'est moi qui met des coups dans le mur, c'était pas le cas mais quelqu'un faisais de la "sculpture sur mur en soirée jusqu'à 1h du mat des fois). Toute façon je faisais super attention (protection en caoutchoux de mon sol, mais j'ai fait l’erreur (et la naiveté surtout) de leur dire que je faisais de la muscu chez moi. Quelqueqs jours plus tard, je reçois un courrier du syndic me demandant de cesser mes activité de sport chez moi, pour cause de bruit....Sauf que c'était pas moi qui donnait des coup jusqu'à 1h du mat.....


Ah les salauds ! Je faisais gaffe aussi en appart, par contre maintenant que j'ai un garage, ça change la vie au niveau relation sociale avec les voisins :lol:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 25/10/2018 13h02

JM32 a écrit:Ah les salauds ! Je faisais gaffe aussi en appart, par contre maintenant que j'ai un garage, ça change la vie au niveau relation sociale avec les voisins :lol:


Ah bah oui évidemment ^^ .

Toute façon j'ai été c** de leur dire que j'avais des haltères chez moi, car y'avait effectivement une personne bizarrre qui faisait de la "sculpture sur mur " entre 21 et 1h du matin chez moi, pendant un certains temps.
C'était un peu spécial. :\
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/10/2018 13h35

Exocet911 a écrit:Ah c'est ballot ça........

C'est vrai que vu comment c'est fait, si t'accroche le levier......Bah tout tombe

Et oui :lol:
BBD-Rules a écrit:La preuve en vidéo sur l'insta de THWE, j'ai envoyé ça à vidéogag ils ont tellement rigolé qu'ils vont relancer l'émission

:lol:
Exocet911 a écrit:Oh la vache !! T'imagine avec un aquarium à coté

T'as eu de la chance de pas te prendre de disques sur la g***le .

Il m'est arrivé deux fois la même chose :
Une fois, pareil chargeant le DI, avec l'élan donné au poids pour basculer l'haltère, les stops ont lâchés et sont parti sur le mur en face, heureusement y'avait personne. Une autre fois, lors du rowing 1 bras l'haltère était apparemment un peu incliné vers le bas, la coté vers ma tête, un stop a lâché, et heureusement tout à " gentiment" glissé le long de mon tibia, sinon ça me tombait sur le pied .

Depuis, je double voir triple les stop. ^^

J'ai eu du bol oui :)
Toi tu as vu la vidéo du jeune crétin qui fait du CURL BARRE DE MERDE à côté de son aquarium :lol:
JM32 a écrit:Blague à part, plus de peur que de mal (et de rire) que de mal, donc c'est cool!

J'ai les haltères conseillés par BBD, ça tient bien et c'est plus sécuritaire je trouve car même si les stop disques peuvent de dévisser durant la série, les crans les retiennent quand même.

Aaah les joies du homegym

Oui heureusement.
Faut voir pour les barres filetées mais les nouvelles à décath sont plus courtes maintenant c'est chiant tu peux plus charger autant.
Exocet911 a écrit:ah ouiiii, c'est vrai. en plus Train à des stop disques à vis il semble ?

COmment ça à fait pour se dévissser ????
En plus de mémoire, y'a des frein en caoutchouc au extrémité des écrous pour éviter les deserrage intempestif .

Non moi j'ai ça :

Image
Exocet911 a écrit:Tiens, à propos du Home gym : Quand j'ai essayé d'en faire chez moi, j'avais le même matériel que Train le rack à squat en moins (pas la place).....En jour, on sonne à ma porte. Un couple me demande si c'est moi qui met des coups dans le mur, c'était pas le cas mais quelqu'un faisais de la "sculpture sur mur en soirée jusqu'à 1h du mat des fois)
. Toute façon je faisais super attention (protection en caoutchoux de mon sol, mais j'ai fait l’erreur (et la naiveté surtout) de leur dire que je faisais de la muscu chez moi. Quelqueqs jours plus tard, je reçois un courrier du syndic me demandant de cesser mes activité de sport chez moi, pour cause de bruit....

Sauf que c'était pas moi qui donnait des coup jusqu'à 1h du mat.....

Les bât**** Image
Exocet911 a écrit:Alors sinon, j'ai trouvé les haltères de décat, sur.....le site de décat ^^ .
C'est pas cher, je pense que je vais les prendre, à devoir doubler /tripler les stop, je bouffe régulièrement le stock de la salle (quand ils me cassent pas dans les mains :/ ).

Ah oui....Voici la question que je voulez poser au début ( ) : C'était quoi les haltères conseillées par BBD ? c'était vraiment es haltères ou des stop disques... parceque me ramener avec mes propres haltères à la salle, ça fait un peu "votre matériel c'est de al m**** , je prends les miens" , j'aimerais éviter.

