A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mes premières protéine !

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Mes premières protéine !

Messagepar Wousto le 10/01/2015 20h27

Bonsoir !

Hier, j'ai reçu mon premier colis de Whey, je l'ai prise principalement pour mon post et pré Workout.
Mais j'aimerais savoir une chose, es-qu'elle peut être consommé lors de la collation à 10h ? Et pendant mes jours de repos 10h + 16h ?

Car je sais que cette Whey est à assimilation rapide, et qu'il existe la caseine, mais je ne peux pas prendre les deux car je dépense déjà presque tout mon argent de poche pour la Whey :lol:

Merci d'avance ! :)
Wousto
 
Messages: 3
Inscription: 10/01/2015 20h20
Réputation: 0


Mes premières protéine !

Messagepar iPiwiw le 10/01/2015 21h37

Salut
Ben tu peux en prendre si jamais tu n'a pas comblé tes besoins en protéines
Logiquement si tu as une diète et que t'es bon en macros, aucun intérêts !
L'avenir appartient à ceux qui soulèvent tout
-Mon log photos
-Mon training log
Avatar de l’utilisateur
iPiwiw
 
Messages: 1121
Inscription: 20/09/2014 21h11
Réputation: 45

Mes premières protéine !

Messagepar Wousto le 10/01/2015 22h51

Salut !

Tout d'abord merci de m'avoir répondu :)

J'ai justement pris cette Whey pour améliorer mes apports en protéine, en effet avant je n'en avait pas suffisamment. Même en mangeant correctement (Poisson, viande, riz, pâte, lipide...)
Je vie toujours chez mes parents donc le repas le soir est aléatoire(Ils essaient quand même de faire attention), sinon je suis étudiant, donc lors des gouters j'ai vraiment pas le temps :confused:

Donc en prenant cette Whey(+ diète), j'ai tous les macro nutriments nécessaire pour ma prise de masse, à condition que la Whey soit possible lors des collations de 10H et collation en jours de repos (10h + 16h) ? :)
Wousto
 
Messages: 3
Inscription: 10/01/2015 20h20
Réputation: 0

Mes premières protéine !

Messagepar iPiwiw le 11/01/2015 00h32


Haha moi aussi c'est chaud parfois vu que je suis qu'au lycée mais bon ils font avec :idiot:
D'acc ben si ça rentre dans tes besoins je vois pas d'inconvénients. Par contre je connais pas ta diète mais insère un p'ti fruit avec tes collations proteinées, histoire de faire la balance acido-basique
L'avenir appartient à ceux qui soulèvent tout
-Mon log photos
-Mon training log
Avatar de l’utilisateur
iPiwiw
 
Messages: 1121
Inscription: 20/09/2014 21h11
Réputation: 45

Mes premières protéine !

Messagepar Wousto le 11/01/2015 08h51

Génial ! C'est exactement ce que je fais, j'ajoute toujours une banane aux collations, des amandes, et 2 galettes de riz ! J'ai toujours pil poil le temps pour tout manger :lol:

Merci beaucoup pour tes conseilles, je me poserais donc plus de question sur si je prend mon shaker aux collations ou pas. Je le prendrais maintenant en me disant que c'est bien bénéfique ! :)
Wousto
 
Messages: 3
Inscription: 10/01/2015 20h20
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™