A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Culturiste de haut niveau sans suppléments alimentaires ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Culturiste de haut niveau sans suppléments alimentaires ?

Messagepar fearnev le 10/02/2015 17h06

Bonjour à tous,

La question est simple : Existe t-il un culturiste connu (qu'il soit gigantesque ou plutôt "fitness" peu importe) qui ne consomme aucuns suppléments alimentaire et se contente d'une diète en béton ?

J'ai vu sur de nombreux forum "moi je prend aucun supplément je mange bien et je fais la méthode OL j'ai pris 20kg maintenant j'ai trop de muscles blabla..." :lol: mais j'aimerais savoir s'il existe quelqu'un de Connu pour son physique et qui ne prend aucuns compléments ?

Merci de pas juste dire oui ça existe en ne citant personne...je cherche des exemples :)

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'éclairer ou de simplement donner leur avis ! :super_lol:
Trouve tes limites pour les dépasser.
fearnev
 
Messages: 69
Inscription: 16/10/2013 13h43
Réputation: 0


Culturiste de haut niveau sans suppléments alimentaires ?

Messagepar nico16 le 10/02/2015 21h27

quelqu'un qui veut se faire connaitre, c'est justement pour être sponsorisé, donc j'aurais tendance à dire non, mais les compléments comme leur nom l'indique ne sont la que pour compléter
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Culturiste de haut niveau sans suppléments alimentaires ?

Messagepar fearnev le 11/02/2015 11h55

Je suis d'accord avec toi =)

Mais peut être existe t-il quelqu'un qui a gagné des compétitions ou qui par exemple a eu quelques articles dans des magasines pour son physique impressionnant atteint uniquement grâce à la diète (et à l'entrainement bien sûr) et sans l'aide d'aucuns suppléments...

Tout le monde semble dire que c'est possible et pourtant je ne trouve personne qui ait vraiment réussi alors je me demande voilà...
Trouve tes limites pour les dépasser.
fearnev
 
Messages: 69
Inscription: 16/10/2013 13h43
Réputation: 0

Culturiste de haut niveau sans suppléments alimentaires ?

Messagepar Alban le 11/02/2015 18h04

Yann Scoazec ?

Les mecs qui disent avoir trop de muscle ou en avoir pris 20 kg avec la méthode L. sont des mythomanes. Ou alors ils confondent muscle et gras.

Pour revenir au sujet, si on est sérieux à l'entraînement et qu'on veut mettre toutes les chances de son côté, les compléments sont très utiles quand ils sont bien utilisés.

Malheureusement, on assiste plutôt à la démarche contraire. Les mecs dépensent des centaines d'euros dans des compléments, puis ils viennent ensuite sur les forums demander s'ils ont acheté les bons trucs, et tout ça avant même d'avoir touché la moindre barre... :smiley qui chiale:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Culturiste de haut niveau sans suppléments alimentaires ?

Messagepar fearnev le 16/02/2015 14h09

Merci Alban =)

Oui en effet, mais à trop dire que la diète a une importance capitale, les gens croient que les suppléments (donc ce qu'ils consomment) aura plus d'importance que l'entrainement :lol:

Gros physique le Yann ! J'imagine même pas la difficulté alimentaire et financière d'une diète sans supplément, respect x)

Mais sinon oui les suppléments c'est pas de la magie non plus mais bien utilisés ils aident beaucoup...
Trouve tes limites pour les dépasser.
fearnev
 
Messages: 69
Inscription: 16/10/2013 13h43
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™