davidlight01 a écrit:blancdedinde a écrit:Youngbody a écrit:Tu vas voir tu vas te faire à l'intestin des trainings et tu ne voudras plus t'en passer
"à l'intestin", tu es sûre?
oui car tout est dans les tripes dans ce sport
Exactement
davidlight01 a écrit:blancdedinde a écrit:Youngbody a écrit:Tu vas voir tu vas te faire à l'intestin des trainings et tu ne voudras plus t'en passer
"à l'intestin", tu es sûre?
oui car tout est dans les tripes dans ce sport
- Epaules/abdos (06/08/15):
-Dév.haltères: 4*6-6-6-6(+5@20kg)@26kg - 2min RIS
-Apprentissage Dèv.militaire: 3*10-8@30kg + 3@35kg - 2min RIS
-Rowing menton prise large: 3*9@41kg - 1min30s RIS (sanglé)
-Elév.latérale poulie à genoux unilatérale: 3*16@12,5kg - 40s entre chaque bras + 60@5kg
-Oiseau haltères sur banc incliné pronation: 4*9(+8/10@12kg)@14kg - 1min30s RIS
-L-fly s/s Facepull: 3*20@élastique s/s 11@22kg - 1min30s RIS
-Crunch poulie haute: 4*17-17-16-16(+10@57kg)@67kg - 1min30s RIS
-Obliques suspendu: 4*16-16-15-15@PDC - 1min entre chaque côté RIS
+ flexion latéral poulie: 15@57kg
Hasapiko a écrit:Tu as les abdos apparant
et il y a des bonnes proportions, je ne vois pas de retard
Par rapport à la diète, si je me souviens bien, tu ne manges presque rien (comme moi)
Je ne pense pas que faire peter les calories va te faire prendre du muscle mais plutot du gras.
Pourquoi ne pas essayer de trouver ta maintenance et y rester pour faire du muscle proprement ?
devinci a écrit:Faut penser aux vieux quand tu fais une photo , j'y vois que dalle
Paddy92 a écrit:Bien ,ça avance bien et pas de déséquilibre !
biscoto a écrit:sympa le rendu, t'est sur la bonne voie!
Youngbody a écrit:Moi je pense que tu devrais conserver ce BF et essayer de prendre un max
Reste entre 2700 et 3000, tu vas en avoir besoin avec la fac, et tu vas bouffer du cardio ne t'inquiete pas pour ca
- Dos/triceps (07/08/15):
-Tractions large pronation: 4*9@PDC+5kg - 2min30s RIS + 3(+8@45kg poulie)@PDC+14kg
-Tractions serrée neutre: 4*8-8-7-7@PDC - 1min30s RIS #bugdanslamatrice
-Rowing haltères: 4*10@36kg - 1min entre chaque côté + 8@42kg
-Rowing barre banc surélevé: 4*10@46kg - 1min30 RIS
-Rowing poulie assis corde supi: 3*9@55kg - 1min30s RIS
-Dips prise serrée: 4*4@PDC+24kg - 2min RIS + 3@PDC+30kg full amplitude
-Ext. nuque poulie corde: 4*13-13-12-12@32kg - 1min
+ Drop set ext. poulie haute 9@30kg + 5@25kg + 7@20kg + pompe serrée: 14@PDC
NOAR_12 a écrit:Sympa ton rendu , perso j'admire le travail fournit!
Youngbody a écrit:Ouah la séance
A te voir, j'hésite a repasser au split en vrai ^^
Youngbody a écrit:Ouah la séance
A te voir, j'hésite a repasser au split en vrai ^^
Hasapiko a écrit:Au top la séance, il y a enormement de volume.
Hasapiko a écrit:Tu ne trouves pas que tu travailles la même chose sur les 3 row ?
devinci a écrit:Je trouve aussi
LEOBANE a écrit:C'est vrai que tu as un volume de fou côté séance XD..
Je redoute toujours ma séance dos perso, tu vas jamais en séance avec la non motivation à force ? XD
Ma séance préférée c'est celle des jambes, comme elle est ultra importante et que je préfère y prendre du plaisir que du dégoût c'est celle où j'ai le moins de volume.
devinci a écrit:moi aussi j'aime le volume, mais d'après les derniers articles lus il ne faudrait pas dépasser 1h de training hors échauffements!!!
sinon baissse brutal de testo et hormones de croissance+ augmentation importante du cortisol, du coup je fais un lax de volume, mais en baissant les ris pour arriver à 1h (6 exos 3/4 séries par séance).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est pas tout à fait du full ça
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Les pauvres cuisses : squat, front squat, SDT et SDT sumo dans la même séance
Train_Hard_Win_Easy a écrit:A ta place, j'oublierais le SDT et ses variantes si tu as des problèmes de dos, il y a d'autres exercices moins risqués qui peuvent le remplacer
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est pas tout à fait du full ça
blancdedinde a écrit:Bah un peu quand même j'ai utilisé pratiquement tous les muscle qu'ont taff d'habitude. Même si j'avais que du SDT j'aurai pu mettre full body
Hasapiko a écrit:C'est vrai que là tes jambons ont pris
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et les épaules ? Et les bibis ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Les triceps OK ça bosse au DC mais vu que tu ne fais ni tractions ni rowing pour le dos, les biceps ne travaillent pas vraiment et pour les épaules, c'est la partie antérieure qui bosse mais il y en a 2 qui ne bossent pas (oui je sais je chipote).
Ton full c'est un strict maximum sur les quadris surtout ! Et si c'était vraiment un strict minimum, il n'y aurait pas de barre front Par contre si tu avais fait du rowing menton à la place, là oui je valide le full ! Tu y étais presque !
Bon OK OK je sors
LEOBANE a écrit:Je le fais également en tirer le sdt.
C'est bizarre que tu ais plus de douleurs aux lombaires en faisans du FS que du BS, c'est justement plutôt donné à réaliser si on a des pb de dos et le BS à ne pas faire. Reste en ampl "haute" sur ces exos donc, t'as une presse dans ta salle ? pour bosser dessus l'ampl basse.
Même avis que THWE, DC ok pour triceps, biceps aucunement ^^, le type devait en prendre avec les autres exos à côté.
NOAR_12 a écrit:Met des supi pour les biceps , ou au pire un curl barre ou incliné..mais la c'est vrai que ton full est bizarre
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités