A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

[help] Apporter une amélioration à mon training Pecs

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

[help] Apporter une amélioration à mon training Pecs

Messagepar KantinLechat le 06/01/2015 23h06

Salut à tous !

Je me présente, je m'appel Kantin, je suis un ancien élève de Rudy et lecteur régulier de superphysique (d'ailleurs je ne lui avait pas dit au revoir à la fin du coaching à cause de certain problèmes que j'ai eu, il risque'être faché ! :confused: )

Bref, je fais de la musculation depuis 2 ans et demi maintenant, et tout va bien, sauf pour ces maudits pectoraux !

Du coup j'aimerai, si vous le pouvez, que vous m'apportiez votre aide : j'ai 2 séances de pecs par semaine, une grosse, et un rappel. (je rajoute +1 aux reps chaque semaines sur les exos, jusqu'à arriver à un total assez satisfaisant pour augmenter le poids et revenir à peu de reps, et recommencer).

Pendant la grosse séance c'est :

Développé incliné avec althères 2x5 à 22,5 kilos 2x 8 à 20 kilos
Développé couché 2x6 à 64 kilos 2x 8 à 60 kilos
Ecarté à la poulie vis a vis basse 4x12 à 15 kilos de chaque cotés

Le rappel :

Développé couché avec altères 4x8 à 25 kilos

Pourtant, avec cet entrainement qui m'a l'air assez conséquent, et le suivi d'une bonne diète (j'essayerai d'en parler dans un autre sujet) mes pectoraux continuent à stagner par rapport aux reste de mon corps.

Mes questions sont les suivantes :

Es-ce que je peut rajouter un exercice du type écarté à la machine pour gagner plus de masse ?
Es-ce que je dois totalement changer d'exercices ?

Merci d'avance ! (si y'a besoin d'une photo pour la morpho j'en posterai une :) )
KantinLechat
 
Messages: 5
Inscription: 06/01/2015 22h45
Réputation: 0


[help] Apporter une amélioration à mon training Pecs

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/01/2015 09h47

Salut !

Ton programme pour les pecs me paraît pas trop mal :)