A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Coude qui craque au barre au front ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Coude qui craque au barre au front ?

Messagepar adomuscu le 27/02/2015 11h15

Bonjour,
J'ai toujours eu le coude gauche qui craque au barre au front et un peu moins au développé couché prisé serré

Je n'ai pas mal, ça ne me dérange pas, enfin si, je me demande si c'est normal, pourtant j'echauffe mes coudes

Est-ce normal ?

Merci d'avance
adomuscu
 
Messages: 32
Inscription: 06/05/2014 23h04
Réputation: 0


Coude qui craque au barre au front ?

Messagepar meneldur70 le 01/03/2015 00h18

Bonsoir à toi,

J'ai un amis qui a souffert du même problème que toi, il a donc arrêté d'en faire. Regarde sur le site l'exécution précise du mouvement, peut être que le tiens n'est pas correct (notamment à la position de tes coudes lors de l'exécution du mouvement). Je pense que si tu as le moindre problème articulaire sur quelconque exercices, il faut le changer avant d'avoir d'autre problèmes plus grave pour pourraient te faire arrêter temporairement la musculation. Nous sommes tous diffèrent, je n'ais jamais eu de soucis au barre front mais par contre je sais que les tractions, elles, me font souffrir aux épaules.

Cordialement,
meneldur70
 
Messages: 5
Inscription: 19/04/2014 14h41
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™