A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

L'argile pour les articulations ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

L'argile pour les articulations ?

Messagepar Invité le 22/01/2004 17h35

il y a de ca quelque temps j'avais vu a la telè un reportage sportif genre stade 2 ou on voyait un rugbyman, qui s'etait fait operer de la cheville ,revenir a des entrainement leger,et il etait filmè a la fin de la seance le pied dan une cuvette d'eau et de glace .
le sportif en question expliquait qu'apres il allait appliquer de l'argile (ou de la glaise)sur sa cheville
malheureusement ma memoire n'est pas terrible et de toutes facons le responsable du reportage a pas trouver interressant d'en ecouter plus ,il a zappè sur autre chose apres
on a tous vus des gens en thalasso recouvert de terre,ma question est simple,l'argile (ou la glaise) peut elle faire du bien,preserver, ou resoudre des problemes articulaires.
d'autant que achetèe dans des magasins de fourniture pour sculpture-modelage,ca coute quasiment rien
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


L'argile pour les articulations ?

Messagepar Jose Casasampera le 22/01/2004 18h09

Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

L'argile pour les articulations ?

Messagepar Invité le 22/01/2004 19h19

merci jose,j'avais fais les recherches dans les archives de smart bb,mais je trouvais que ca repondait pas a ma question par rapport aux articulations.
sur une de tes adresses je note que l'argile engendre une action sedative et decontracturante,je ferais donc ce test la
j'imagine que l'action hemostatique ets interressente en cas de blessure genre entorse!?
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™