A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Diminuer la pratique d'un sport intensif fait il grossir ?

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Diminuer la pratique d'un sport intensif fait il grossir ?

Messagepar Badr-hari le 24/02/2015 20h26

Bonjour , Bonsoir j'aimerais vous demander cette question car en ce moment j'ai repris le sport intensif
3 heure par jour voir plus !

Je perd très vite ! ayant en même temps plus de 2O Kg à perdre


ayant la même alimentation que tous les jours ( qui fais que mon poids reste approximativement pareille)
( je n'est pas augmenter mon alimentation déjà que je mange pas énormément mais cela me suffit ! juste je consomme énormément d'eau contrairement à avant ! )

mais je commence bientot mon travaille et ne pourra certainement pas avoir le temps de faire autant de dépense caloriques mais vu que d'habitude je mange comme sa est ce que que ma perte de poids baissera juste plus lentement , que je perdrais moins vite , ou ais je carrément des chances de grossir même en gardant une activité intense , car j'ai démarré tres fort , le problemes est pas ma motivation mais du au travaille que je commencerais prochainement

je pose aussi cette question car peux être quel aidera d'autre gens à l'avenir !
Merci de votre lecture lecture en espérant vos réponses =)
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0


Diminuer la pratique d'un sport intensif fait il grossir ?

Messagepar Alban le 25/02/2015 12h02

Si tu ne modifies pas ton apport calorique, tu dépenseras moins, et donc si ton poids est stable actuellement, il augmentera.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Diminuer la pratique d'un sport intensif fait il grossir ?

Messagepar Paddy92 le 25/02/2015 12h49

Badr-hari a écrit:Bonjour , Bonsoir j'aimerais vous demander cette question car en ce moment j'ai repris le sport intensif
3 heure par jour voir plus ! c est trop!

Je perd très vite ! ayant en même temps plus de 2O Kg à perdre c est encore trop de plus je t ai déjà répondu sur un autre post que tu maîtriserai ton poids par ton alimentation et je vois que tu as encore le même poids à perdre donc la question n est pas réglée ! Tu penses à tord que faire plus de sport t aidera à perdre du poids!


ayant la même alimentation que tous les jours ( qui fais que mon poids reste approximativement pareille)
( je n'est pas augmenter mon alimentation déjà que je mange pas énormément mais cela me suffit ! juste je consomme énormément d'eau contrairement à avant ! )si ton poids reste pareil alors que tu veux perdre du poids c est que ton alimentation est trop calorique pour maigrir

mais je commence bientot mon travaille et ne pourra certainement pas avoir le temps de faire autant de dépense caloriques mais vu que d'habitude je mange comme sa est ce que que ma perte de poids baissera juste plus lentement , que je perdrais moins vite , ou ais je carrément des chances de grossir même en gardant une activité intense , car j'ai démarré tres fort , le problemes est pas ma motivation mais du au travaille que je commencerais prochainement moins d activité = encore moins de calories à absorber donc là tu ajoutes une difficulté de plus!

je pose aussi cette question car peux être quel aidera d'autre gens à l'avenir !
Merci de votre lecture lecture en espérant vos réponses =)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Diminuer la pratique d'un sport intensif fait il grossir ?

Messagepar Alban le 25/02/2015 14h19

Au passage, 3 heures par jour c'est pas intensif, c'est extensif (et accessoirement un peu long, sauf si tu es un sportif professionnel).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Diminuer la pratique d'un sport intensif fait il grossir ?

Messagepar Badr-hari le 26/02/2015 12h04

Salut merci a vous pour vos reponses à tous !
Paddy en veriter je me suis pas peser depuis par peur de cogiter je me peser dans 2 mois , mais je sent avoir maigri depuus ! ( car si je me pese souvent je vais meme diminuer l'eau etc tellement sa me rend parano !)

Donc si j'ai bien compris je dois augementer mon apport car au fur et a mesure l'activité physique et le temps feront que mon metabolisme sera reduite
Et que mon alimentation actuel bieb que stable maintenant fera que je prenne meme du poids

Cependant qu'est ce que je pourrais ajouter de plus ? Quelques choses je consomme deja beaucoup de fromage blanc presque 1 kg par jour
Midi ,16h , Soir ( cependant je sait pas si j'en consomme trop ou non ,

J'ai pencer a de l'eau aromatisé ? Par exemple
A la boxe si je consomme des boissons caloriques sa augementera mes calories non ?car pas les moyens d'acheter des Shaker

Si quelqu'un pouvais me repondre d'ailleur sa m'aiderais grave ! Je sait qu'il faut prendre 300G de Fg Blanc tout les 3-4 Heures
JE PREND 3OO CL , ( honnetement je sait pas si c'est equivalent a 300g de FG Blanc)
Enfaite au debut je melanger les CL & Gramme

Dsl . Si mes questions sont chiante & repetitif
Mais c'est pas facile quand ta un budget tres voir trop restreint ! Et je veux et je dois y arriver
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™