C'est ça :

Image

Mais apparemment ils ne les font plus chez décath.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 25/10/2018 13h43

Exocet911 a écrit:'était quoi les haltères conseillées par BBD ? c'était vraiment es haltères ou des stop disques... parceque me ramener avec mes propres haltères à la salle, ça fait un peu "votre matériel c'est de al m**** , je prends les miens" , j'aimerais éviter. :lol:


Moi je le fais sans pression, les haltères à ma salle vont jusqu'à 40 kilos donc ça me limite fortement...
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 25/10/2018 13h51

BBD-Rules a écrit:Moi je le fais sans pression, les haltères à ma salle vont jusqu'à 40 kilos donc ça me limite fortement...


Ouais, c clair: des haltère de 40kg c'est pour les faybles :lol:

@ Train :

Attends....Ce qui t'es arrivé....C'était avec des haltères à vis deserrées ou avec les haltères à levier dont les leviers ont sauté ???? :?:

Parceque bon, si ce sont des leviers qui s'ouvre /se refereme aussi durement que dxes chaussures de ski....y'a presque pas de risque...en fait, tout dépend de la force avec laquelle est verrouillé le levier.....Car si ça sert à donf, mais que le levier se déverrouille "tout seul"......ca sert à rien.

Je suis méfiant, car j'ai déjà vu des trucs chez décat partant d'une très bonne idée, mais conçu sé n'importe comment, les rendant soit inefficace, soit inutilisables. :p

J'ai le souvenir d'une veste polaire pour courir dehors avec unen fermeture éclaire mise en biais entre lépaul et le torse....Sur le papier c'était intéressant......Ca s'est avérer compliqué à mettre et quasi impossible à enlever.....trop de mou dans la fermeture éclair.

A l'inverse, j'ai pris un sac à dos y'a longtemps totalement à l'arrache entre 12 14h , un jour, je l'ai toujours, il est excellent.

En fait , Décat c'est un peu Docteur Jekyll et Mr Hyde :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/10/2018 20h48

Séance du 26/10 :

front squat : 3x10x56kg (+1kg) 2min (RPE 7)

rowing haltère unilatéral : 3x12x29kg (+0,5kg) 1min/côté (RPE 8.5)

développé couché prise serrée : 3x12x60kg (NEW) 2min (RPE 6.5)

Bilan :

front squat : j'ai l'impression d'être un peu plus à l'aise (et moins essoufflé).

rowing haltère : je me suis senti moins cramé à la fin de ces saletés de séries de 12.

couché serré : manque de stabilité mais ce n'est que le début. Il faut que je trouve mes marques.

vidéos
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 27/10/2018 07h39

salut
ton nFS est pas mal du tout, continu comme ca , la technique est bonne :super_lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/10/2018 21h31

Séance du 29/10 :

développé couché : 3x12x76kg (+1kg) 2min (RPE 9)

bulgarian split squat : 3x10x26,5kg (+0,5kg) 1min/côté (RPE 8)

rowing barre banc incliné : 3x12x71kg (+1kg) 2min (RPE 7.5)

Bilan :

développé couché : RAS.

split squat : les obliques ramassent aussi.

rowing barre : RAS.

vidéos
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/10/2018 22h42

Séance du 31/10 :

rowing planche : 3x10x67kg (+1kg) 2min (RPE 8.5)

développé incliné haltères : 3x12x28kg (+0,5kg/haltère) 2min (RPE 9)

semi-sumo deadlift : 3x10x74kg (+1kg) 2min (RPE 8)

Bilan :

rowing planche : RAS.

développé incliné : RAS.

deadlift : j'ai encore testé plusieurs écartements/ouvertures des pieds, je pense avoir trouvé ce qui me convient sur la 3ème série.

vidéos
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 01/11/2018 08h09

salut
pourquoi les obliques ramassent sur le squat split :?:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/11/2018 11h11


Salut Taku :)
Parce que je n'utilise qu'une seule barre, du côté de la jambe qui travaille, et donc l'oblique de l'autre côté doit gainer pour empêcher le tronc de pencher du côté de la charge (je sais pas si c'est clair ce que je raconte :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 01/11/2018 14h07

ah merde, jai pas bien vu sur la video
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/11/2018 14h21

De profil comme ça, ça ne saute pas aux yeux que je n'ai qu'un côté de chargé (surtout que c'est le profil avec la barre qui est filmé ^^)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/11/2018 22h04

Séance du 02/11 :

front squat : 3x10x57kg (+1kg) 2min (RPE 7.5)

rowing haltère unilatéral : 3x12x29,5kg (+0,5kg) 1min/côté (RPE 8.5)

développé couché prise serrée : 3x12x61kg (+1kg) 2min (RPE 7.5)

Bilan :

front squat : RAS.

rowing haltère : j'ai viré la sangle pour voir, finalement je ressens tout aussi bien le dos et aucun problème de poigne. Merci à Street qui m'a donné envie d'essayer ça avec sa story du jour Image
Et aussi nouvelle barre d'haltère plus longue (45cm au lieu de 38) mais plus fine (25mm de diamètre au lieu de 28 mais ça passe nickel avec mes disques de chez Décath). Avec ça on peut charger et surtout avec le serrage à vis on évitera les accidents au développé incliné...
Egalement nouveaux disques de 1,25kg qui permettent d'augmenter de 0,5kg/haltère sans le déséquilibrer Image

couché serré : j'ai descendu la barre d'un cran sur le repose barre, la semaine dernière c'était un poil trop haut et ça m'obligeait à défixer les épaules pour déracker.

vidéos
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 02/11/2018 22h40

Haha je me suis fait la même remarque en voyant Street faire son rowing haltère à 40k comme s ils en faisaient 15 !
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 02/11/2018 23h31

C'est une épidémie, je prends plus mes sangles pour mon row aussi depuis quelques temps :lol:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Avec ça on peut charger et surtout avec le serrage à vis on évitera les accidents au développé incliné...

