A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

jiraiyasama : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

jiraiyasama : Multi-Sports Training Log

Messagepar jiraiyasama le 15/02/2015 12h57

Bonjour

Alors tout à commencer il y a 8 ou 9 ans, un pote qui faisant du vtt en forêt (bien vallonnées) me dis viens essayer...
Nous voilà parti à 4 (deux très bon et deux nul).
Je fini complètement mort loin derrière plus d'énergie et le retour est une vrai souffrance, :ill:
mais quel pied dans les descentes et chemins techniques. :lol:

La semaine d'après je m'achète un vélo et m'entraîne pour qu'au final 3 ans plus tard
même si je roule plus qu'eux, je suis nettement moins bon, (eux sont tailler pour le crosscountry).
Un peu plus tard je faisait de la musculation (sans vraiment de programme + vélo + course à pied)
et j'ai pu pour une fois battre le plus fort qui ne roulait pratiquement plus.

L'été passé on à roulé à nouveau ensemble et l'écart est considérable entre nous deux
et y'en à marre. :evil:
Il faut dire que je ne faisait plus aucun sports et que j'ai pris environ 13 kg ( 91 kg pour
1.78 m ).
J'ai repris la muscu (2* par semaine) il y à un mois et j'essaye de manger plus sainement
sans avoir de programme bien strict.
mais juste faire plus attention pour le moment, j'ai pour l'instant perdu 2 kg.

Pour l'instant je cours puis je fait un programme (superphysique) pour le haut du corps de débutant
(si j'arrive à tout faire)

Mes objectifs

1er : Perdre du poids et passer sous les 80 kg voir 76 kg serait génial.
2e : Etre endurant.
3e : paraître assez sec et musclé mais avec un côté naturel.

et là je me demande si je fait pas n'importe quoi et comment faire quelque chose de cohérent.
Je viens de découvrir le site superphysique il y à un mois , le crossift et tabata il y à quelques jours.

Je me demande si il ne serait pas possible ou plutôt si ce serait éfficace de faire muscu un vrai programme de débutant fullbody (2* semaine)+ tabata (3*semaine)
ou muscu fullbody (2* semaine)+ crossfit (2* semaine)
ou ce que je fait actuellement + tabata (3* semaine) puisque ça me plaît pas mal de courir.

ps : désolé pour le pavé :D
jiraiyasama
 
Messages: 1
Inscription: 15/02/2015 12h02
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™