A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelles charges utiliser en musculation pour ne pas freîner la croissance ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quelles charges utiliser en musculation pour ne pas freîner la croissance ?

Messagepar Yassirea le 09/01/2015 23h18

Bonjour/bonsoir tous le monde.
C'est mon premier message sur le forum et je me suis récemment inscris ( 1 semaine). Mais il m'arrivait fréquemment de faire des petites tour sur le forum.

Avant de vous expliquez mon problème , je veux préciser que j'ai fais plusieurs recherches sur le sujet , et je sais que il existe plusieurs topics dessus , mais ça ne répond pas entièrement à ma question .

Alors voila , j'ai 16 ans dans 3 mois, et je fais de la musculation depuis 3 mois sérieusement avec un programme bien fait, j'essaye d'avoir une bonne alimentation ( 2 mois sans boisson gazeuses ) et j'adore ça. J'ai fais pas mal de "gains" et je suis très impliqué beaucoup de recherche etc..

Bref là n'est pas la question, je commence à soulever "assez lourd" d'après certaines personnes ( 20kg de chaque cotés au développée couché) et j'ai lu qu'il fallait avoir des charges convenables pour ne pas freiner la croissance ( je sais que la musculation ne ralentit pas la croissance mais bon) . Et autre chose mon coach m'a aussi dit que la musculation arrêterai ma croissance.
Donc voici mes questions : - Quelles seraient les charges convenables pour ne pas freiner la croissance ? ( ci possible des valeurs sur exercice)

Et y'a t'il des exercices que je dois éviter (dos,Épaule ) pour ne pas freiner ma croissance?

Ps : je fais 1m70 pour 70 kg

Merci d'avoir pris la peine de lire et merci pour vos futurs réponses .
Bonne nuit/ Bonne journée
Yassirea
 
Messages: 3
Inscription: 04/01/2015 19h33
Réputation: 0


Quelles charges utiliser en musculation pour ne pas freîner la croissance ?

Messagepar nico16 le 10/01/2015 09h36