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Prise de masse débutant

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Prise de masse débutant

Messagepar Le Russe le 02/02 21h05

Bonjour a tous :) . J'ai du mal a terminer mon programme diététique de prise de masse (prise de muscle plutôt, si je ne me trompe pas)

Mes apports en protéine et lipide semblent ne pas être excessifs mais maintenant j'ai du mal à atteindre les 2800-2900 calories. Au niveau des légumes je sais que 50gr ne sont pas suffisant mais c'est la dose minimale que je prendrais.

(la collation 1 est à 10h)
Fichiers joints
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Messagepar Paddy92 le 02/02 21h15

Slt,
Une petite présentation?
Âge poids taille? Passé sportif?
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Messagepar Le Russe le 02/02 21h38

J'ai 19ans, je fais 67kg (peut-être un peu plus) pour 1m71. En passé sportif j'ai rien de très solide, j'étais pas trop sportif même. J'ai commencé la musculation il y a 6 mois.
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Messagepar Paddy92 le 02/02 21h46

En proteines ça va : varie les sources viande œufs etc....
Lipides pas assez! Rajoute de l huile de colza riche en omega 3
Et force un peu sur les legumes verts!
Les pates pas top : Prefere le riz basmati
Avec cette diète tu prends du poids?
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Messagepar Le Russe le 02/02 21h56

Je vais rajouter l'huile, et parfois il y aura du riz le soir a la place des pates ;)
Je n'ai pas encore pu l'applique.
Merci de ton aide en tout cas
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Messagepar Paddy92 le 02/02 22h00

Tu testes tout ça , tu te pèse une fois par semaine dans les mêmes conditions et si tu prends 200 -300 gr c est parfait , di c est moins tu ajustes avec + de glucides di tu perds du poids tu rajoutes des glucides!
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Messagepar Le Russe le 02/02 22h07

je vais appliquer tes conseils, merci ;)
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