A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin de conseil pour des résultats optimaux

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Besoin de conseil pour des résultats optimaux

Messagepar kevinavf le 24/02/2015 21h40

Bonjour tous le monde :)

Je vais raconter un peu ma vie pour vous expliquer au mieux mon cas. Depuis tous petit j'ai toujours été en surpoids et très peu sportif. J'ai débuter le sport du jours au lendemain, il y a deux ans, en courant 1h30 et en m'alimentant peu; résultat je suis passé de 88 kilos à 66 kilos (je sais c'est très mauvais). J'ai ensuite débuter la méthode OL durant quelques mois, j'ai fait un an d’escalade et quelque exercice avec le peu de machines auxquelles j'avait accès.

Aujourd'hui je suis à 74 kilos (environs 20 pourcent de masse graisse) avec, il me semble, un bonne base musculaire :lol: . Je pratique du parkour le samedi (4 heures) et de la danse (2 heures) le mercredi. Mes objectifs sont nombreux et j'aimerais donc votre avis pour que j'évite de me perdre.

Je vois la musculation comme un complément qui m'aiderais pour les autres sport; je souhaite devenir le plus complet possible sachant que ce qui m’intéresse c'est le mouvement (je suis un touche à tous: gym, parkour, breakdance, street workout). Puis-je améliorer mes qualités musculaires (force, endurance, explosivité) et cardio vasculaire en même temps ? Comment doit je m'organiser pour définir des objectifs réalistes et cohérents.

Je dispose d'une salle de musculation. Pour le cardio je varie les appareils (vélo elliptique, rameur, tapis) et les intensité (endurance fondamentale/ fractionné). Pour la musculation je pensais travailler exclusivement les exercices de bases poly articulaire (DC/pompe,SDT,tractions,dips, squat, fente)

Voila mon emploie du temps, j'ai l'habitude de faire environs 8 à 12 heures de sports par semaines (étirements, cardio, musculation et mes sports). J'aimerais des exemple pour une semaine optimal.

Lundi: vide
Mardi: vide
Mercredi: 2 heures de danse
Jeudi: vide
Vendredi: vide
Samedi: 4 heures de parkour
Dimanche: REPOS

PS: Je dort 8 heures par nuit, je suis végétarien, je ne boit pas d'alcool et je ne fume pas.
kevinavf
 
Messages: 1
Inscription: 24/02/2015 20h56
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™