PoyPoy a écrit:T'inquiète, jvais te surveiller dans ta progression, si tu baisse le régime, je te fouette
bref photos pas terrible et me devalorise mais c'est pas grave..les prochaines seront mieux
Skyos a écrit:Celle de face, on voit que l'éclairage doit pas te rendre justice.
De dos, elle est terrible. J'adore ton dos, il est vraiment épais de bas en haut, chapeau.
Tu te bases sur quels exos pour le dos ?
Vincent a écrit:C'est clair que pour un dos non contracté c'est énorme !! Pumped tu dois vraiment être herculéen !
JerikO a écrit:Skyos a écrit:Celle de face, on voit que l'éclairage doit pas te rendre justice.
De dos, elle est terrible. J'adore ton dos, il est vraiment épais de bas en haut, chapeau.
Tu te bases sur quels exos pour le dos ?
merci skyos ! les exos qui me donne cette epaisseur c'est rowing prise largeur d'epaule et coudes collés et le sdt jt....mais je manque cruellement de largeur et les tractions pro large ne me font rien....je cherche encore...
mais le principale pour le dos selon mes criteres c'est une bonne epaisseur car comme je ne suis pas large d epaule ça donne un aspect compacte et dense que j aime bien...
Guenael E. a écrit:Je te préfère à ce niveu de sèche, celà fait plus "naturel"
Amaury a écrit:La photo de dos calme en effet son tchétchène
A mon avis t'es pas si loin du max de ce qui peut se faire au naturel avec une bonne génétique (je parle pas des méga-freaks comme Reeves ou Park ). Excellent !
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités