A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar tigrou le 04/02/2015 22h07

Simple constat, depuis que mon entrainement des pecs ne comporte que des exos en version couchée ( dc , dc haltères , presse , écarté couché ):
- moins de douleurs à l'épaule,
-pecs plus volumineux,
-posture moins voutée,
-épaules fraîches pour une vraie séance.
Voilà on verra ce que ça donne a moyen terme mais pour le moment que des bénéfices.
J'ai du attendre 5 ans de pratique pour "oser" faire l'impasse sur les inclinés, à bon escient !
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
tigrou
 
Messages: 332
Inscription: 06/11/2012 11h15
Réputation: 5


Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar Adrian Bayart le 05/02/2015 01h49

C'est super de découvrir ce qui nous convient le mieux !

Par curiosité, tu travaillé comment auparavant ?
Avatar de l’utilisateur
Adrian Bayart
 
Messages: 39
Inscription: 05/02/2015 01h16
Réputation: 0

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar tigrou le 05/02/2015 21h55

Un ou 2 exos pour le haut des pecs, sans succès.
Je pense que arrivé a un certain niveau on est obligé de s'affranchir des shémas classiques et des programmes standards.
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
tigrou
 
Messages: 332
Inscription: 06/11/2012 11h15
Réputation: 5

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar kibo le 05/02/2015 22h49

tigrou a écrit:Je pense que arrivé a un certain niveau on est obligé de s'affranchir des shémas classiques et des programmes standards.


waaah ! tu dois avoir un sacré niveau alors !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar g's le 05/02/2015 22h59

Kibo t'es obligé de te foutre de la gueule des autres en permanence?

Je m'en fous de toi mais tu me fatigues avec tes remarques inutiles, gratuites et désagréables... Ferme-la un peu et/ou grandis ;)

Tout dans les muscles, rien dans le cerveau
g's
 
Messages: 70
Inscription: 30/11/2012 21h27
Réputation: 0

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar kibo le 05/02/2015 23h09

ça te plait pas ce que je dis ? bah ne me lis pas !

je ne fais que remettre en place ceux qui croient tout savoir mais qui ne savent rien.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar kibo le 05/02/2015 23h12

g's a écrit:Tout dans les muscles, rien dans le cerveau


ha ? parce que tu connais mon Q.I. ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar Paddy92 le 05/02/2015 23h16

kibo a écrit:
tigrou a écrit:Je pense que arrivé a un certain niveau on est obligé de s'affranchir des shémas classiques et des programmes standards.


waaah ! tu dois avoir un sacré niveau alors !

T as raison Kibo! Quelle phrase à la c*n!!! :lol:
Ça c est de l autosatisfaction! Bien poilue en plus! :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar kibo le 05/02/2015 23h20

Paddy92 a écrit:Ça c est de l autosatisfaction! Bien poilue en plus! :lol:


moi j'aurais dit bien grasse plutôt, vu l'avatar... :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar Paddy92 le 05/02/2015 23h37

kibo a écrit:
g's a écrit:Tout dans les muscles, rien dans le cerveau


ha ? parce que tu connais mon Q.I. ?

Non je crois que c est sa signature! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar kibo le 05/02/2015 23h42

Paddy92 a écrit:
kibo a écrit:
g's a écrit:Tout dans les muscles, rien dans le cerveau


ha ? parce que tu connais mon Q.I. ?

Non je crois que c est sa signature! :idiot:


il y a une faute alors.
g's a écrit:rien dans les muscles, rien dans le cerveau



faute corrigé. :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar g's le 06/02/2015 00h38

aaah mais en plus vous avez de l'humour, toi et ta copine Paddy :)

Kibo je savais que tu allais réagir comme ça,je ne suis pas étonné :) mais j'ignorais que ton fidèle acolyte Paddy allait aboyer comme une brave petite chienne, venant défendre son maître en difficulté!

C'est bien les filles, continuez à faire les kèkè et être désagréables... Moi je m'en fous, après tout, ceux qui passeront pour des pauvres cons toutes leur misérable vie, c'est vous.

Toujours à faire les boss derrière leur écran mais je me demande ce que ça ferait en vrai ;)

A ++ les filles
g's
 
Messages: 70
Inscription: 30/11/2012 21h27
Réputation: 0

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar Paddy92 le 06/02/2015 01h00


Qu est ce que tu entends par " ta copine Paddy"
Ça m interresse !
En tout cas moi j ai un log training pas toi depuis 2 ans alors misérable vie je crois pas!
Je serai curieux de savoir ce que tu fais dans la vie pour juger la vie des autres!
En tout cas ce n est pas minable de dire que quelqu'un qui écrit "
Je pense que arrivé a un certain niveau on est obligé de s'affranchir des shémas classiques et des programmes standards" c est de la super langue de bois ! Et c est super auto satisfaisant ce qui est le contraire de l esprit sportif . Un peu d humilité ne nuit jamais!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar kibo le 06/02/2015 02h53

g's a écrit:Toujours à faire les boss derrière leur écran mais je me demande ce que ça ferait en vrai ;)


tu veux savoir ce que ça donne en vrai ? pas de problème, je suis ton homme, ou tu veux quand tu veux.

edit :

g's a écrit:passeront pour des pauvres cons toutes leur misérable vie, c'est vous.



ou alors c'est celui qui fait un dc a 50 kilos et qui se prend pour un boxeur muay thai. rigolo !
Dernière édition par kibo le 06/02/2015 03h08, édité 1 fois.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar kibo le 06/02/2015 03h02

p.s.
@paddy:

il a un training log le pauvre, il fait une page. tu regarde les perfs tu rigoles.

viewtopic.php?f=7&t=25634&p=1014353#p1014353

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar tigrou le 06/02/2015 09h04

La fausse modestie est le summum de l'autosatisfaction.
Je confirme : plus mon niveau et mon expérience augmentent ( désolé de le dire ), plus mon entrainement devient personnel car j'améliore la connaissance de mon corps.
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
tigrou
 
Messages: 332
Inscription: 06/11/2012 11h15
Réputation: 5

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar Paddy92 le 06/02/2015 09h07

kibo a écrit:p.s.
@paddy:

il a un training log le pauvre, il fait une page. tu regarde les perfs tu rigoles.

viewtopic.php?f=7&t=25634&p=1014353#p1014353

:lol: :lol: :lol: :lol:

Vas savoir ,il est peut être lui aussi sorti des schémas classiques et des programmes standards pour nous pêter des perfs de dingue en 2 ans! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar tigrou le 06/02/2015 09h49

Paddy pour quelqu'un qui comme toi a été victime de moqueries en raison de ses modestes performances, c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité...
Donc un peu de recul et de tolèrance merci.
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
tigrou
 
Messages: 332
Inscription: 06/11/2012 11h15
Réputation: 5

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar g's le 06/02/2015 11h34

ahah Kibo tu es un vrai bonhomme ma parole! moi qui te prenais pour une petite chatte toute gentille :) ! pas de problème, si tu as envie de te faire casser les chicots, je suis également ton homme! je te le fais gratos et ça sera avec plaisir car ta sale gueule me revient pas ;)

Bon maintenant, parlons muscu! Premièrement, je confirme que tu as une misérable vie car tu as pris le temps d'aller fouiller sur le site après mon training log, ceci m'indique que tu n'as que ça à foutre de ta nuit ou de ce matin... C'est dire le pitoyable personnage que tu es!

Ensuite, si tu as des yeux, tu auras constaté que ça fait environ 2 ans que mon training log n'est plus à jour, il est donc évident que j'ai progressé... s'il est vrai que le DC n'a jamais été mon fort, tu as oublié de dire à ta copine Paddy que je faisais aussi des fentes avec une bonne soixantaine de kilos, ce qui est quand même déjà bien non?

