A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment mettre sa photo en avatar ?

Vos exploits filmés et photographiés

Messagepar Fabrice SP le 23/01 10h07

J'encourage tous les utilisateurs du forum à mettre une photo d'eux en avatar, c'est plus sympa.

Vous pouvez mettre votre visage, ou une partie du corps.

RAPPEL
Il est interdit de mettre une photo d'un personnage célèbre, seules les photos de vous-mêmes, d'objets ou les dessins sont autorisés !

L'image doit faire 80 pixel max sur 80 pixel max et 10 ko max.

Evidemment, plus vous occupez l'espace, plus vous paraîtrez gros !

Pour redimensionner votre image avec Paint (livré avec Windows), utilisez la fonction "étirée" dans le menu, et appliquez un pourcentage identique sur la hauteur et la largeur.

Ceux qui ont Photoshop ou Paintshop Pro pourront s'amuser un peu plus.

Une photo prise avec un appareil numérique, sf si la luminosité est très très bonne, est tjs un peu terne.

Il faut donc systématiquement ajuster les niveaux, la luminosité et le constrate pour rendre sa "pêche" à la photo. Attention : autant le contraste automatique marche bien, autant les niveaux automatique de Photoshop (fonction disponible à partir de la version 5.5 je crois) sont pas tjs top, mieux vaut les changer à la mano.

Certains filtres sont intéressants : le filtre grain photo de Photoshop ajoute du grain à la photo, et l'adoucit à l'oeil. Par contre, ça peut faire perdre un peu de définition...

D'autres filtres peuvent accentuer les contours pour mettre en évidence la définition... Je vous laisse chercher ! ;)

Si vous voulez cacher votre tête, le mieux est de tronqué la photo au niveau du cou, si ce n'est pas possible, essayez de flouter les yeux plutôt que "d'enlever" la tête, pour éviter de rendre la photo trop flashie et crade.

EVITEZ LES PHOTOS TROP FLASHIES OU COLOREES ! PREFEREZ LES PHOTOS EN NOIR & BLANC / NIVEAUX DE GRIS !

Ca gêne la lecture sur le forum, ça retient l'oeil vers la photo et distrait l'attention. Je me réserve le droit de supprimer un avatar trop voyant.

Utilisez le filtre grain photo pour adoucir ou éventuellement passé la photo en niveaux de gris.

Pour atteindre les 10 ko, il suffit d'enregistrer sa photo au format .jpg, éventuellement en diminuant la qualité. Le format jpg est un format destructeur, il diminue la qualité de la photo, mais souvent c'est quasi-imperceptible à l'oeil, pour une compression déjà très très efficace.

Une fois que vous avez votre image, allez dans votre profil et uploader la grâce au champ prévue à cette effet.

Pour l'avatar, vous n'avez donc pas besoin de la stocker sur un autre site style Yahoo ou Lycos, vous pouver l'uploader sur le serveur du site Smart de façon transparente.

Pour ceux qui ont vraiment du mal et qui sont utilisateurs fréquents du site, je peux m'occuper des retouches de leur photo, mais sans délai garanti.

Envoyez-moi votre photo à l'adresse habituelle, assurez-vous que votre photo ne dépasse pas les 200 ko (éventuellement réduisez un peu sa taille), sinon votre email sera supprimé d'office.

Je vous renverrais un avatar optimisé autant que faire se peut.

Nul doute que si tout le monde met sa photo en avatar, nous allons avoir une avalanche de nouveaux membres féminines, appatées par la qualité de la marchandise ! ;)
Dernière édition par Fabrice SP le 19/08 09h14, édité 4 fois.
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Fabrice SP le 27/01 16h36

Bon, qui n'a pas son avatar ?

Seb33, Sebastien !

Amaury !

Gros !

Fyoros !

Pousseur de fontes !

Plasma !

Etc.

