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blancdedinde : Musculation Training Log

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Messagepar devinci le 07/09/2015 09h35

pas de bouffe/pas de progrés ;)
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Messagepar blancdedinde le 07/09/2015 18h47


Pas de bouffe/PEU de progrès plutôt ?
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Messagepar blancdedinde le 07/09/2015 18h53

- Pectoraux/triceps (31/08/15):
- Dév.couché barre: 4*8@64kg / 3min RIS
- Dév.incliné barre: 3*8@52kg / 2min30s RIS
- Dips buste penché: 3*9@PDC+15kg / 2min RIS
- Barre au front: 4*8@27kg / 2min RIS + test avec la barre bomber + test avec haltères
- Ext. nuque poulie basse corde: 3*16@32kg / 1min30s RIS
- Ext. triceps poulie haute: 3*11@25kg / 1min RIS


- Pectoraux/triceps (07/09/15):
- Dév.couché barre: 4*12@60kg / 3min RIS
- Dév.incliné haltère: 3*8-8-5(+3@25kg)@27.5kg / 2min RIS
- Pull Over en travers du banc: 3*8@30kg / 1min30s RIS
- Barre au front: 4*8@30kg / 1min30s RIS
- Ext. nuque poulie basse corde: 3*8@40kg / 1min30s RIS
- Ext. triceps poulie haute: 3*11-9-10(+drop set)@60kg / 1min RIS

>> quelques modifications sur le training parce que j'ai changé de salle, du coup les grosses augmentation sont du aux poulies de la nouvelle salle qui sont bien molle :p bon le cycle se poursuit tranquillou sur le DC, sur le DI j'ai fais aux haltères parce que l'incliné barre était occupé :/ j'ai mis le Pull Over aujourd'hui au moins je peu pousser plus lourd au triceps juste après, je ferai les dips le vendredi. Le reste RAS
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/09/2015 21h19

ça continue de progresser tranquillement ;)

ta barre au front tu la fais avec quoi du coup dans ta nouvelle salle ?
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Messagepar Hasapiko le 07/09/2015 23h10

Ca fait du bien de changer de salle :)
nickel ça progresse bien :cool:
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Messagepar blancdedinde le 08/09/2015 21h59

Train_Hard_Win_Easy a écrit:ta barre au front tu la fais avec quoi du coup dans ta nouvelle salle ?


Avec une barre EZ, celles de la nouvelle salle sont plus adapté pour moi donc jpeu le faire à la barre :)

Hasapiko a écrit:Ca fait du bien de changer de salle :)
nickel ça progresse bien :cool:


Bah c'est bien mais j'étais obligé vu que je suis partis faire mes études à 70km de chez moi :p
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Messagepar blancdedinde le 08/09/2015 22h00

Train_Hard_Win_Easy a écrit:ta barre au front tu la fais avec quoi du coup dans ta nouvelle salle ?


Avec une barre EZ, celles de la nouvelle salle sont plus adapté pour moi donc jpeu le faire à la barre :)

Hasapiko a écrit:Ca fait du bien de changer de salle :)
nickel ça progresse bien :cool:


Bah c'est bien mais j'étais obligé vu que je suis partis faire mes études à 70km de chez moi :p
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Messagepar blancdedinde le 08/09/2015 22h12

- Dos/abdominaux (01/09/15):
- SDT classique: 5*5@120kg / 3min RIS
- Tractions pronation prise large: 4*7-7-6-6(+4@pdc)@PDC+7.5kg / 2min RIS
- Tractions neutre prise serrée: 4*9-9-8-8@PDC / 2min RIS
- Rowing haltères: 4*9-9-8-8@38kg / 1min entre chaque bras RIS
- Crunch poulie haute: 4*18-18-17-17@67kg / 1min30s RIS
- Obliques sur banc à lombaires (90°): 4*12@PDC+5kg / 30s entre chaque côté RIS


- Dos/abdominaux (08/09/15):
- SDT classique: 5*5-5-5-5-8@130kg / 3min RIS
- Tractions pronation prise large: 4*7-7-6(+1@pdc)-5(+2@pdc)@PDC+7.5kg / 2min/2min30s RIS
- Tractions neutre prise serrée: 4*9-8-8@PDC - 6(+3@45kg)@50kg poulie / 2min30s RIS
- Rowing haltères: 4*10@34kg / 1min entre chaque bras RIS avec arrêt en bas du mouv pour niqué l'énergie élastique
- Crunch poulie haute: 4*16@65kg / 1min RIS
- Obliques sur banc à lombaires (45°): 4*10@PDC+10kg / 30s entre chaque côté RIS

>> Bon bah le SDT à été dur mais pas assez pour un 5*5, je retente avec 140kg la semaine pro. Pour les tractions, j'ai foiré parce que je trouve les prises trop grosses (j'ai des ptites mains de tapette :p), ou alors l'option 2 c'est que je met trop lourd, je pense passer sur des tractions poulie pour un ptit moment et revenir sur des tractions PDC dans pas trop longtemps, au moins les barres sont fines :) pour le row haltères, j'ai prise le plus gros haltère de la salle, mais j'avais pas vu qu'on à la possibilité de chargé des petite barre pour faire des haltères avec des disques de fonte du coup je reprendrai mon cycle @38kg la semaine pro aussi :) Petit "aparté", j'ai une connexion pourris de chez pourris dans ma chambre universitaire, donc c'est chaud pour passer sur vos logs les gars :/ j'vais essayé d'me prendre le forfait de chez free, y'as 50go d'Internet 4g :)
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Messagepar devinci le 09/09/2015 06h54

Facile sur le SDT!
Sino. Oui si tu galère sur du 6/7 réps aux tractions, passe aux tirages se ne sera que plus profitable ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/09/2015 08h09

Bien le SDT ! ça promet pour la suite ! ;)
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Messagepar Paddy92 le 09/09/2015 08h44

Cool le SDT ! :cool:
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Messagepar Hasapiko le 09/09/2015 11h51

J'avoue que le SDT :cool:
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Messagepar blancdedinde le 09/09/2015 23h26

devinci a écrit:Facile sur le SDT!
Sino. Oui si tu galère sur du 6/7 réps aux tractions, passe aux tirages se ne sera que plus profitable ;)


Ouais puis ça me permettra de me concentrer un peu plus sur la contraction des dorsaux que j'avais un peu délaisser au profit de la perf

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bien le SDT ! ça promet pour la suite !

Bah je suis assez surpris de moi même :p

Paddy92 a écrit:Cool le SDT !

Merci :)

Hasapiko a écrit:J'avoue que le SDT :cool:

Bon par contre les courbatures le lendemain :ill:
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Messagepar blancdedinde le 09/09/2015 23h33

- Épaules (02/09/15):
- Dév.haltères: 4*7@26kg / 2min RIS
- Rowing menton prise large (pour delto lat): 3*11@41kg / 2min RIS
- Élévation latéral poulie basse: 3*18@12.5kg / 40s entre chaque bras RIS
- Rowing coude ouvert machine: 3*9@35kg / 1min30s RIS
- Oiseau haltères banc pronation s/s Facepull: 3*11@14kg s/s 3*11@20kg / 1min30s RIS


- Épaules (09/09/15):
- Dév.haltères: 4*4(+3@25kg)@27.5kg -7-7-7@25kg + 6@26kg@3min / 2min RIS
- Rowing menton prise large (pour delto lat): 3*8@42.5kg / 1min30s RIS
- Élévation latéral poulie basse: 3*19@12.5kg / 40s entre chaque bras RIS
- Rowing coude ouvert machine: 3*10@60kg / 1min30s RIS
- Oiseau haltères banc pronation s/s Facepull: 3*8@15kg s/s 3*12@50kg / 1min30s RIS