Troisièmement : depuis quand le DC est la référence absolue pour déterminer si tu es un bon combattant thai? ton argument montre de manière plus qu'évidente que tu n'es qu'un imbécile ;)

Là c'était pour la plus musclée des deux! Maintenant, à Paddy : tu peux faire le boss ma chère amie mais quand je vois tes perfs, je rigole gentiment :) tu fais 33 exos pour biceps et tu galères au tirage poulie haute ma belle... tu reviendras te moquer de moi quand tu feras des séries de tractions lestées à 20 kilos oki douki?

Vous êtes les reines du papotage derrière un clavier mais sans plus, deux misérables personnes dont le forum auraient pu très bien se passer... Parce que je vous le rappelle quand même, mesdemoiselles, le forum est fait pour qu'on s'entraide, pas pour se foutre de la gueule des autres ;)

à + mes jolies
g's
 
Messages: 70
Inscription: 30/11/2012 21h27
Réputation: 0

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar Alban le 06/02/2015 11h48

T'es pas obligé d’utiliser le féminin pour parler de Kibo ou Paddy, mais d'un autre côté, c'est intéressant par ce que cela révèle de ta personnalité.
Dernière édition par Alban le 06/02/2015 13h55, édité 1 fois.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar Paddy92 le 06/02/2015 13h50

@ tigrou et G s: qui se moque de mes perfs? J en suis plutot fier de mes perfs à vrai dire! Quand tu as eu la moitié du corps paralisé pendant 7 ans ben faut avoir du courage pour plonger dans une piscine et faire des longueurs , courir 6,5 km en 37 mn et se remettre à la muscu,
Alors non ,les moqueries sur mes performances de la part de gens valides ne m atteignent pas . Je fais avec les moyens du bord et je ne vous souhaite pas de passer un jour par où je suis passé!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar kibo le 06/02/2015 14h21

g's a écrit:ahah Kibo tu es un vrai bonhomme ma parole! moi qui te prenais pour une petite chatte toute gentille :) ! pas de problème, si tu as envie de te faire casser les chicots, je suis également ton homme! je te le fais gratos et ça sera avec plaisir car ta sale gueule me revient pas ;)


whaaaa ! tout ça pour moi, comme c'est gentil. par contre pour les chicots tu compte faire ça tout seul ?

g's a écrit:Bon maintenant, parlons muscu! Premièrement, je confirme que tu as une misérable vie car tu as pris le temps d'aller fouiller sur le site après mon training log, ceci m'indique que tu n'as que ça à foutre de ta nuit ou de ce matin... C'est dire le pitoyable personnage que tu es!


c'est sur, ça m'a pris trooooooop longtemps de cliquer sur ton pseudo et de parcourir les 2 misérables pages de messages que tu as laissé en 2 ans. ça prouve bien ton implication au site et que donc tu peux venir jouer les petits branleurs donneur de leçon.

g's a écrit:Ensuite, si tu as des yeux, tu auras constaté que ça fait environ 2 ans que mon training log n'est plus à jour, il est donc évident que j'ai progressé... s'il est vrai que le DC n'a jamais été mon fort, tu as oublié de dire à ta copine Paddy que je faisais aussi des fentes avec une bonne soixantaine de kilos, ce qui est quand même déjà bien non?


effectivement, une page de log il y a deux et hop, ça suffit a môsieur pour venir jouer ses rebelles !
écoute gamin, je sais pas ce que te foutait avant de venir me (nous) casser les couilles mais retournes y please et laisse les grandes personnes parler entre elles ok ?

g's a écrit:
Troisièmement : depuis quand le DC est la référence absolue pour déterminer si tu es un bon combattant thai? ton argument montre de manière plus qu'évidente que tu n'es qu'un imbécile ;)




sur ce point tu as raison, ça ne dit rien sur tes compétences de combattant. ça dit juste que t'as des bras en mousse.

g's a écrit:Vous êtes les reines du papotage derrière un clavier mais sans plus, deux misérables personnes dont le forum auraient pu très bien se passer...


ça c'est sur que toi, le forum ne pourrait pas s'en passer. les ptits branleurs rageux de ton espèce ça fait bien marrer.
par contre ça fait marrer 5 minutes donc maintenant va troller ailleurs !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar kibo le 06/02/2015 14h31

pour en revenir au sujet principal a savoir toi tigrou, je ne suis pas sur que 5 ans de muscu suffisent pour pouvoir s'affranchir des règles de bases et des exercices "standard".
a ton avis, pourquoi au bout de 10 ans les pros continuent le d.i. pour développer le haut de leurs pec ?

si toi ça te fait mal aux épaules c'est que tu manque de souplesse tout simplement.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar Paddy92 le 06/02/2015 14h36

Alban a écrit:T'es pas obligé d’utiliser le féminin pour parler de Kibo ou Paddy, mais d'un autre côté, c'est intéressant par ce que cela révèle de ta personnalité.

Il y en a encore pour confondre virilité et sexualité! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar Alban le 06/02/2015 15h16

Si y'avait que ça encore... il a visiblement une belle image de la femme, digne de Eric Zemmour, voire pire.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar Paddy92 le 06/02/2015 15h33

tigrou a écrit:La fausse modestie est le summum de l'autosatisfaction.
Je confirme : plus mon niveau et mon expérience augmentent ( désolé de le dire ), plus mon entrainement devient personnel car j'améliore la connaissance de mon corps.

Non l autosatisfaction c est le summum de la fausse modestie! :o :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar g's le 06/02/2015 17h13

Tu sais Kibo, puisque tu critiques mon faible taux d'implication dans le site, je pense qu'agir comme tu le fais en étant désagréable les 3/4 du temps et à te foutre de la gueule des autres, c'est exactement le genre d'implication dont le forum se passerait bien.

Si la manière de s'entrainer de Tigrou ne te plaît pas, tu ne lui réponds pas et c'est tout... Qu'est-ce que tu en as à foutre s'il veut changer des schémas habituels? Si ce qu'il raconte ne te plaît pas, tu ne le lis pas (tu me l'as dit toi-même....) et tu passes ton chemin, c'est tout.

Ensuite, Paddy, moi je ne me moque pas de tes perfs car, contrairement à certains qui se foutent aujourd'hui de mon DC à 50 kilos d'il y a 2 ans, je pense qu'on est tous passé par un niveau faible... Ceci dit, le fait que tu sois handicapé/invalide et que tu bosses dur ne justifie pas que tu te foutes des autres, et notamment de moi, ni que tu mettes ton petit grain de sel dès que tes potes se font un peu allumer.

Dernier point, Alban, je ne vois absolument pas de quoi tu te mêles... tu n'apportes rien à la discussion à part de la psychologie à 2 balles alors voilà, tu ne devais pas te sentir obligé ;) du peu que je connaisse de toi via tes différentes interventions, tu m'as l'air d'être bien aigri comme personne...

Voilà moi je clos cette discussion, j'aurai au-moins remis Kibo à sa place même si je crois qu'il n'a rien compris (ou fait semblant de ne rien comprendre pour ne pas perdre la face...)

P.S : Kibo, si tu es prêt à faire entre 500 et 1200 kilomètres de route (selon l'endroit où tu vis) pour prendre une branlée par un type qui a des bras en mousse, ne te gêne pas, le jour ou la nuit je serai là pour toi ma jolie :*
g's
 
Messages: 70
Inscription: 30/11/2012 21h27
Réputation: 0

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar Adrian Bayart le 06/02/2015 17h56

On peut dire que l'on s'ennui pas ici ! :)


tigrou a écrit:Un ou 2 exos pour le haut des pecs, sans succès.
Je pense que arrivé a un certain niveau on est obligé de s'affranchir des shémas classiques et des programmes standards.