Qu'est-ce que vous attendez les gars ? :D
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Plasma le 27/01 18h00

Ben pour l'instant, tout ce que je peux envoyer, c'est une photo de ma tronche (je ne sais pas si ça va vraiment attirer la gente féminine). Si ça te convient, fais moi signe. Ensuite, c'est promis, dès que j'ai un numérique à portée de main, je shoote mon beau torse poilu. :D
Plasma

Messagepar Fabrice SP le 27/01 18h14

Bah oui, mettez votre visage si ça vous gêne pas et que vous avez pas encore de photo de partie du corps !
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Prothor le 27/01 18h38

j'ai mis une photo de moi bébé ca passe ou pas ? :D
|
Objectifs (Octobre 2005) --> SQT olymp.: 130kg | DC à la claque: 100kg | SDT : 160kg
Un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre - A. Einstein
Prothor

Messagepar Prothor le 27/01 18h49

Bon j'ai mis ma tronche faite de même ;)
|
Objectifs (Octobre 2005) --> SQT olymp.: 130kg | DC à la claque: 100kg | SDT : 160kg
Un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre - A. Einstein
Prothor

Messagepar Alain le 27/01 19h17

Bah jle ferais demain jfait une seance alors si jprend un photo ça seras bien pumpé
Alain

Messagepar Plasma le 28/01 15h39

Allez, pour vous prouver ma bonne volonté, j'ai mis ma belle tête de vainqueur en avatar. C'était sur la plage de Cassis by night au mois de décembre 2003. Désolé pour la qualité, c'est tout ce que j'ai en magasin pour l'instant.
Plasma

Messagepar Yoann le 29/01 01h50

Yes, c'est vrai que c'est plus sympa que Le Cri d'Edvard Munch
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Yoann

Messagepar TreyzzDann le 15/08 16h57

Salut à tous
J'aimerai mettre mon post training ainsi que poster des photos sur le forum mais je n'arrive meme pas à creer un sujet ^^' . je fait appelle à l'aide de tous le monde merci bien :).
TreyzzDann

Messagepar hulk70 le 15/08 18h40

Si tu sais pas faire sa, je crois que l'on peut rien faire pour toi :p . Pour créer un sujet c'est simple, tu va dans la bonne partie du forum et tu clic sur "nouveau" en haut à gauche, et là sa te créer un sujet.
hulk70

Messagepar TreyzzDann le 15/08 19h10

Ah merci beaucoup un peu plus et j'allait briser l'écran en deux
TreyzzDann

Messagepar GrosT57 le 16/08 12h00

Gros c'est moi ? :evil: :super_lol:

Je suis un os maintenant, le régime a eu raison de mois :p

Je m'occupe de ça asap (ce soir)

EDIT : fait, mais on ajoutera un filtre instagrame ce soir
Log Photos & Vidéos
Chaine Youtube
Page Facebook
"Journey of thousand miles begin with one step"
GrosT57

Messagepar vinci-italiano le 28/05 20h47

Peut on mettre un mec d'une série en photo?
T'a pas mal!
J'ai pas mal!
T'a pas mal!
J'ai pas mal!
vinci-italiano

Messagepar momo79 le 30/05 18h59

je suis a 29.20ko mais la photo et vraiment petite des que je l'agrandi les ko augmente comment faire svp
momo79

Messagepar darksim58 le 30/05 20h18

Tu télécharges "photoFiltre7" c'est gratuit, tu affiche ta photo et tu vas sur "image" en haut, tu clique sur "taille de l'image", tu verras les dimensions suivant les pixels, tu clique sur "largeur" ou "hauteur" (tu prend la valeur la plus élevée) et tu tapes "120", tu cliques sur "ok" tu quitte le logiciel et tu mes tu enregistres la compression.
Avec ce logiciel tu seras toujours bon en KO et le faite de valider la valeur "120" t'agrandiras au maximum ton avatar.
Pour avoir un avatar bien rempli tu corriges la hauteur et la largeur avec "paint" pour avoir un carré en rognant les bords.
1.70m 75kg

Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
darksim58

Messagepar momo79 le 31/05 20h52

merci
momo79

Messagepar darksim58 le 01/06 09h29

Haaa on te voit mieux là :p
1.70m 75kg

Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
darksim58

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message