A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin d un avis sur la diète à adopter.

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Besoin d un avis sur la diète à adopter.

Messagepar Garsdu59 le 27/01/2015 20h52

bonsoir à tous,

Voilà j aurais besoin d un avis de pratiquant aguerris svp.

J ai démarrer une prise de masse en août. D août à septembre avec une diète bien calibrée (kcal bien calculées) j ai pris 700kg le premier mois. De septembre à novembre j ai pris 1.6 kg jusque là tout va bien même d un point de vue esthétique ç était une bonne prise de masse. Par contre de début janvier à maintenant j ai merde un peu :s et j ai choppe 3 kg en 3 semaines...autant dire de la merde lol. Ç est pas énorme mais j ai besoin d un conseil sur ce qui est le plus optimale : dois je continuer une pdm en reprenant une bonne diète ou serait il judicieux de faire une petite période de 3/4 semaine de sèche ? Je ne sais pas trop comment rectifier le tir ?

Merci de vos conseils :)
Garsdu59
 
Messages: 2
Inscription: 27/01/2015 20h43
Réputation: 0


Besoin d un avis sur la diète à adopter.

Messagepar alex11 le 27/01/2015 22h18

la premier question à se poser c'est est ce que ca se voit sur ton physique?
si oui est ce que tu te trouve trop gras? si la réponse est encore oui ben tu sèche sinon continu ta PDM (prise de muscle) mais en te fixant 500 g à 1 kg/mois maxi.
Essaye pas de vouloir prendre des kg pour prendre des kg (je parle en connaissance de cause j 'en est fais les frais dans ma 1 er année de muscu ;) ) car c'est la meilleure façon de choper du gras vitesse grand V.
objectif 66 kg et 8% de bf pour 2015
log photos:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=33525
site internet (en création):
page facebook: https://www.facebook.com/alexaestheticpage?ref=bookmarks
perf actuelle novembre 2015 (à 66kg pour 1m79): objectif
-1X100kg DC 5X100 kg
-1X130kg SQUAT 10X110kg
-1X160kg SDT 1X170kg
Avatar de l’utilisateur
alex11
 
Messages: 313
Inscription: 12/04/2013 20h41
Réputation: 29

Besoin d un avis sur la diète à adopter.

Messagepar Garsdu59 le 27/01/2015 23h12

Salut Alex et merci de ta réponse.

En fait la réponse est oui je trouve que ça commence à se voir et oui je commence à me trouver légèrement gras. Donc à compter de demain micro sèche on va dire pour revenir à 61kg voir 61.5

Je suis conscient du fait que prise de poids rapide ça veut dire prise de gras et ç est pas mon but mais j ai eu un bon gros coup de fourchette en début D année :s résultat je paye cash mais ça va je préfère faire une petite période de sèche et retaper derrière en pdm que de voit continuer pour galèrer comme un ouf en sèche derrière. Merci encore.
Garsdu59
 
Messages: 2
Inscription: 27/01/2015 20h43
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™