A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

WarOfGoats : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

WarOfGoats : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar WarOfGoats le 02/03/2015 15h29

Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans et je mesure 1m73 pour 85 kilos.

J'ai débuter ma perte de poids en septembre 2014, je faisait alors 105 kilos.
Après avoir eu un rendez vous avec un gastrologue, celui ci ma appris que j'avais un foie beaucoup trop gros/gras : d’après lui j'ai une stéatose hépatique non alcoolique.

Mon gastrologue m'a donc conseiller de perdre de poids pour ne pas aggraver mes problèmes de foie et pour éviter au maximum les problèmes cardiaques etc.

Pour effectuer cette perte de poids je me suis mis au sport : J'ai commencer le programme Insanity qui a plutôt bien marcher puisque deux moi après je suis passer de 97 kilos à 87 kilos, j'ai aussi perdu environ 10/15 cm de tour de taille.


Aujourd'hui j'ai décider de me mettre au SPORT !

J'ai pris un abonnement a la salle depuis deux semaines. Un coach m'a fait un programme :

Lundi : Muscu 50 minutes / cardio 40 minutes en fin de séance.
Mardi : Muscu 50 minutes / cardio 40 minutes en fin de séance.
Jeudi : Muscu 50 minutes / cardio 40 minutes en fin de séance.
Vendredi : Muscu 50 minutes / cardio 40 minutes en fin de séance.

Tout les jours un "groupe" de muscles différents.
Je doit avouer que ça fait un bien fou d'aller à la salle, discuter avec les habitués de leurs expériences etc.


J'aimerais "je rêverai" pouvoir m'engager dans la gendarmerie (en temps Gendarme adjoint volontaire) dans quelques temps.
Malheureusement je n'est toujours pas la conditions physique pour le faire, je ne désespère pas, je sais que c'est possible mais dur :D

Mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour ma diète.
La première semaine j'ai perdu 200 gr, cette semaine j'en est perdu 1.4 kg. Je pense pas que cela sois normal.

Voila ma diète actuel
Le matin :
Muesli 50 gr / kiwi x1

Le midi :
Haricot vert 200 gr/ riz complet 50 gr /dinde ou poulet 100 gr / pomme x1 (10gr d'huile d'olive)

Le soir :
Haricot vert ou autre légume vert/ dinde ou poulet 100gr (10gr d'huile d'olive)

D’après ce que j'ai vu sur internet, je mange peu. J'ai d’ailleurs d'horrible maux de tête en ce moment (y a t'il un rapport)
J'ai aussi lu qu'il faut diminuer les glucides j'ai donc arrêter le pain et diminuer le riz/pâte.

J'ai beaucoup de mal à manger plus, je remplace de temps en temps la viande par 3 œufs. Si nécessaire je pense prendre des complément (type whey) pour éviter tout problème de carence.



Pouvais vous m'aider a mieux manger ?

je tiens à préciser que je m’entraîne le matin de 9h30 à 11h00, et que je ne travaille pas en ce moment, donc je reste chez moi presque toute la journée.

Cordialement Anthony.
WarOfGoats
 
Messages: 7
Inscription: 02/03/2015 15h03
Réputation: 0


WarOfGoats : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 02/03/2015 15h57

Slt et bravo pour ta perte de poids deja!
Ton gastro ne t as pas orienté vers un dieteticien ?
WarOfGoats a écrit:Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans et je mesure 1m73 pour 85 kilos.

J'ai débuter ma perte de poids en septembre 2014, je faisait alors 105 kilos.
Après avoir eu un rendez vous avec un gastrologue, celui ci ma appris que j'avais un foie beaucoup trop gros/gras : d’après lui j'ai une stéatose hépatique non alcoolique. il faut donc limiter les glucides se transformant en graisse au niveau du foie!?

Mon gastrologue m'a donc conseiller de perdre de poids pour ne pas aggraver mes problèmes de foie et pour éviter au maximum les problèmes cardiaques etc.

Pour effectuer cette perte de poids je me suis mis au sport : J'ai commencer le programme Insanity qui a plutôt bien marcher puisque deux moi après je suis passer de 97 kilos à 87 kilos, j'ai aussi perdu environ 10/15 cm de tour de taille.


Aujourd'hui j'ai décider de me mettre au SPORT ! excellent!

J'ai pris un abonnement a la salle depuis deux semaines. Un coach m'a fait un programme :

Lundi : Muscu 50 minutes / cardio 40 minutes en fin de séance.
Mardi : Muscu 50 minutes / cardio 40 minutes en fin de séance.
Jeudi : Muscu 50 minutes / cardio 40 minutes en fin de séance.
Vendredi : Muscu 50 minutes / cardio 40 minutes en fin de séance.

Tout les jours un "groupe" de muscles différents.
Je doit avouer que ça fait un bien fou d'aller à la salle, discuter avec les habitués de leurs expériences etc.


J'aimerais "je rêverai" pouvoir m'engager dans la gendarmerie (en temps Gendarme adjoint volontaire) dans quelques temps.
Malheureusement je n'est toujours pas la conditions physique pour le faire, je ne désespère pas, je sais que c'est possible mais dur :D

Mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour ma diète.
La première semaine j'ai perdu 200 gr, cette semaine j'en est perdu 1.4 kg. Je pense pas que cela sois normal.

Voila ma diète actuel
Le matin :
Muesli 50 gr / kiwi x1 manque une sourçe de proteine œufs jambon ...

