A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

essentiial : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

essentiial : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar essentiial le 05/02/2015 21h30

Bonjour on bonsoir !


Donc voilà je m'appelle Adrien j'ai 20 ans et je suis étudiant (BTS 2 émes année) Je fais de la musculation depuis maintenant 1 ans passé (début décembre 2013) suite à une déception mais sur ce coup on s'en fou :lol:.

Alors voilà, étant de nature TRES mince, à l'époque 54Kg pour 1M83 j'ai toujours eu du mal à prendre du poid.
Après 1 ans de musculation don 5 mois avec des coupures suites à mes études en Mars dernier et bien je me retrouve à 64Kg toujours pour 1M83, j'ai commencé je faisais 58Kg ! j'ai pris pendant cette année un peu de masse musculaire mais sans plus.




(j'ai un bassin et des jambes de nature très mince, voir d'enfant ahah, je vous confirme que je cours, j'ai une séance jambier etc ..)

Le soucis est le suivant :

Durant cette année de musculation j'ai pas vraiment changé mon alimentation même si je le veux. Du fais que mes études m'obliges actuellement à avoir un repas du midi de 12H ou 13H ou encore mes séances à 16h ou 18h30 et bien les repas sont assez difficiles à suivre pour justement faire les diététiques souvent proposés sur les sites

Ensuite il y a certaines choses que je ne peux vraiment pas avaler comme les flocons d'avoine, je ne fais vraiment pas mon difficile mais même mélanger Beurk, puis je suis encore chez mes parents du coup je ne peux réellement toujours manger autres que ma belle maman nous prépare !

Voilà ma question :

Je cherche quelques idées d'aliment (ex : des amandes ou banane, protéine ou pas) à prendre au maximum à 10h, avant et après entrainement et 16 heures hors journées d'entrainements sachant que souvent je suis en cours et je ne peux manger un plat de riz entre les cours ahah.

En résumé, j'attends vos des idées aliments intéressants pour moi faire une prise de masse ..

Merci d'avoir tout lu d'avance !

Cordialement,
essentiial
 
Messages: 15
Inscription: 13/01/2014 21h50
Réputation: 0


essentiial : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 06/02/2015 10h10

Salut,

Je sens que tu n'as pas fait la moindre recherche sur le forum, sinon tu n'aurais pas posté tout ça... allez, help yourself... il y a déjà tout, et plus encore.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

essentiial : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Street le 06/02/2015 11h29

Inscris toi à la newsletter sur SuperPhysique je donne tous les vendredis des conseils sur la nutrition et l'entrainement.

Ca ne pourra que t'aider au vu de ton avancement dans la réflexion ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™