A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Inozio Atchev : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Inozio Atchev : Musculation Training Log

Messagepar Inozio Atchev le 23/02/2015 21h52

Bonjour à tous, on m'a conseillé de faire un cahier d'entrainement pour qu'on me suive et me conseille plus facilement donc voila :)

Pour info j'ai 19 ans et je mesure 1m65 pour 72kg, j'ai commençais la musculation depuis environ septembre 2014, au début c'était juste pour me renforcer un peu puis j'ai rapidement pris gout et aujourd'hui c'est vraiment une activité que j'apprécie, je pratique aussi le rugby depuis plus de 10 ans.

J'ai donc décidé de passer à la vitesse supérieure en ayant vraiment un programme musculaire et alimentaire sérieux (un grand merci a Paddy92 qui m'a vraiment bien aidé :)), j'ai aussi décidé de me mettre aux protéines (celles-ci : http://m.fr.MP.com/nutrition-spo ... 30943.html)

PROGRAMME MUSCULAIRE
Commencer avec une charge X sur du 4x8, puis tenter 4x9, si ça passe => Partir sur du 4x10 la séance suivante etc… Jusqu’à du 4x12. Une fois que c’est réussi => Repartir sur du 4x8 avec plus de poids.

Repos : 1’30 entre les séries, 3’ entre les exercices
Rythme : Lent et appliqué

Lundi : PECTORAUX / EPAULES
DC plat barre 4x8
DI guide 4x8
Pull-Over haltère (travers de banc) 4x8
Ecarté Couché plat haltères 4x8
Extension Triceps haltère debout à deux mains 4x8
Barre au front 4x8

Mardi : DOS / BICEPS / TRAPEZES
Rowing Bucheron haltère 4x8
Tirage Face 4x8
Tirage Poitrine pronation large 4x8
Shrug haltères 4x12
Tirage Poitrine supination serrée 4x8
Curl Incliné haltères 4x8
Curl Marteau 4x8

Jeudi : EPAULES / CUISSES
Développé Devant assis guide 4x8
Oiseau haltères 4x8
Rowing Menton haltères 4x8
Elévations Latérales haltères 4x8
Presse 4x10
Extension banc à lombaires 45° 4x8
Leg Extension 4x8
Leg Curl 4x8
Mollets à la presse 4x12
Inozio Atchev
 
Messages: 269