A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

delita : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

delita : Photos et Vidéos

Messagepar delita le 04/01/2015 00h03

Je me décide à ouvrir un log photos pour avoir des avis et des conseils.

Pour ceux qui ne suivent pas mon log training, je fais de la salle depuis 3 an 1/2. Je suis passé de 75kg à 93kg pour 1m84.

J'ai jamais fais de sèche pour le moment car j'estimais ne pas avoir le volume et l'expérience nécessaire.

Je mange saint et suffisamment (enfin avec des collations etc) depuis presque 3 ans mais j'ai commencé à peser mes aliments et à calculer mes ratio depuis 6 mois seulement.

Niveau suppléments je prends :

- whey post training
- caséine 10gr avant la séance et 20gr avant de dormir
- bcaa et malto intra training
- omega 3
- creatine

Je finis mon pot de caséine et je vais arrêter d'en prendre car ça me réveille systématiquement la nuit pour aller au toilettes. A la place je prendrais de la whey au levé et en pré-training.

Je m'entraine 5 fois par semaine.

Voila mon évolution sur 2014 :

2014-2015.jpg


2014 :

2014-2.jpg



2015 :

2015-2.jpg



J'ai fais une PDM en début d'année qui m'a fait gagné 5kg et je stabilise mon poids et mon apport kcal depuis 6 mois environ. Je compte stabiliser jusqu'à avril avant de commencer ma premiere seche tranquille sans avoir trop de gras à virer.

Des avis ? Vous pensez qu'il serait bon de relancer une petite PDM avant pour gagner un peu de volume ?

Je vous avoue que j'ai pas vraiment de recul sur moi meme (d'ou l'ouverture de ce log) et dans le miroir je suis plutot insatisfait niveau volume meme si ça se rapproche de ce que j'aimerais avoir, niveau définition j'attend la sèche. Je trouve l'évolution sur 1 an pas terrible terrible à part peut être sur les pecs.

Niveau épaule la position sur la première photo a plus tendance à les faire ressortir mais je pense qu'elles ont pas trop bougées vu que je les aient négligées volontairement pendant 1 an afin de laisser un peu les pecs bosser tranquillement.


Quelques photos toutes récentes à chaud pendant les séances pour compléter un peu ce log :

rouge.jpg


epaules.jpg
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3836
Inscription: 12/06/2012 20h41
Réputation: 147


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™