devinci a écrit:t'as bien progressé sur la séance mon cochon
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Belle progression encore ! Chapeau avec tout ce volume
Pec/biceps/abdos (03/08/15):
-Dév.couché haltères: 4*11-11-10-10@28kg - 2min30s RIS
-Dév.incliné haltères: 4*7-7-7-7(+5@24kg)@26kg - 2min RIS
-DC barre (pour reprise): 4*8-8@56.5kg - 3/5@76.5kg - 5/6@66.5kg - 2min à 4min RIS
-Écartés poulie basse: 3*15@15kg - 1min30s RIS
-Curl incliné: 4*20@12kg - 3min RIS
-Curl marteau: 4*10-10-10@16kg - DS: 6@20kg + 3@18kg + 4@16kg - 2min RIS
-Enroulement bassin incliné (grosse inclinaison : 6e trou): 4*14-14-13-13@PDC - 1min30s RIS
-Crunch à la machine: 4*15@60kg - 1min RIS
blancdedinde a écrit:vu que les haltères passent de 28 à 36kg dans ma salle :/
LEOBANE a écrit:Une belle salle à fric ahah, c'est décevant de voir cela quand même, ne pas pouvoir y aller progressivement.. chuis bien content d'être à domcile et d'avoir mes disques de 500gr ^^, tout le monde rigole quand ils viennent chez moi et me demandent pourquoi j'ai ça, je réponds toujours : "pour tout" x). Les gens qui ouvrent les salles malheureusement pensent au fric que cela va amener.
Sacrée augmentation en tout cas entre les deux séances !!
NOAR_12 a écrit:Ouah ta tout donné au DCH la
NOAR_12 a écrit:Tout est possible , suffit juste d'y croire et de pousser !
NOAR_12 a écrit:Sinon t'es portugais x)?
Youngbody a écrit:C'est vrai que tu devais avoir une belle marge pour augmenter autant ^^
Ah toi aussi tu vas revoir ton programme ?
LEOBANE a écrit:Ça roule de dingue (blancdedingue ) tout ça.
Balance ton prog aller
Séance jambes (04/08/15):
-Presse/Squat allongé : 4*9-9-8-10@115kg - 2min RIS
-Presse 45°: 4*11-11-10-10@215kg - 1min30s RIS
-Hip thrust : 4*10@50kg - 1min30s RIS
-Leg curl allongé: 4*13@27kg - 1min30s
-Mollets presse horizontale: 4*12@92kg - 1min30s/2min RIS
-Mollets assis: 4*10@35kg - 1min30s RIS
+ 2*1min gainage
NOAR_12 a écrit:Bien mon dindou
Sinon j'suis aussi portugais de par ma mère , enfin pas des masses mais c'est deja ça
NOAR_12 a écrit:Et il est ou ton prog x)
devinci a écrit:Tu pourrais peut être monter a 2' de ris pour la PAC
Paddy92 a écrit:Pour le SDT tu bloques là?
Parce que monter de 2,5 kg c est pas beaucoup!
LEOBANE a écrit:2,5kg par semaine avec 52 semaines dans l'année.. Moi je trouve ça beaucoup perso.. Après c'est vrai que étant donné que les rep et séries diminuent c'est pas énorme je dirai mais ça se tente. Sur le sdt et squat ma façon est donnée sur mon carnet si tu veux lire d'autres protocoles blancdedinde après c'est même pas +2,5kg par séance mais +1. Par contre la progression peut rester continue sur plus de 6mois. Faut aimer la routine ahah.
Youngbody a écrit:Moi je l'aime bien ton programme, même si je ne suis pas pour les Split ^^
Par contre, t'es sur de pouvoir tenir la cadence avec la fac ?...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Moi j'aime pas trop le rappel pecs du vendredi qui déséquilibre ton programme et je ne trouve pas très judicieux de faire ta séance épaules (composée majoritairement de rowings) le lendemain de ta séance dos Et les abdos, une seule fois par semaine ?
devinci a écrit:Moi je trouve pas mal
Train il n'y a presque pas de row dans la seance dos la veille!
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est vrai mais les biceps vont être fatigués avec les trations + le rowing je pense
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Remarque c'est vrai que ta séance épaules fait bosser pas mal le dos avec tous ces rowings et facepull donc finalement la 2ème séance pecs ne déséquilibre pas trop ton programme je pense. Après à voir si le fait de faire ta séance épaules le lendemain du dos ne va pas gêner ta progression sur tes rowings épaules
Sinon, pas de gainage pour les abdos ?
blancdedinde a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Remarque c'est vrai que ta séance épaules fait bosser pas mal le dos avec tous ces rowings et facepull donc finalement la 2ème séance pecs ne déséquilibre pas trop ton programme je pense. Après à voir si le fait de faire ta séance épaules le lendemain du dos ne va pas gêner ta progression sur tes rowings épaules
Sinon, pas de gainage pour les abdos ?
Le gainage, j'ai envie de le faire chez moi, genre tout les jours 3*1min, en plus ça me soulage le bas du dos avec les étirements
Hasapiko a écrit:J'aime bien ton prog.
Just un hic, le 2x pec peut crée un déséquilibre ou un blocage au niveau perf sur le DC.
Mais tu verras bien, dès que ça bloque tu dégages la deuxième séance
Youngbody a écrit:Après moi je faisais un split 5 jours ^^ Donc je ne te donne pas tord, mais moi je sais que je vais passer sur un 4 jours avec 2 full pody et un Upper lower
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le tout en full body ?
Youngbody a écrit:Ça va ce n'était pas trop compliqué ^^ Au début on a un peu de mal à suivre le rythme mais ça vient au bout de 2-3 semaines
Je crois si je me souviens bien que j'avais entre 12 et 14h de pratique par semaine, mais on ne te demande pas d'être à fond tout le temps aussi
blancdedinde a écrit:Youngbody a écrit:Tu vas voir tu vas te faire à l'intestin des trainings et tu ne voudras plus t'en passer
"à l'intestin", tu es sûre?
blancdedinde a écrit:Youngbody a écrit:Tu vas voir tu vas te faire à l'intestin des trainings et tu ne voudras plus t'en passer
"à l'intestin", tu es sûre?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités