J'ai décidé de me remettre à la musculation incessamment sous peu, mais avant ça je voulais des réponses claires à mes questions.
Pour commencer, je suis un jeune homme de 25 ans qui pratique le foot depuis mes 9 ans. J'ai un tout petit passé en muscu : commencé à 18 ans, arrêté 6 mois plus tard (en salle). Nouvelle tentative vers mes 22 ans sur une durée de 7/8 mois (à la maison).
Aujourd'hui, je veux me développer car j'en peux plus d'avoir un corps d'ado.

Le problème qui se pose pour moi, c'est de concilier musculation et foot. Je ne veux pas que mes performances au foot soit revues à la baisse, et même pourquoi pas les améliorer. Je m'entraine le mardi et le jeudi, et match le samedi/dimanche. Sachant qu'en général le mardi est une séance lourde physiquement.
Autre chose : mon rythme de vie. Je "petit-déjeune" à 5h30. Je peux faire une collation à 8h30. Je déjeune à 11h à la cantine de mon collège. Un repas que je ne peux modifier. Je peux faire une deuxième collation à 15h30. Diner à 19h30 et dernière collation à 22h.
J'ai quelques idées pour une diet propre, sans PDM mais si vous en avez je suis preneur.

Merci pour vos futures réponses.