A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

essentiial : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

essentiial : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar essentiial le 05/02/2015 21h30

Bonjour on bonsoir !


Donc voilà je m'appelle Adrien j'ai 20 ans et je suis étudiant (BTS 2 émes année) Je fais de la musculation depuis maintenant 1 ans passé (début décembre 2013) suite à une déception mais sur ce coup on s'en fou :lol:.

Alors voilà, étant de nature TRES mince, à l'époque 54Kg pour 1M83 j'ai toujours eu du mal à prendre du poid.
Après 1 ans de musculation don 5 mois avec des coupures suites à mes études en Mars dernier et bien je me retrouve à 64Kg toujours pour 1M83, j'ai commencé je faisais 58Kg ! j'ai pris pendant cette année un peu de masse musculaire mais sans plus.




(j'ai un bassin et des jambes de nature très mince, voir d'enfant ahah, je vous confirme que je cours, j'ai une séance jambier etc ..)

Le soucis est le suivant :

Durant cette année de musculation j'ai pas vraiment changé mon alimentation même si je le veux. Du fais que mes études m'obliges actuellement à avoir un repas du midi de 12H ou 13H ou encore mes séances à 16h ou 18h30 et bien les repas sont assez difficiles à suivre pour justement faire les diététiques souvent proposés sur les sites

Ensuite il y a certaines choses que je ne peux vraiment pas avaler comme les flocons d'avoine, je ne fais vraiment pas mon difficile mais même mélanger Beurk, puis je suis encore chez mes parents du coup je ne peux réellement toujours manger autres que ma belle maman nous prépare !

Voilà ma question :

Je cherche quelques idées d'aliment (ex : des amandes ou banane, protéine ou pas) à prendre au maximum à 10h, avant et après entrainement et 16 heures hors journées d'entrainements sachant que souvent je suis en cours et je ne peux manger un plat de riz entre les cours ahah.