A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

question recuperation

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

question recuperation

Messagepar Prt_Tanguy le 13/01/2015 14h20

Bonjour a tous j'ai une question qui l'intrigue, cela fait un petit moment que certaines nuits après la muscu je dors moins et comme cette nuit par exemple environ 7h30, je me suis endormi vers 23h30 et réveillé vers 6h45 mais d'habitude je m'endors vite donc vers 22h30 et me réveille vers 6h15/30 et attend jusqu'à 7h dans mon litalors que je n'ai que 16ans je précise
Enfin bref ma question est : vu que je m'entraîne en que le Lundi et Jeudi car les autres soir j'ai Judo jeme ddemandais si vu que j'ai Lundi soir Mardi soir et Mercredi soir pour récupérer la séance du Lundi par exemple si du coup le fait que le Lundi soir je dorme moins est peu important si je dors bien le lendemain et sur lendemain ou si lapremiere nuit est bien plus importante pour la récupération musculaire ?

Voila merci d'avance

Voila
Prt_Tanguy
 
Messages: 257
Inscription: 20/08/2013 01h29
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™