A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Equivalence entre du développé à la machine et du développé couché ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Equivalence entre du développé à la machine et du développé couché ?

Messagepar Gaspard le 23/02/2015 22h58

Salut tout le monde ,

Je viens ici en tant que débutant en musculation avec un souci et des questions sans réponses .

J'ai commencé la musculation dans une salle classique (poids libre , barre libre sans machine ) , j'ai réussi à obtenir une performance qui me plaisait assez au développé couché mais j'ai déménager et me suis inscrit dans une salle "keep cool" par manque de moyens et donc pas par choix ou il n'y avait que des machines (dont le développé assis ) . Cette machine monte à 90 kg (qui je suis conscient n'est pas pareil que 90 kilos à la barre ) , partant d'un max de 6 sur cette machine j'ai réussi à monter à faire des séries a 90 kg de 20 et d'atteindre un "max" à 25-26 . Mais à un moment j'ai repris le développé couché et la impossible de reprendre mes anciens poids lourd (ceux qui à l'époque ne dépassait pas les 5 reps ) . malgré le fait qu'en série "longue" j'ai beaucoup progressé en court je ne pouvais rien faire . je précise que je me suis mis également à faire du cardio à keep cool de maniérè intensive , je sais que c'est un facteur mais je me doute que ce soit le seul .

Pouvez-vous m'aidez je vous prie car je ne comprends absolument rien .

En vous remerciant (et oui mon orthographe est déplorable et je m'en excuse par avance )
Gaspard
 
Messages: 1
Inscription: 23/02/2015 22h41
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™