A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

likeaboss : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

likeaboss : avis sur mon programme de musculation

Messagepar likeaboss le 02/02/2015 12h22

Bonjour à tous j'aimerais des avis expert sur mon entraînement parce que j'ai un peu peur d'en faire trop
Donc voilà pour commencer je suis militaire donc du sport j'en pratique plutôt pas mal et au poids du corps.
C'est à dire beaucoup de pompes et des abdos presque tout les jours. Mon entraînement s'organise un peu comme sa
-lundi
Environ 200 pompes à sa dépend mais en moyenne c'est par des séries de 25, 30, ou 40,
150 abdos série de 50
Le soir je fait du basket en club
-mardi footing de 45mn voir plus, ensuite on fait des tractions par niveaux, personnellement j'en fait 5 série de 5 en général.
Mercredi c'est plus cool en général je fais des pompes
45 ×30 ×25 ×20 ×20×20×20
et du Gainage 1mn10 normal, 1mn de chaque côté, ensuite 2×30 seconde de gainage normal et pour finir je fait mon max. Sa dépend de ma forme mais sa peu aller de 1mn 30 à 2mn
Le jeudi encore footing de 45mn environ et encore des tractions 5 série de 5 si j'ai la foi je fait un peu d'abdos et des fentes sauté (pour le basket)
Le vendredi pas de sport je fait juste des pompes de moi même environ 200 aussi et du Gainage.
Le Week end je ne fait rien
Donc voilà je fait sa depuis à peu près un mois sachant qu'il n'y a que les footing les pompes le lundi et les tractions le mardi qui sont obligatoires, au début j'étais crevé mais la je ne me sens plus fatigué et mon alimentation n'a pas vraiment changer. Voilà est ce que j'en fait trop ou puis je continuer ?
Merci pour vos avis
likeaboss
 
Messages: 11
Inscription: 16/12/2014 09h27
Réputation: 0


likeaboss : avis sur mon programme de musculation

Messagepar D D le 02/02/2015 16h12

Cela dépends de toi, de ta capacité à récupérer, ton ressenti et ton hygiène de vie.