Train_Hard_Win_Easy a écrit:rowing planche : 3x10x68kg (+1kg) 2min (RPE 8.5)
Stylé le grand dorsal qui ressort
Train_Hard_Win_Easy a écrit:semi-sumo deadlift : 3x10x75kg (+1kg) 2min (RPE 8)
Tu sembles plus à l'aise sur la technique, non?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:rowing planche : 3x10x68kg (+1kg) 2min (RPE 8.5)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:semi-sumo deadlift : 3x10x75kg (+1kg) 2min (RPE 8)
JM32 a écrit:Stylé le grand dorsal qui ressort
JM32 a écrit:Tu sembles plus à l'aise sur la technique, non?
développé couché : c'est passé bordel !!! Même un peu moins difficilement que la semaine dernière donc ça fait plaisir ^^
John31 a écrit:Bien !!! Et avec a peine 2min de repos c'est vraiment peu,tu as une sacrée marge entre les temps de repos et le changement de format !!! ça fait plaisir =D
Train_Hard_Win_Easy a écrit:front squat : 3x10x59kg (+1kg) 2min (RPE 8)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:rowing haltère unilatéral : 3x12x30,5kg (+0,5kg) 1min/côté (RPE 8.5)
JM32 a écrit:Ca vole !
JM32 a écrit:Quand, à la 7e rep de la dernière série, tu réalises que tu n'as fait qu'un peu plus de la moitié du chemin
GG pour le mental, c'est jamais simple les fins de séries au rowing.
Le bossu a écrit:Le plus gros risque au Split Squat (à part de se casser la gueule au début ) c'est la cheville du pied arrière qui peut prendre cher, un banc trop haut c'est chiant, celui que j'utilise est un peu juste.
Le bossu a écrit:Le plus gros risque au Split Squat (à part de se casser la gueule au début ) c'est la cheville du pied arrière qui peut prendre cher, un banc trop haut c'est chiant, celui que j'utilise est un peu juste.
Le bossu a écrit:C'est pas mal de le faire en appui sur la barre d'une smith, d'ailleurs ça devrait servir qu'à ça
Train_Hard_Win_Easy a écrit:le banc décath est bien, il est assez bas (par contre trop bas pour que je puisse utiliser les sécus au couché mais bon c'est un détail... ).
Je suis bien d'accord, surtout avec la dernière partie
Le bossu a écrit:Tu parles des trucs pour faire du partiel haut?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:développé incliné : on s'arrache !!!
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Un pas après l'autre
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité