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blancdedinde : Musculation Training Log

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blancdedinde : Musculation Training Log

Messagepar Arrow le 14/05/2015 14h36

Ça progresse toujours ! Çest cool !

Et sinon niveau poids, mensurations etc.. Tu progresses ? :)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/05/2015 18h43

Bien la séance ! Oui tu peux commencer à gratter rep par rep au DH mais n'hésite pas à jouer sur le temps de récup également ;)
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Messagepar blancdedinde le 14/05/2015 19h33

Arrow a écrit:Ça progresse toujours ! Çest cool !

Et sinon niveau poids, mensurations etc.. Tu progresses ? :)

En fait, je suis au régime depuis août 2014, j'ai tellement fait le con avec des cheatmeal de l'espaces (du genre 5000-7000 kcal) que les efforts que je faisais pendant la semaine étaient niqué par ces énoooorme écarts, du coup la depuis 2-3 semaines je me suis repris en main et j'me suis fixé une limite à 3000 kcal pour les cheat. Et j'ai aussi revu ma diète pour la tourné un peu du côté semi-paléo. Donc pour répondre à ta question, mon poids baisse depuis 2-3 semaine et mes mensurations je ne les prends plus depuis que j'ai commencé le régime en août ;)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bien la séance ! Oui tu peux commencer à gratter rep par rep au DH mais n'hésite pas à jouer sur le temps de récup également ;)

Merci :) j'hésiterai pas pour les RIS, malheureusement je l'ai compris il n'y a pas bien longtemps :/
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/05/2015 19h38

blancdedinde a écrit:Merci :) j'hésiterai pas pour les RIS, malheureusement je l'ai compris il n'y a pas bien longtemps :/


Mieux vaut tard que jamais, tu vas pouvoir en profiter maintenant ! ;)
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Messagepar blancdedinde le 14/05/2015 19h44

C'est sûre :p
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Messagepar Arrow le 16/05/2015 00h02

5000-7000 :cool:
Putain je mange vraiment comme un moineau !
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Messagepar blancdedinde le 16/05/2015 00h12

- Dos/triceps (09/05/15):
-Tractions large: 4*11-11-11-10@PDC - 2min30s RIS
-Tractions neutre: 4*12-12-11-11@PDC-10kg - 2min30s RIS
-Rowing Yates pron: 4*10@57kg - 2min RIS
-Rowing haltères sur banc incliné: 4*10-10-9-9@28kg - 1min entre chaque côté
-Rowing poulie assis corde supi: 3*12@40kg - 1min30s RIS
-Dips prise serrée: 4*9-9-8-8@PDC+10kg - 2min RIS
-Ext. nuque poulie corde: 4*16@30kg - 2min RIS :ill:


- Dos/triceps (15/05/15):
-Tractions large pronation: 4*11@PDC - 2min30s RIS :ill:
-Tractions serrée neutre: 4*12@PDC-10kg - 2min30s RIS
-Rowing Yates pron: 4*11@57kg - 2min RIS
-Rowing haltères sur banc incliné: 4*10@28kg - 1min entre chaque côté + 6@36kg@2' entre chaque côté
-Rowing poulie assis corde supi: 3*8@45kg - 1min30s RIS
-Dips prise serrée: 4*9-9-9-8(+drop set: 10@PDC)@PDC+10kg - 2min RIS
-Ext. nuque poulie corde: 4*17-17-16-16@30kg - 2min RIS :ill:

>> Bon je commence à me dire que je vais enfin atteindre 4*12 aux traction pronation :) Je pense forcé un peu plus après avoir passer les 12 style des 4*5 lesté à 10kg ou quoi enfin bref je verrai bien. Si non les dips passent niquel et j'ai de la marge donc c'est plutôt cool :)
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Messagepar kalu_ le 16/05/2015 02h00

Commence par lester à 5kg les tractions ;)
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Messagepar blancdedinde le 16/05/2015 11h00


Ouais je pense aussi, j'ai mis 10kg comme ça au hasard, je sais pas encore :)
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Messagepar biscoto le 16/05/2015 11h43

ça c'est du matraquage de dos!!!
bien joué :cool: ;)
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Messagepar blancdedinde le 16/05/2015 12h23


Merci mec :)
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Messagepar Paddy92 le 16/05/2015 12h29

Bien la seance dos ! Poulet! :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/05/2015 13h44

Bien la séance dos ! Par contre je ne lesterai pas autant après avoir validé les 4x12 au poids de corps, perso je mettrais 5kg dans un premier temps (tu verras, c'est déjà pas mal) et je resterais sur du 6-10 ou 8-12 reps mais ça n'engage que moi, tout dépend de tes objectifs après ;)
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Messagepar blancdedinde le 17/05/2015 09h56

Oui je pense que 5kg ça sera pas mal, avec 8kg il me semble que j'en passais 4 ou 5 :)
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Messagepar Delphine le 17/05/2015 12h31

blancdedinde a écrit:des cheatmeal de l'espaces (du genre 5000-7000 kcal)


Curiosité : comment faisais-tu pour atteindre ces quantités? tu te faisais des pots de Nutella à la petite cuillère arrosés de Pina Colada? Car quand même ça fait beaucoup, je vois mal comment on peut y arriver sans être complètement écoeuré quand on a une diète "normale" à côté :)
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Messagepar Muscu567 le 17/05/2015 13h20

BOnne séance dos!
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Messagepar Muscu567 le 17/05/2015 13h21

Delphine a écrit:
blancdedinde a écrit:des cheatmeal de l'espaces (du genre 5000-7000 kcal)


Curiosité : comment faisais-tu pour atteindre ces quantités? tu te faisais des pots de Nutella à la petite cuillère arrosés de Pina Colada? Car quand même ça fait beaucoup, je vois mal comment on peut y arriver sans être complètement écoeuré quand on a une diète "normale" à côté :)


Regarde la chaine de Furious Pete,plus rien ne t'ettoneras :idiot: :lol:
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Messagepar blancdedinde le 17/05/2015 14h55

Delphine a écrit:
blancdedinde a écrit:des cheatmeal de l'espaces (du genre 5000-7000 kcal)


Curiosité : comment faisais-tu pour atteindre ces quantités? tu te faisais des pots de Nutella à la petite cuillère arrosés de Pina Colada? Car quand même ça fait beaucoup, je vois mal comment on peut y arriver sans être complètement écoeuré quand on a une diète "normale" à côté :)

Je suis un gros mangeur puis avec des conneries ça monte vite les kcal (je tuerai pour des prince fourrés au chocolat :rolleyes: ) en général je commence par des princes après ça varie: gauffre + nutella ou autres mais toujours des gâteaux industrielles.

Agaxgar a écrit:BOnne séance dos!

Merci :)

Agaxgar a écrit:Regarde la chaine de Furious Pete,plus rien ne t'ettoneras :idiot: :lol:

Et dire qu'il était anorexique avant
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Messagepar devinci le 18/05/2015 09h10

ça te manques vraiment les gâteaux indus?
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Messagepar kalu_ le 18/05/2015 11h24

Tu n'as pas goûté les vrais gâteaux d'un bon pâtissier ! C'est quand même autre chose que des Princes ou des LU :lol:
Franchement les trucs industriels comme ça c'est le pire, c'est que du sucre !!! :lol:
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Messagepar Youngbody le 18/05/2015 12h29

Oh la séance dos :eek: La séance a du laisser des courbatures je pense ^^
Moi qui galere dejà à attendre les 3000kcal par jour, je ne sais pas comment tu faisais :lol:
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Messagepar blancdedinde le 18/05/2015 13h54

devinci a écrit:ça te manques vraiment les gâteaux indus?

Bah dans la semaine nan mais quand je suis à la maison c'est la ou ça se gatte

kalu_ a écrit:Tu n'as pas goûté les vrais gâteaux d'un bon pâtissier ! C'est quand même autre chose que des Princes ou des LU :lol:
Franchement les trucs industriels comme ça c'est le pire, c'est que du sucre !!! :lol:

J'en suis conscient mais bon .. J'suis un enfant de l'industrie :lol:

Youngbody a écrit:Oh la séance dos :eek: La séance a du laisser des courbatures je pense ^^
Moi qui galere dejà à attendre les 3000kcal par jour, je ne sais pas comment tu faisais :lol:

Merci mec! pwaaaa perso j'envie les personnes qui ont besoin de 3000-4000 kcal par jour et qui restent propre, moi j'dois être à 2600-2700 kcal pour faire d'la viande en restant plus ou moins clean
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Messagepar blancdedinde le 18/05/2015 22h36

Pec/biceps/abdos (11/05/15):
-Dév.couché haltères: 4*10@26kg - 2min RIS
-Dév.incliné haltères: 4*9-9-9-8@24kg - 2min RIS + 8@26kg@3min RIS
-Pull over en travers d'un banc: 3*13@26kg - 1min30s RIS
-Écartés couché haltères: 3*11@12kg - 1min RIS
-Curl incliné: 4*14-14-13-13@12kg - 2min RIS :ill:
-Curl au pupitre haltères: 4*14-14-13-13@12kg - 1min entre chaque bras :ill:
-Enroulement bassin incliné: 4*18@pdc - 1min RIS :ill:
-Crunch à la machine: 4*12@55kg - 1min RIS


