A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleurs aux articulations des coudes après du développé couché ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleurs aux articulations des coudes après du développé couché ?

Messagepar Eric L. le 22/01/2004 15h04

salut tous,

Hier je faisais mes DC et d'un coup j'ai commencé à avoir mal aux articulations des coudes genre clou planté entre les deux os...si je puis dire,

comme j'avais mal et que j'ai remarqué qu'à la moitié du mouvement je bloqué au niveau coude je me suis calmé,

par contre ce matin tyoujours aussi mal qqun a eu ça déjà? et comment je peux le soigner parce que la pommade ça a fait rien du tout;

merci d'avance.
Eric L.
 
Messages: 22
Inscription: 19/01/2004 13h32
Réputation: 0


Douleurs aux articulations des coudes après du développé couché ?

Messagepar Dx2jc le 22/01/2004 15h12

Si ton bras se bloque à mis chemin quand tu fais une extension, il se peut que ça soit ce qui m'arrive fréquemment: un tendon mal placé car trop détendu trop longtemps, qui bloque le bras à un angle précis, le blocage est perçu dans le coude et la douleur aussi si tu forces :(.

:arrow: Dans ce cas il faut contracter très fort en isométrique le biceps et le triceps en même temps, bras plié, et détendre le bras d'un coup sec en gardant les deux contractions isométriques fortes et en appuyant sur le coude avec l'autre main: le tendon étant bien tendu, ce geste permet de le remettre à sa place :). Des fois il faut le faire 2 ou 3 fois avant que le claquement sonore et le soulagemment indiquant le déblocage se fassent entendre.

Maintenant c'est peut-être pas ça alors fais gaffe quand même hein... simplement moi ça m'arrive fréquemment sur les genoux les coudes et les pouces, alors j'ai finis par trouver la parade, j'avais pas le choix :rolleyes:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Douleurs aux articulations des coudes après du développé couché ?

Messagepar Eric L. le 23/01/2004 01h02

merci de ta réponse ça m'éclaire un peu mais je vais quand meme consulter cette douleur me plait moyennement :(
Eric L.
 
Messages: 22
Inscription: 19/01/2004 13h32
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™