Sinon, oui, les simple programme standard, je dirai que c'est très vite "Limite" pour bien ce développer...

Car bon, je prend un exemple tout bête, les mec qui on des clavicule plus ou moins longue avec une insertion tendineuse des pec plus ou moins haute... Le DC leur seras soit super bénéfique, soit au contraire, un véritable enfer... Du moins sur le plan esthétique hein !

C'est pour sa que j'ai très vite abandonner les feux exos "Miracle" pour ce développer... Je prenais trop d'épaule, et pire j'avais parfois quelque douleurs... Et ce qui et chiant, c'est que si tu fait pas de DC barre, tu le fait au haltère ! Mais quand tu et tout seul, passer les 32kg par bras sa devient chaud a la longue de bosser convenablement tout seul...

Donc bha moi je triche bien, je prend moins lourd, et je développe avec les omoplate collé et les épaule contre les oreille... Et je Fait uniquement 1 voir 2 exos poly (Le reste c'est uniquement des écarté a la poulie)... Donc bha quand il s'agit des DC, bha je bosse moins lourd mais sur du 8-10 reps, mais quand il s'agis des DIPS, bha la j'envoie lourd car c'est le seul moyens de sentir ces pec ! :ill:

Bref, tout sa pour dire que je suis d'accord avec toi, les programme standard c'est bien, mais c'est très bien, mais trop limité...
Avatar de l’utilisateur
Adrian Bayart
 
Messages: 39
Inscription: 05/02/2015 01h16
Réputation: 0

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar Paddy92 le 06/02/2015 18h12

g's a écrit:
Ensuite, Paddy, moi je ne me moque pas de tes perfs car, contrairement à certains qui se foutent aujourd'hui de mon DC à 50 kilos d'il y a 2 ans, je pense qu'on est tous passé par un niveau faible... Ceci dit, le fait que tu sois handicapé/invalide et que tu bosses dur ne justifie pas que tu te foutes des autres, et notamment de moi, ni que tu mettes ton petit grain de sel dès que tes potes se font un peu allumer

Non mais tu te fous de moi là?
Regardes tes messages et c est moi qui se fous de toi ,elle est bien bonne celle là! Comment tu tentes de renverser la situation pour te faire passer pour la victime ( avec ta copine Paddy etc...)
Et je n ai aucunement besoin de ta compassion â mon égard et surtout je n utilise pas le fait d etre handicapé pour justifier mes propos!
J ai le droit de dire que : " on est obligé de s affranchir des schémas classiques et des programmes standards" est une phrase qui ne veut rien dire et creuse, juste bonne à s auto satisfaire !!! Et c est MON DROIT
Édit: tu connais des mecs qui suivent à la lettre un programme standard pendant 10 ans? Les neuneus oui! :idiot:
Dernière édition par Paddy92 le 06/02/2015 18h26, édité 1 fois.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar kibo le 06/02/2015 18h19

g's a écrit:Tu sais Kibo, puisque tu critiques mon faible taux d'implication dans le site, je pense qu'agir comme tu le fais en étant désagréable les 3/4 du temps et à te foutre de la gueule des autres, c'est exactement le genre d'implication dont le forum se passerait bien.


être "désagréable" comme tu dis n'est pas incompatible avec la pertinence des propos mais soit... si je le suis les 3/4 du temps ça veux aussi dire dire que je suis "agéable" pour le quart qui reste. ce qui équivaut a environ 10 fois ta propre participation...

g's a écrit:Si la manière de s'entrainer de Tigrou ne te plaît pas, tu ne lui réponds pas et c'est tout... Qu'est-ce que tu en as à foutre s'il veut changer des schémas habituels? Si ce qu'il raconte ne te plaît pas, tu ne le lis pas (tu me l'as dit toi-même....) et tu passes ton chemin, c'est tout.


j'en ai strictement rien a foutre de comment s'entraine tigrou, je réagissais juste a une phrase bien précise qui m'a paru assez grandiloquente.

