A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

rocketg : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

rocketg : avis sur mon programme de musculation

Messagepar rocketg le 26/01/2015 20h04

Bonjour,
Voilà j'ai un rêve c'est de rentrer dans les forces spéciales a l'armé, j'ai 16 bien musclé mais très fin après 1 an de musculation au poid de corps.
Mais voila je me demande si je ne m'entraine pas assez de plus, j'ai un problème avec un tissu adipeux qui couvre mes abdos fortement même après des mois de sèche ( en contractant bien visible mais au repos a peine des traits ) et cela me complexe beaucoup, je fais une fixation. De plus j'ai entenfu parler du cross fit pour les performances mais si j'en fais a la place est ce que je risque la perte de muscle ?
Voila mon programme je souhaite avoir vos avis :
Lundi :
Le matin 1h15 foot
Soir : parcours type street workout pendant 35 min avec pompes, squat, burpees en courant
+ push up challenge
Foot 25 min
10 pompes bien faites
10 pompes jambes touche coude
10 pompes tiger
10 dips
10 dips barre laterale
10 full body pompes
10 backward dips
Max pompes
Le tout sans repos
J'attend 1 min Je fais ça 2/3 fois selon mon énergie et le temps
Bras haltères un peu
Traction essaie au muscle up (jusqu'à mtnt impossible a exécuter )

Mardi :
Soir hiit pente tres raide 150 m avec escalier + essaie au human flag impossible jusqu'à mtnt
Abdos gainage 4 min
Apres je fais la video "how to hâve six pack Level 5"

Mercredi : krav maga assez physiques

Jeudi soir : krav maga tres physique combine cardio beaucoup de pompes et abdos 3h
+ 1/2 x programmes pecs de lundi
Tractions

Vendredi soir : quand j'ai la force hit + video abdos + gainage 4 min

Dimanche : krav maga tres physique 3h ou foot combine cardio 1 fois sur 2

Qu'en dites vous ?
rocketg
 
Messages: 1
Inscription: 26/01/2015 19h41
Réputation: 0


rocketg : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Lanceros le 01/02/2015 13h14

Bonjour,

Tu dis faire des bras aux haltères, combien de kilos de fonte as-tu en tout ?

Sinon ( avis personnel ) je connais un gendarme du GIGN, et il m'a dit que les test et l'entraînement une fois intégré étaient biens différents, avec aux test une focalisation sur l'endurance musculaire et cardio-vasculaires aérobique majoritairement, alors qu'une fois en unité, l'entraînement s'axe sur le développement de la force et de la puissance musculaire ( fonte ) et d'une base aérobique et anaérobique ( alternances footing 30-40 minutes et fractionnés ). Maintenant, je ne sais pas si cela est pareil dans l'armée, je pense que cela doit y ressembler fortement. Reste à voir si tu tiens à t'entraîner pour les tests seulement ( vision court termes ) ou si tu souhaites que ton entraînement " ressemble " à celui que tu risque de suivre une fois rentré ( vision moyen-long terme ).

En espérant t'avoir aidé :)
Lanceros
 
Messages: 13
Inscription: 23/11/2014 16h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™