Pec/biceps/abdos (18/05/15):
-Dév.couché haltères: 4*11@26kg - 2min RIS :ill:
-Dév.incliné haltères: 4*10-10-9-9@24kg - 2min RIS
-Pull over en travers d'un banc: 3*14@26kg - 1min30s RIS
-Écartés couché haltères: 3*12@12kg - 1min RIS
-Curl incliné: 4*14@12kg - 2min RIS
-Curl au pupitre haltères: 4*14@12kg - 1min entre chaque bras
-Enroulement bassin incliné: 4*19@pdc - 1min30s RIS
-Crunch à la machine: 4*13@55kg - 1min RIS

>> Le DCH a été dure pourtant je sentais une grosse marge la semaine dernière et j'ai voulu aller trop vite puis le mouv était pas top :/ J'ai également revu mon amplitude sur le curl incliné parce que j'avais une congestion de fou sur le long supi et un peu moins sur le biceps,donc j'ai légèrement réduit l'amplitude et ça allait mieux du coup j'ai un peu plus de marge pour le CI. Qu'en dîtes vous? :)
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Messagepar Paddy92 le 19/05/2015 06h10

C est bon! Ça monte! ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/05/2015 07h56

Pas mal tout ça ! ;)
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Messagepar blancdedinde le 19/05/2015 14h07

Merci les gars :) si non pour mon amplitude au CI, ça vous semble justifier?
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Messagepar NOAR_12 le 19/05/2015 14h16

Faudrais peut-etre filme histoire de se faire une petite idée ^^ :idiot:
Sinon good ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/05/2015 14h25

blancdedinde a écrit:Merci les gars :) si non pour mon amplitude au CI, ça vous semble justifier?

NOAR_12 a écrit:Faudrais peut-etre filme histoire de se faire une petite idée ^^ :idiot:
Sinon good ;)


D'accord avec NOAR, c'est difficile à dire si on ne voit pas ce que ça donne réellement :)
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Messagepar devinci le 19/05/2015 15h50

le soucis, c'est que cet exo base son efficacité sur l'étirement qu'il procure, donc...
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Messagepar blancdedinde le 19/05/2015 23h28

Bon je vous filmerai ça en attendant dans le doute je continuerai en amplitude complète
Merci pour vos réponses :)
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Messagepar blancdedinde le 19/05/2015 23h36

Séance jambes (12/05/15):
-Front squat: 4*10-10-9-9@60kg - 2min RIS (prise olympique avec sangles)
-Presse 45°: 4*11@205kg - 1min30s RIS
-Soulevé de terre jambes tendues: 4*12-12-11-11@102,5kg - 2min30s RIS :ill:
-Leg curl allongé: 4*17@25kg - 2min RIS
-Mollets presse horizontale: 4*13-13-12-12@90kg - 2min RIS
-Mollets debout à une jambe: 4*14-14-13-13@PDC+2,5kg - 45s entre chaque côté


Séance jambes (19/05/15):
-Front squat: 4*10@60kg - 2min RIS + 8@70kg@ 3min RIS
-Presse 45°: 4*12@205kg - 1min30s RIS
-Soulevé de terre jambes tendues: 4*12-12-12-11@102,5kg - 2min30s RIS :ill:
-Leg curl allongé: 4*18-18-17-17@25kg - 2min/2min30s RIS
-Mollets presse horizontale: 4*13@90kg - 2min RIS
-Mollets debout à une jambe: 4*14@PDC+2,5kg - 45s/1min entre chaque côté

>> RAS mis à part comme d'habitude le JT, je pense que je perd la technique au fil des reps même si on me dit que mon dos reste droit j'ai l'impression que quelques chose va pas, je validerai quand même le 4*12 la semaine pro et après --> SDT sumo!!!! :D :D
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Messagepar Paddy92 le 20/05/2015 07h44

Bien la séance pattes de poulet! :cool:
Le JT moi perso j y arrive pas ,manque de souplesse! :rolleyes:
1,80 m / 74,1 kg


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Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/05/2015 09h13

QUOI ??? Tu vas abandonner le SDT JT, si tu réussis 4x12 tu ne vas pas tenter d'augmenter la charge et de repartir sur un 4x8 ? :super_lol:

Bon boulot sinon ;)
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Messagepar Youngbody le 20/05/2015 16h27

blancdedinde a écrit:
Youngbody a écrit:Oh la séance dos :eek: La séance a du laisser des courbatures je pense ^^
Moi qui galere dejà à attendre les 3000kcal par jour, je ne sais pas comment tu faisais :lol:

Merci mec! pooowa perso j'envie les personnes qui ont besoin de 3000-4000 kcal par jour et qui restent propre, moi j'dois être à 2600-2700 kcal pour faire d'la viande en restant plus ou moins clean


je n'ai jamais dit que j'étais propre et tracé :lol:
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Messagepar Youngbody le 20/05/2015 16h29

Après, le SDT, qu'il soit tendus ou sumo, ou normal, reste un très bon exo. Tant que tu remplaces le SDTJT par un sumo, c'est déj une bonne chose :D
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Messagepar blancdedinde le 20/05/2015 17h27

Paddy92 a écrit:Bien la séance pattes de poulet! :cool:
Le JT moi perso j y arrive pas ,manque de souplesse! :rolleyes:

J'suis pas hyper souple non plus mais j'essaie de m'étirer au moins 2-3 fois par semaine

Train_Hard_Win_Easy a écrit:QUOI ??? Tu vas abandonner le SDT JT, si tu réussis 4x12 tu ne vas pas tenter d'augmenter la charge et de repartir sur un 4x8 ? :super_lol:

Bon boulot sinon ;)

Je prend plus trop de plaisirs dessus, le sumo me tente depuis longtemps en plus

Youngbody a écrit:Après, le SDT, qu'il soit tendus ou sumo, ou normal, reste un très bon exo. Tant que tu remplaces le SDTJT par un sumo, c'est déj une bonne chose :D

Ça n'se discute point

Au passage, désolé si je poste plus trop sur vos logs les gars j'suis en pleine révisions pour le bac
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/05/2015 17h32

blancdedinde a écrit: Train_Hard_Win_Easy a écrit:
QUOI ??? Tu vas abandonner le SDT JT, si tu réussis 4x12 tu ne vas pas tenter d'augmenter la charge et de repartir sur un 4x8 ? :super_lol:

Bon boulot sinon ;)


Je prend plus trop de plaisirs dessus, le sumo me tente depuis longtemps en plus


Je suis déçu, moi qui croyais que tu allais essayer de me rattraper ça m'aurait motivé un peu plus ! :super_lol:
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Messagepar blancdedinde le 20/05/2015 21h59

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
blancdedinde a écrit: Train_Hard_Win_Easy a écrit:
QUOI ??? Tu vas abandonner le SDT JT, si tu réussis 4x12 tu ne vas pas tenter d'augmenter la charge et de repartir sur un 4x8 ? :super_lol:

Bon boulot sinon ;)


Je prend plus trop de plaisirs dessus, le sumo me tente depuis longtemps en plus


Je suis déçu, moi qui croyais que tu allais essayer de me rattraper ça m'aurait motivé un peu plus ! :super_lol:

Quand tu verras mes perfs au sumo ça te motivera....ou pas :lol:
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Messagepar blancdedinde le 21/05/2015 20h41

- Epaules/abdos (13/05/15):
-Dév.haltères: 4*8@24kg - 2min30s RIS :ill:
-Rowing menton prise large: 3*12@37kg - 1min30s RIS
-Elév.latérale poulie à genoux unilatérale: 3*10@12kg - 45s entre chaque bras + 50@5kg (petit kiff perso)
-Oiseau haltères sur banc incliné: 4*14@14kg - 1min30s RIS
-L-fly poulie assis: 3*19@10kg - 1min RIS
-Crunch poulie haute: 4*11@70kg - 1min RIS
-Obliques suspendu: 4*10@PDC - 1min entre chaque côté + flexion latéral poulie: 11@55kg


- Epaules/abdos (21/05/15):
-Dév.haltères: 4*9-8-8-8@24kg - 2min30s RIS :ill:
-Rowing menton prise large: 3*8@39kg - 1min30s RIS
-Elév.latérale poulie à genoux unilatérale: 3*11@12kg - 45s entre chaque bras + 50@5kg
-Oiseau haltères sur banc incliné: 4*15@14kg - 1min30s RIS
-L-fly poulie assis: 3*20@10kg - 1min RIS
-Crunch poulie haute: 4*12-12-11-11@70kg - 1min30s RIS
-Obliques suspendu: 4*11-10-10-10@PDC - 1min RIS + flexion latéral poulie: 12@55kg
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blancdedinde
 
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/05/2015 08h24

ça progresse toujours par ici ;)
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