g's a écrit:Ensuite, Paddy, (...) ni que tu mettes ton petit grain de sel dès que tes potes se font un peu allumer.


ce que tu n'as pas l'air d'avoir ici.

g's a écrit:Voilà moi je clos cette discussion, j'aurai au-moins remis Kibo à sa place


ha ? quand ça ?

g's a écrit:P.S : Kibo, si tu es prêt à faire entre 500 et 1200 kilomètres de route (selon l'endroit où tu vis) pour prendre une branlée par un type qui a des bras en mousse, ne te gêne pas, le jour ou la nuit je serai là pour toi ma jolie :*


ha parce qu'en plus c'est a moi de me déplacer ?
je te remercie mais j'ai déjà tous les champions de france et d'europe a disposition dans un périmètre de 50 km. je vois pas pourquoi je me déplacerais pour te donner une leçon.
par contre si toi tu viens sur paris fais moi signe.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar Adrian Bayart le 06/02/2015 18h26

Les gars... Je pense pas que c'est l'endroit pour réglé vos désaccord... Au moins par respect pour l'auteur du sujet et ceux qui intéresserons ...

Enfin vous pouvez continuer ou non, mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
Adrian Bayart
 
Messages: 39
Inscription: 05/02/2015 01h16
Réputation: 0

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar kibo le 06/02/2015 18h35

nan, tu as raison Adrian. les mp seraient plus judicieux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar Paddy92 le 06/02/2015 20h13

Adrian Bayart a écrit:Les gars... Je pense pas que c'est l'endroit pour réglé vos désaccord... Au moins par respect pour l'auteur du sujet et ceux qui intéresserons ...

Enfin vous pouvez continuer ou non, mais bon ...


le sujet : plutôt bien ! Tigrou nous informe qu il ne fait pas d incliné et que ça lui va très bien! jusque là ok! personne n est obligé de faire de l incliné ou décliné ! surtout ça dépend de ta morphologie comme il est expliqué dans l article " comment progresser au DC" qui est en passant très bien fait!
mais où on a réagit c est au deuxième message en expliquant qu il faut s affranchir des programmes standards.
et bien justement , tu ne t affranchis pas d un programme standard en faisant que du DC puisque c est un exo de base
ici on te dit bien que le meilleur programme c est celui qui te convient et sur lequel tu progresses! si tu veux faire des pompes tu es libre!
Pour moi, sortir des programmes standards, c est ne faire que des écartés par exemple comme le font les nageurs pour préserver la mobilité des épaules mais ce sont des programmes adaptés à une autre discipline.
Pour ce qui est des programmes , regarde les logs ici, il n y en a pas un identique et c est cela qui est motivant.
tu peux essayer des exos et les adopter ou non, selon ton ressenti , impression!!!
mais un peu d esprit critique ne nuit pas, bien au contraire et dire qu en faisant que du couché on sort des programmes standards est un non sens.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar tigrou le 06/02/2015 22h32

Eh bien je vais m'en souvenir de mon post !
Dommage que les réponses argumentées arrivent si tard après tant d'aggressivité, je suis écoeuré là !
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
tigrou
 
Messages: 332
Inscription: 06/11/2012 11h15
Réputation: 5

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar Paddy92 le 06/02/2015 22h44


Faut dire que tu l as cherché! T es un peu " enfonceur de porte ouverte!" :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar tigrou le 06/02/2015 23h00

C'est la meilleure celle là ça va être de ma faute maintenant !
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
tigrou
 
Messages: 332
Inscription: 06/11/2012 11h15
Réputation: 5

Musculation pectoraux sans mouvement incliné ?

Messagepar Paddy92 le 06/02/2015 23h11


Relis ton 2 eme post! Ça veut rien dire! Il ne suffit pas de ce faire plaisir ,il faut aussi apporter un argument!
Mais c est pas grave t es pas un cas à part!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™