Voila, je voulais y arriver petit à petit sur ce format en passant par le PPL qui pour moi a été une bonne façon de m'habituer à travaillé 2 fois un muscle par semaine (chose que j'avais jamais fais plus d'un mois auparavant, et encore avec une mauvaise récup' entre les séances). La je sais que je vais un peu douillé sur les cuisses au début vu que ça va être une première pour moi de les faire 2 fois mais j'ai essayé d'agencer mes cycles pour faire en sorte de pas être trop courbaturé pour mon Lower B
â–ª Lundi : Upper A- Overhead Press 1
- Wide Grip Pull Up
- Close Grip Bench Press
- Pendlay Row
- Dumbbell Side Lateral Raise
- One Arm Cable Incline Curl
- Seated Dumbbell Reverse Fly
- Rope Push-down
â–ª Mardi : Lower A- Back squat
- Deadlift
- Dumbbell Stepping Lunge
- Seated Leg curl
- Leg Press Calf Raise
- Cable Crunch
- Standing Oblique Cable Crunch
â–ª Jeudi : Upper B- Overhead Press 2
- Close Grip Pull Up
- Yates Row
- Arnold Press
- One Arm Cable Side Lateral Raise
- Overhead Cable Triceps Extension
- One Arm Cable Reverse Fly
- Hammer Curl
â–ª Vendredi : Lower B- Front Squat
- Romanian Deadlift
- Goodmorning
- Smith Machine Calf Raise
- Hanging Leg Crunch
- Swiss Ball Crunch
Par contre je sais pas si je vais gardé le BS longtemps surtout que je compte monté sur de grosses charges cette année, la raison c'est que je traine tjrs une petite douleur quand je suis en bas, au niveau du tendon du quadriceps, ce qui est bizarre c'est qu'au FS je la sens pas du tout alors qu'au BS je l'ai senti même pendant ma reprise quand j'ai mis que 100k. Bref si jamais je Front Squatterai 2 fois, une fois en lourd et low rep et l'autre fois en high rep genre 6-10. Bref, l'objectif ici est de passer 200kg au DL (la je dois être vers les 180-185 et encore ca reste théorique car j'ai jamais testé), pour le BS, je vais attendre un peu avant de me fixé précisément un objectif vu que je sais vraiment pas ou j'en suis et surtout je sais pas si je vais pouvoir le faire longtemps, ça fait 5-6 mois que j'en fais plus d'ailleurs, mais j'ai dans l'idée de passer une petite barre à 150-160kg. Le couché serré je fixe pas de max, le niveau gold serait déja bien pour moi (10@90), c'est déja plus accessible psychologiquement que le 10@100kg du couché classique (niveau gold aussi)
Mais j'ai encore du taff je dois être à 3-4@90kg la --", vive les pecs cours je vous le dis moi
Bon voila pour les principaux