A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rico$ : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Rico$ : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Rico$ le 01/01/2015 19h52

Bonsoir à tous!

Je vais me présenter brièvement, très objectivement pour garder un certain anonymat tout de même. Très intéressé par le sport depuis mon plus jeune âge, j'habite près de Paris, j'ai quinze ans, presque seize. Je pèse 65kg pour 178cm. Assez fin je vous l'accorde, mais pas maigre pour autant. Je pratique la musculation depuis deux ans n'importe comment (c.à.d une séance par semaine, mouvement non contrôlé, des chips après la séance...), et très sérieusement depuis cette année (2014).

Voici mon programme: Je précise que je travail à la maison, je n'ai pas vraiment le choix. Si vous avez autre chose à me proposer que les pompes et compagnie d'ailleurs, car j'ai l’impression que ça ne mène à rien.

Concernant mon alimentation, je mange des céréales au petit déjeuner, un verre de jus de fruit, un thé à la menthe, et du fromage blanc. Le midi je mange en général beaucoup de féculents, de la viande rouge, poulet ou jambon. Le soir ça se rejoint aussi un peu, je ne peu malheureusement pas manger toujours le même repas, je me vois mal demander à ma mère de me faire du riz et du poulet tous les soirs. En tout cas j'ai l’impression de bien me nourrir. Je prends aussi deux collations, sandwich au poulet avec pain complet x2 et j'essaye de boire un L de lait dans la journée.

Voici quelques photos de mon corps: