A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Diabétique de type un et musculation ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Diabétique de type un et musculation ?

Messagepar dragor02 le 28/02/2015 09h37

Bonjour à tous je pratique la musculation depuis quelques année lan dernier suite à un accident j'ai dut arrêter je suis passer de 87kilo a 62kilo en 6mois a savoir que je suis diabétique insulino dépendant depuis tout petit donc sous insuline a chaque foi avant chaque repas je doit vérifier mon taux de sucre et adapter mes doses d'insuline celon se que je mange et se que j'ai de prévu de faire récemment j'ai repri mais j'ai changer mon alimentation pour ma prise de masse je mange plusieur foi par jour et après le sport aussi je suis passer de 62kilo au 1decembre a 84en ce jour et sec j'ai apri récemment que l'insuline avait des effet annabolisant mais voilà jaimerai comprendre si sa n'est pas déplacer evidement comment cela fonctionne pas sur un autre sur moi même car je suis sous insuline en permanence et j'ai toujouurs été tres tres sec avant de commencer la Muscu sa me tracasse assez parce que je passe pour une personne doper alors que je n'est pas le choix iron'iquement je dirai que je suis tomber dedans quand j'étais petit
Dans la vie rien n'est impossible, il suffit juste de se surpasser et de donner le meilleur de soit même a fin de rester toujours au top
Avatar de l’utilisateur
dragor02
 
Messages: 25
Inscription: 11/08/2011 10h44
Réputation: 0


Diabétique de type un et musculation ?

Messagepar Megacrevette le 28/02/2015 10h01



T'inquiete pas ! Au final tu t'injectes juste la dose que ton corps devrait normalement produire (en gros nous aussi on est sous insuline en permanence en quelque sorte, sauf que c'est notre corps (pancreas) qui le produit..).

Après pour le reste du message, désolé j'ai pas trop compris ta question..
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35

Diabétique de type un et musculation ?

Messagepar Paddy92 le 28/02/2015 10h19

Slt,
Ça me semble énorme ta perte de poids ! -25 kg et comme tu dis être tres sec c est pour le coup une fonte musculaire spectaculaire!
Après le rôle de l insuline dans tout ça !?
Fais une recherche ici! Il y a pas mal d articles sur l insuline ( sensibilité résistance etc.........)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™