A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Avis entrainement

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Avis entrainement

Messagepar soothsayer68 le 17/01/2015 12h53

Bonjour à tous je fais appel à vous pour avoir votre avis .
Après avoir testé pas mal d entraînements différents j ai trouve quelque choses d efficace , sur moi en tout cas ,qu en pensez vous ?

Lundi pecs dos
15 12 10 8 6 dev couche / 1 séries pompes déclinées et une séries pompes inclinées après chaque série de développé
4 séries développe incline
4 séries Rowing barre -
5 séries tractions prises larges
5 séries de soulève de terre

Mercredi biceps triceps

3 séries curl barre
3 séries curl pupitre
3 séries curl haltère
3 séries curl marteau
2 séries longues curl concentration
3 séries dev couche serre
3 séries barre au front
2 séries extension nuque

Vendredi épaules

3 séries dev nuque assis
3 séries rowing menton barre droite
3 séries élévation latérale
3 séries élévations frontales complètes barre droite
3 séries oiseau

Je travaille en 8-12 la grande majorité du temps en essayent d augmenter les reps et poids au fur et a mesure des séances sans sacrifier le mouvement

Samedi dimanche cardio sur tapis et tout les matins 10 minutes de gainage en alternant 1 de face 1 de chaque côté 3 fois et en terminant sur une de face

Concernant la diète avec le boulot j ai du mal a en suivre une stricte du coup j essaye de faire au mieux avec flocon d avoine fromage blanc au petit dej collation de 10 heures galettes de riz et une banane idem pour celle de 16 mais kiwi remplace la banane repas midi riz poulet repas du soir poisson haricots vert lentilles !
Concernant le complément je sais que je vais pas me faire des amis mais je prends du myomax malgré le fait que les gainers soient plutôt déconseillés et je le prends en deux fois moitié avant l entrzinelent moitié après , je reconnais que je trouve ça pratique étant donné que c est un 10 en 1!

Évidemment je sais que ce programme est très loin d être parfait mais vous semble t il correcte ? j attends vos avis merci a ceux qui prendront la peine de répondre à bientôt bonne journée à tous
soothsayer68
 
Messages: 11
Inscription: 22/11/2014 22h03
Réputation: 0


Avis entrainement

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/01/2015 18h14

Salut !

Pour moi ton programme est déséquilibré :

- 3 exercices pour le dos, 1 seul pour les pecs

- 5 exercices pour les biceps (beaucoup trop à mon avis), 3 pour les triceps

- rien pour les jambes...


Je ne suis pas sûr que ce soit très judicieux de faire les pecs avec le dos, ce sont quand même 2 gros groupes musculaires donc tu risques d'être moins performant sur le 2ème mais bon tu peux toujours changer l'ordre des exercices d'une séance à l'autre au pire :)

Tu devrais jeter un oeil à la rubrique programmes du site, ça devrait t'aider à en construire un qui soit correct ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Avis entrainement

Messagepar soothsayer68 le 17/01/2015 18h44

C est vrai je délaisse les jambes du coup je comptais ajouter une séance jambes avant bras
4 séries presse a cuisse
4 séries front squat
Donkeys 4 séries a l'échec
Curl prise supination 3 séries
Wrist curl 3 séries

Et pour les pecs le fait de faire une séries de developpe et d enchaîner les pompes déclinées et inclinées dans la foulée je trouve que c est vraiment sympa et après j ai le developpe incline

En tout cas je te remercie pour ton com!

A plus
soothsayer68
 
Messages: 11
Inscription: 22/11/2014 22h03
Réputation: 0

Avis entrainement

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/01/2015 18h49

Ah oui pardon j'avais mal lu ton programme pecs :)

Par contre, un déséquilibre pour les jambes : 2 exercices pour les quadriceps et un seul pour les ischio-jambiers donc j'en rajouterais un pour les ischios (et un pourquoi pas un pour les mollets ? :D )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Avis entrainement

Messagepar soothsayer68 le 17/01/2015 20h30

Je note merci à toi
soothsayer68
 
Messages: 11
Inscription: 22/11/2014 22h03
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 17 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™