ça t'es arrivé?
C'est arrivé à un pote y a quelques mois avec les smart stop disques, sur du DCH, je sais plus exactement combien de poids mais plus de 30kg/H et avec des barres plutôt courtes les stop disques étaient pas entièrement dessus, et boum
pas de bobo heureusement, mais il a vite repris le DC barre comme je lui avais dit :p
En faisant gaffe à ça les miens tiennent toujours :)

Le DCS monte tranquillement, t'avais tapé combien là dessus avant?
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/11/2018 00h21

JM32 a écrit:Haha je me suis fait la même remarque en voyant Street faire son rowing haltère à 40k comme s ils en faisaient 15 !

Ahah ;)
Le bossu a écrit:C'est une épidémie, je prends plus mes sangles pour mon row aussi depuis quelques temps

C'est pas un mal ;)
Le bossu a écrit:ça t'es arrivé?
C'est arrivé à un pote y a quelques mois avec les smart stop disques, sur du DCH, je sais plus exactement combien de poids mais plus de 30kg/H et avec des barres plutôt courtes les stop disques étaient pas entièrement dessus, et boum
pas de bobo heureusement, mais il a vite repris le DC barre comme je lui avais dit
En faisant gaffe à ça les miens tiennent toujours

Ah mais oui ça m'est arrivé, pas plus tard que la semaine dernière :lol:

En fait moi j'ai dû accrocher la goupille en posant les haltères sur mes cuisses, ça l'a ouverte et au moment de la mise en place bah...

Tiens c'est cadeau :

Vidéo YouTube


Le bossu a écrit:Le DCS monte tranquillement, t'avais tapé combien là dessus avant?

J'étais autour des 10 reps à 80kg si je me rappelle bien :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 03/11/2018 00h43

:lol: :lol: merde j'ai failli rater ça!! :lol:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'étais autour des 10 reps à 80kg si je me rappelle bien

lourd :cool:
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/11/2018 01h04

Le bossu a écrit:merde j'ai failli rater ça!!

Bah tu vois t'es pas venu pour rien :lol: :super_lol:
Le bossu a écrit:lourd

Merci ;)
Ah bah tiens c'était il y a tout juste un an (3 novembre 2017) :

Vidéo YouTube

Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 03/11/2018 01h41

T'etais pas au courant bossu ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 03/11/2018 09h16

c'est pour ca que je suis passé aux halteres automatique

je ne l'avais pas vu celle la Train :lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/11/2018 11h29


Ahah oui c'est une solution ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 04/11/2018 23h20

takumi a écrit:c'est pour ca que je suis passé aux halteres automatique



C'est juste ultra cher :eek:



Ca va de 200 à 600€ ...rentabilisé de 8 mois à ... 3ans :eek:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 05/11/2018 20h02

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah tu vois t'es pas venu pour rien :lol: :super_lol:

Exocet911 a écrit:T'etais pas au courant bossu ? :lol:

J'étais pas dispo au mauvais moment :p
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 05/11/2018 21h02

Exocet911 a écrit:
C'est juste ultra cher :eek:



Ca va de 200 à 600€ ...rentabilisé de 8 mois à ... 3ans :eek:

:lol:

oui c'est chère mais en terme de gain de temps, je ne te raconte pas, en terme de rentabilité, pour moi j'en sais rien
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/11/2018 21h51

Séance du 05/11 :

développé couché : 3x12x77kg (+1kg) 2min (RPE 9.5)

bulgarian split squat : 3x10x27kg (+0,5kg) 1min/côté (RPE 8)

rowing barre banc incliné : 3x12x72kg (+1kg) 2min (RPE 8)

Bilan :

développé couché : ça commence à être chaud avec cette congestion pecs/triceps. Je vais monter les RIS à 2min30 pour voir si ça peut me redonner un peu de marge.

split squat : RAS.

rowing barre : test sans les sangles sur les 2 premières séries, mes doigts commencent à s'ouvrir vers la fin donc je vais les garder pour cet exo.

vidéos
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/11/2018 21h26

Séance du 07/11 :

rowing planche : 3x10x68kg (+1kg) 2min (RPE 8.5)

développé incliné haltères : 3x12x28,5kg (+0,5kg/haltère) 2min (RPE 9.5)

semi-sumo deadlift : 3x10x75kg (+1kg) 2min (RPE 8)

Bilan :

rowing planche : RAS.

développé incliné : ça sent la fin des séries de 12.

deadlift : RAS.

vidéos
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™