A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Domyos Hg-60 : vos avis sur ce banc de musculation ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Domyos Hg-60 : vos avis sur ce banc de musculation ?

Messagepar Elrick.k le 15/01/2015 19h20

Bonjour a tous,
Suivant l'actualité du site depuis de nombreuses années je me tourne vers vous afin d'obtenir quelques conseils avisés.

J'ai pratiqué la musculation pendant plus de 4 ans mais ayant eu un assez grave accident de voiture j'ai du arreter pendant 3 ans.

Je peux désormais reprendre toutes activités physique, et je cherche pour cela a faire l'aqcuisition d'une station de musculation pas trop cher ni trop grosse ( pas simple me direz vous ).

Le type de la Domyos Hg-60 serait parfait mais en therme de solidité, je n'ai aucune confiance dans se produit et 60 kg de charge maximum me fait un peu peur, je n'ai pas l'intention que le banc me serve que 2 mois après avoir repris de la force.

Petite question apart, avec marqué charge max utilisateur, nous sommes bien d'accord que c'est mon poids que je dois cibler ?

Au moment de mon accident, j'étais en pleine prise de masse même sur la fin, autant dire que je ne suis pas léger après 3 ans d'inactivité ! :ill:

Merci d'avance a toute personne prenant le temps de me lire.
Elrick
Elrick.k
 
Messages: 2
Inscription: 15/01/2015 19h09
Réputation: 0


Domyos Hg-60 : vos avis sur ce banc de musculation ?

Messagepar Elrick.k le 17/01/2015 13h59

J'apporte juste une petite précision/question,
J'hésite en ce moment avec le pro weider 4500 et le hammer california XP
le point qui me retiens et la charge accepté sur le banc.
sur le hammer est elle vraiment de 120kg comme ils essaient de la vendre ou le weider serait plus approprié, si jamais quelqu'un possède une presse ou station de musculation de se genre, ce matériel permet il une bonne construction physique, sans être limité par les poids en 1 ans a peine.

Sportivement
Elrick.k
 
Messages: 2
Inscription: 15/01/2015 19h09
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™