>> Bon cette semaine c'est une spécial adaptation à la nouvelle salle, y'as pas un seul miroir donc je peu pas voir mon mouv et je suis tellement habitué à me voir que mon mouv en est devenu dégueulasse :/ Bon après pour les poids c'est la même, les prises des haltères sont grosses et glissantes quand on transpire des mains, du coup c'est vraiment pas top :/ Je reprendrai le cycle avec 26kg la prochaine séance (j'ai capté l'haltère de 26kg que à la fin de mes 4 séries).
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Messagepar Hasapiko le 10/09/2015 01h25

blancdedinde a écrit:y'as pas un seul miroir donc je peu pas voir mon mouv et je suis tellement habitué à me voir que mon mouv en est devenu dégueulasse :


Avoue que tu aimais bien te regarder :lol:

blancdedinde a écrit:les prises des haltères sont grosses et glissantes quand on transpire des mains, du coup c'est vraiment pas to


Gants ou magnésie !

Tu as quand même un bon dev haltère là :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/09/2015 08h30

Encore une bonne séance épaules blancdedinde ! ;)
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Messagepar blancdedinde le 10/09/2015 21h01

@Hasa
Ouais faudrait testé :)

@train
Merci mec :)
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Messagepar blancdedinde le 10/09/2015 21h18

- Cuisses/mollets (03/09/15):
- Back squat (à la parallèle): 4*8-8-8-6(+2@90kg)@95kg / 3min RIS
- Presse à cuisse incliné: 4*13@215kg + 5@280kg / 2min RIS
- Hip thrust surélevé: 4*8@65kg / 1min30s RIS
- Leg curl assis unilatéral: 4*12@30kg / 30s entre chaque jambe RIS
- Mollets presse horizontal: 4*13@92kg / 1min30s RIS
- Mollets assis s/s gainage: 4*12@35kg s/s 4*1min@PDC / 1min30s RIS


- Cuisses/mollets (10/09/15):
- Back squat (à la parallèle): 4*6@100kg / 3min RIS
- Presse à cuisse horizontal (NEW): 4*10@150kg / 2min RIS
- Hip thrust surélevé: 4*10-10-10@65kg - 10@80kg / 1min30s RIS
- Leg curl assis unilatéral: 4*8@35kg / 30s entre chaque jambe RIS (trop lourd)
- Mollets presse horizontal: 4*10@150kg / 1min30s RIS
- Mollets debout: 4*8@90kg + drop set last set / 1min30s RIS

>> J'étais bien aujourd'hui donc j'ai tout bien validé, à noté que cette semaine je change certains exos parce que y'as certaines machine que j'ai plus dans ma nouvelle salle. Bref, j'ai hâte de rentré chez moi demain histoire de passer sur vos logs un peu :)
Dernière édition par blancdedinde le 17/09/2015 22h26, édité 1 fois.
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Messagepar Paddy92 le 10/09/2015 21h39

bien le squat à 100 kg! :cool:
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Messagepar devinci le 11/09/2015 08h06

le back monte bien , bravo ;)
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Messagepar Hasapiko le 11/09/2015 14h01

10 x La golden au squat :cool:
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Messagepar blancdedinde le 11/09/2015 21h20

Merci les gars :) ça devrait continué de monter la, bon après cette semaine faut dire que j'ai bien manger, j'ai même du faire un peu de gras, vu que je passais des test pour STAPS j'ai tourné à 3000 voir 3200 kcals certains jours, plus le cheatmeal que je viens de faire, bref ce week end, c'est régime
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Messagepar blancdedinde le 11/09/2015 21h36

- Pectoraux/biceps/abdominaux (04/09/15):
- Dév.couché barre: 4*6-6-6-8@67kg / 3min RIS
- Dév.incliné barre: 3*6@55kg / 2min30s RIS
- Pull over en travers du banc: 3*12@28kg / 1min30s RIS
- Curl incliné (9ème troue): 4*9-9-8-8@14kg / 2min RIS
- Curl marteau haltères: 3*11-11@16kg - 10@18kg / 2min RIS
- Curl EZ pronation: 3*9@25kg / 1min30s RIS
- Enroulement de bassin: 4*14-14-13-13@PDC (incliné 6e trou) / 1min30s RIS
- Crunch lestés (NEW): 4*10@25kg / 1min RIS


- Pectoraux/biceps/abdominaux (11/09/15):
- Dév.couché barre: 4*10@63kg / 3min RIS
- Dév.incliné haltères: 4*6-4(+3@27.5kg)@30kg -8-8@27.5kg / 2min30s RIS
- Dips prise large: 3*6-6-5(+4@PDC)@PDC+17.5kg / 2min RIS
- Curl incliné: 4*8@15kg / 2min RIS
- Curl haltères: 3*5(+3@15kg)-5(+drop set)@17.5kg - 9@14kg / 2min RIS
- Curl marteau: 3*8@17.5kg / 2min RIS
- Enroulement de bassin suspendu (NEW): 4*10@PDC / 45s RIS
- Crunch lestés (NEW): pas eu le temps (explications plus bas)

>> J'ai pas eu le temps de faire mon dernier exos vu qu'un pote est venu me chercher en voiture pour me ramener, j'allais pas le faire attendre vu qu'il était venu éxprès, bref je prendrai le train la prochaine fois au moins je pourrais finir mes entrainements :)
A la base je devais faire le cycle du site qui propose du DC puis du DI barre, mais au finale, je suis re-passé sur du DI haltères que je vais cyclé en 8-12 reps comme avant, ça fonctionnais bien donc voila, puis je peu mettre plus lourd au DIH que sur le DI barre, et j'ai pas de douleurs au tendons du pec comme j'ai sur la barre, donc pour ses raisons je repasse sur du DI haltères, je poursuis donc le cycle du site uniquement sur le DC barre.
Ensuite, j'ai beaucoup changer d'exos cette semaine, j'ai un peu fait n'importe quoi (même au niveau des RIS que je respectait pas trop sur certains exos), bon c'est avant tout ma faute, mais c'est aussi parce que j'étais un peu perdu cette semaine (nouvelle salle, nouvelle ville, nouveau potes, nouvelle études/école etc...) donc je savais plus trop ou donnée de la tête et ça s'est répercuté sur mes séance. Bref tout ça pour dire que je vais fixé ça ce week end et reprendre le droit chemin dès la semaine qui vient :) Je passe sur vos logs demain je suis déglingué aujourd'hui :p
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Messagepar iPiwiw le 11/09/2015 22h43

C'est pareil pour moi la reprise (même tranquille, on peut pas dire que j'ai eu beaucoup de cours :lol: ), ça chamboule assez bien.. A staps t'as eu des tests ? J'ai rien eu moi :confuses: En tout cas je sens qu'il va falloir bouffer pour prendre de la masse en étant là-bas aha
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Messagepar blancdedinde le 12/09/2015 18h52

Des petits test pour faire des groupes (on est plus de 120), genre gainage etc... je voulais être en forme, même si avec le recul c'était pas nécessaire d'augmenter autant, 150 voir 200 kcals auraient suffit
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Messagepar devinci le 14/09/2015 08h21

laisse toi le temps de reprendre tes marques ;)
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Messagepar Hasapiko le 14/09/2015 11h53


Carrrement :super_lol:
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Messagepar Youngbody le 14/09/2015 21h01

Vous etes pas beaucoup quand meme ^^ dans ma fac, ils sont 600 étudiants en Licence 1 :lol:
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Messagepar iPiwiw le 14/09/2015 21h20

La même, les L1 sont monstrueusement nombreux, pour te dire aujourd'hui en amphi on était grosso merdo le même nombre que la totalité des L1 de la fac de Blancdedinde :lol:
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Messagepar Paddy92 le 14/09/2015 22h10


C est du poulet en batterie! :idiot: :lol:
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Messagepar blancdedinde le 14/09/2015 22h40

devinci a écrit:laisse toi le temps de reprendre tes marques ;)

en une semaine ça m'as suffit, ça change pas tant que ça non plus :)
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Messagepar blancdedinde le 14/09/2015 22h40

Youngbody a écrit:Vous etes pas beaucoup quand meme ^^ dans ma fac, ils sont 600 étudiants en Licence 1 :lol:

Ah ouais quand même :o
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Messagepar blancdedinde le 14/09/2015 22h41

Paddy92 a écrit:C est du poulet en batterie! :idiot: :lol:

:lol:
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Messagepar blancdedinde le 14/09/2015 22h51

- Pectoraux/triceps (07/09/15):
- Dév.couché barre: 4*12@60kg / 3min RIS
- Dév.incliné haltère: 3*8-8-5(+3@25kg)@27.5kg / 2min RIS
- Pull Over en travers du banc: 3*8@30kg / 1min30s RIS
- Barre au front: 4*8@30kg / 1min30s RIS
- Ext. nuque poulie basse corde: 3*8@40kg / 1min30s RIS
- Ext. triceps poulie haute: 3*11-9-10(+drop set)@60kg / 1min RIS


- Pectoraux/triceps (14/09/15):
- Dév.couché barre: 4*8@65kg + 8@70kg / 3min RIS
- Dév.incliné haltère: 4*6-6-6-4(+DS@27.5kg/25kg et 22.5kg) / 2min RIS
- Pull Over en travers du banc: 3*9@30kg / 1min30s RIS
- Barre au front: 4*9-9-8-8@30kg / 1min30s RIS
- Ext. nuque poulie basse corde: 3*10@35kg / 1min30s RIS
- Ext. triceps poulie haute: 3*11-11-9(+2@55kg)@60kg / 1min30s RIS

>> Les barres continue de monter, c'est good. Par contre vu que la salle était blindé, j'ai du attendre quasiment 9min entre le DC et le DIH :mad: Bref à part cette mésaventure rien d'autre à ajouter ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/09/2015 22h56

Bien ça progresse toujours (en même temps c'est pas étonnant avec 9 minutes de récup entre les exos :lol: )

C'est là que je me dis que je suis content de m'entraîner chez moi :super_lol:
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blancdedinde : Musculation Training Log

Messagepar blancdedinde le 15/09/2015 01h18

- Pectoraux/triceps (07/09/15):
- Dév.couché barre: 4*12@60kg / 3min RIS
- Dév.incliné haltère: 3*8-8-5(+3@25kg)@27.5kg / 2min RIS
- Pull Over en travers du banc: 3*8@30kg / 1min30s RIS
- Barre au front: 4*8@30kg / 1min30s RIS
- Ext. nuque poulie basse corde: 3*8@40kg / 1min30s RIS
- Ext. triceps poulie haute: 3*11-9-10(+drop set)@60kg / 1min RIS


- Pectoraux/triceps (14/09/15):
- Dév.couché barre: 4*8@65kg + 8@70kg / 3min RIS
- Dév.incliné haltère: 4*6-6-6-4(+DS@27.5kg/25kg et 22.5kg)@30kg / 2min RIS
- Pull Over en travers du banc: 3*9@30kg / 1min30s RIS
- Barre au front: 4*9-9-8-8@30kg / 1min30s RIS
- Ext. nuque poulie basse corde: 3*10@35kg / 1min30s RIS
- Ext. triceps poulie haute: 3*11-11-9(+2@55kg)@60kg / 1min30s RIS

>> Les barres continue de monter, c'est good. Par contre vu que la salle était blindé, j'ai du attendre quasiment 9min entre le DC et le DIH :mad: Bref à part cette mésaventure rien d'autre à ajouter ;)
Dernière édition par blancdedinde le 16/09/2015 17h29, édité 1 fois.
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Messagepar Youngbody le 15/09/2015 12h45

Eh bah mon blancdedinde super ta séance, tes perfs sont bien là :D
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Messagepar biscoto le 15/09/2015 13h01

tu progresse de seance en seance!! c'est tout bon! :cool: ;)
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Messagepar Hasapiko le 15/09/2015 13h03

Tu progresses et à une super allure, c'est bon ça :cool:
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