A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nouveux matériels

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Nouveux matériels

Messagepar Fightforit le 04/02/2015 18h17

Salut! Je me représente vite fait guillaume,15ans je fais de la musculation depuis genre 1mois et demi. :) (1m73 pour environ 58kg)
Pour débuter je m'étais acheté un banc de musculation réglable et une paire d'haltères avec 40kg (20kg par haltères). (Et une barre de tractions complète)
J'aimerai donc acheter plus de matériel car je me rends compte que j'arrive pas à me sortir de la musculation de la tête,je suis accro et je voudrais encore mieux progresser ^^. Je pensais donc à acheter une barre longue,un peu de fonte (50kg) et un repose barre. Je dispose aussi d'une station de musculation avec poulie basse et haute,possibilité de faire du leg curl et écartés pour les pecs,déplacer cette poulie chez moi serait bien pour mieux progresser et optimiser mon training? Et y aurait-il d'autres achats que je pourrais faire qui seraient pas mals?

Merci de votre attention pour mon post! Fight for it!
Fightforit
 
Messages: 42
Inscription: 21/12/2014 19h59
Réputation: 0


Nouveux matériels

Messagepar Goedz974 le 04/02/2015 19h34

Salut et bienvenu !
Est-ce que tu pourrais donner plus de détail sur ton matériel ? J'ai pas compris si tu avais déjà la station de musculation chez toi ou si tu avais juste la possibilité d'en avoir une.

Tu as quoi exactement pour le moment ?
Ce n'est qu'en pompant que vous arriverez a quelque chose et même si vous n'y arrivez pas... et bien ca vous aura pas fait de mal !
Proverbe Shadok
Avatar de l’utilisateur
Goedz974
 
Messages: 48
Inscription: 25/01/2015 12h29
Réputation: 0

Nouveux matériels

Messagepar KDan le 05/02/2015 01h33

Bienvenu à toi!

Joli matos pour commencer! Un homegym c'est un paradis!

Et yes carrément tu attends quoi pour déménager cette poulie?! :p
Concernant la fonte n'oublie pas les poids de 2Kg/1Kg! A part si tes haltères les proposent.. :)

Si tu veux dépenser un peu (côté pratique)
- Un tapis de sol > Pour la prévention du sol :p
- Un miroir > Pour l'exécution de l'exercice

C'est tout de ma part!
Donne tout :super_lol:
Nous avons tous le pouvoir de crée le bonheur!
Avatar de l’utilisateur
KDan
 
Messages: 53
Inscription: 01/08/2014 16h25
Réputation: 0

Nouveux matériels

Messagepar Fightforit le 05/02/2015 19h37

Je peux l'amener chez moi elle est chez mes grands parents la station :p
J'ai un tapis de sol et un miroir :)
Merci pour vos réponses :)
Fightforit
 
Messages: 42
Inscription: 21/12/2014 19h59
Réputation: 0

Nouveux matériels

Messagepar Goedz974 le 10/02/2015 06h03

Si t'as la station, le banc, le repose barre et les haltères, j'ai envie de dire "What else ?"
Le tapis c'est bien pour pas abimer le sol et le miroir pour te voir et éventuellement corriger tes mouvements.

A partir de là, tu peux faire ce que tu veux ^^ regarde parmi les programmes du site pour t'inspirer ou copier ^^ (désolé pour le retard de réponse, mon suivi du forum ne marche plus ><)
Ce n'est qu'en pompant que vous arriverez a quelque chose et même si vous n'y arrivez pas... et bien ca vous aura pas fait de mal !
Proverbe Shadok
Avatar de l’utilisateur
Goedz974
 
Messages: 48
Inscription: 25/01/2015 12h29
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™