A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nouveux matériels

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Nouveux matériels

Messagepar Fightforit le 04/02/2015 18h17

Salut! Je me représente vite fait guillaume,15ans je fais de la musculation depuis genre 1mois et demi. :) (1m73 pour environ 58kg)
Pour débuter je m'étais acheté un banc de musculation réglable et une paire d'haltères avec 40kg (20kg par haltères). (Et une barre de tractions complète)
J'aimerai donc acheter plus de matériel car je me rends compte que j'arrive pas à me sortir de la musculation de la tête,je suis accro et je voudrais encore mieux progresser ^^. Je pensais donc à acheter une barre longue,un peu de fonte (50kg) et un repose barre. Je dispose aussi d'une station de musculation avec poulie basse et haute,possibilité de faire du leg curl et écartés pour les pecs,déplacer cette poulie chez moi serait bien pour mieux progresser et optimiser mon training? Et y aurait-il d'autres achats que je pourrais faire qui seraient pas mals?

Merci de votre attention pour mon post! Fight for it!
Fightforit
 
Messages: 42
Inscription: 21/12/2014 19h59
Réputation: 0


Nouveux matériels

Messagepar Goedz974 le 04/02/2015 19h34

Salut et bienvenu !
Est-ce que tu pourrais donner plus de détail sur ton matériel ? J'ai pas compris si tu avais déjà la station de musculation chez toi ou si tu avais juste la possibilité d'en avoir une.

Tu as quoi exactement pour le moment ?
Ce n'est qu'en pompant que vous arriverez a quelque chose et même si vous n'y arrivez pas... et bien ca vous aura pas fait de mal !
Proverbe Shadok
Avatar de l’utilisateur
Goedz974
 
Messages: 48
Inscription: 25/01/2015 12h29
Réputation: 0

Nouveux matériels

Messagepar KDan le 05/02/2015 01h33

Bienvenu à toi!

Joli matos pour commencer! Un homegym c'est un paradis!

Et yes carrément tu attends quoi pour déménager cette poulie?! :p