Le midi :
Haricot vert 200 gr/ riz complet 50 gr pesé cru ou cuit?dinde ou poulet 100 gr / pomme x1 (10gr d'huile d'olive)

Le soir :
Haricot vert ou autre légume vert/ dinde ou poulet 100gr (10gr d'huile d'olive)

D’après ce que j'ai vu sur internet, je mange peu. J'ai d’ailleurs d'horrible maux de tête en ce moment (y a t'il un rapport)oui manque de glucides probablement
J'ai aussi lu qu'il faut diminuer les glucides j'ai donc arrêter le pain et diminuer le riz/pâte. arreter le pain est très bien mais manges du riz basmati patate douce...

J'ai beaucoup de mal à manger plus, je remplace de temps en temps la viande par 3 œufs. Si nécessaire je pense prendre des complément (type whey) pour éviter tout problème de carence. la whey ne comblera pas les carences uniquement les proteines



Pouvais vous m'aider a mieux manger ? avec cette diéte tu perds du poids ? Combien par semaine?

je tiens à préciser que je m’entraîne le matin de 9h30 à 11h00, et que je ne travaille pas en ce moment, donc je reste chez moi presque toute la journée. ça par contre c est pas top , vas marcher, sors de chez toi!

Cordialement Anthony.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

WarOfGoats : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar WarOfGoats le 02/03/2015 16h32

Salut, non à l’époque je manger vraiment n'importe quoi, à n'importe quelle heure.
A chaque fois que je passer par la cuisine je manger un pain au chocolat ou autre merde. Je ne manger que des plats surgeler, pleins de sels etc.

D’après lui, pour perdre du poids je n'avais pas besoin d'un diététicien mais simplement d’arrêter toute ses merdes, et manger sainement.

Aujourd'hui je n'est pas vraiment envie d'aller voir un diététicien pour m'aider à mieux manger, mieux repartir les glucides, lipides etc.

Pour te donner une idée avant je manger des pâtes "environ une grosse assiette donc 200/300gr + une demi baguette". D’après le doc, les glucides que je mange maintenant "muesli et riz" ne peuvent pas me faire de mal comparer à avant.

Donc :

Le matin, est il possible de remplacer les oeufs, jambon par autre choses ? cela à l'air dur de manger sa au réveil :D

Le midi le riz complet est pesé cru.

Avec cette diète j'ai perdu 200gr la première semaine, cette semaine ci j'ai perdu 1.4 kilos

Je fait 1 heure de marche le matin (30 minaller / 30 min retour) pour aller a la salle.


Est ce qu'avec une bonne diète et un bon entraînement, je peut perdre de la graisse, tout en gagnant du muscles ? je n'est pas envie de devenir tout mince, surtout que je suis assez large de base "épaules aussi large que mon frère qui mesure 1m85 pour 110 kilos"

Merci d'avoir repondu :D
WarOfGoats
 
Messages: 7
Inscription: 02/03/2015 15h03
Réputation: 0

WarOfGoats : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 02/03/2015 17h09

Le matin tu peux prendre un shake de whey ET directement après ton entraînement .
Tu pèses 85 kg.
Il te faut en proteines par jour 2 gr / kg de poids corporel soit 170 gr d proteines et environ 90 gr de lipides
( avocat huile d olive colza riche en Omega 3 poisson gras saumon thon maquereaux sardines.
Il est clair que tu manques de glucides et c est pour çela que tu perds rapidement du poids ( trop rapidement )
Il faut dans ton cas perdre au maximum 400 gr / semaine pas plus car lâ tu perdras en plus du muscle ( c est pas le moment de perdre du muscle alors que tu fais du sport pour en gagner!
Remontes donc un peu les glucides qui te donneront de l énergie aussi pour le sport de facon à limiter la perte d poids ( je sais c est moins gun que de perdre 10 kg en 1 mois mais c est mieux pour la santé)
Pour le ripz Prefere le riz basmati car son indice glycemique est moins élevé que le riz complet!
Enfin il fau sur tu calcules le nombre de calories que tu manges ainsi que la quantité de proteines glucides et lipides avec ça:

Et lis les articles sur la nutrition ici ainsi que ça:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

WarOfGoats : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar WarOfGoats le 02/03/2015 17h23

Ok merci pour toute les réponses.

Pour la whey je pense en acheter chez MP :

Il vaut mieux prendre la whey classique "Impact Whey Protein" ou celle-ci "Impact Diet Whey" qui est, d’après eux censé favoriser la perte de poids ? (à savoir que la diet whey, est 10 euros plus cher)

Impact Whey Protein:Pour 25 g : Énergie : 98,3 kcal Énergie : 414,0 kJ Protéine (en conditions sèches) : 20,5 g Protéine (tel quel) : 19,6 g Matières grasses : 1,7 g Glucides : 1,5 g Calcium : 125 mg Cholestérol : 0,5 mg

Impacat Diet Whey : Pour 58 g : Énergie : 817,8 (KJ) Énergie : 199,6 (Kcal) Protéine : 31,6 (g) Hydrate de carbone : 8,4 (g) Matières grasses : 3,8 (g) Fibres : 4,1 (g) Glutamine: 1000mg acétyl-L-carnitine: 290mg extrait de thé vert: 230mg vitamine C: 50mg


Comment puis je augmenter les glucides, sans manger de pâtes/pain ? simplement augmenter les portions de riz basmati ? Les fruits c'est aussi compter comme des glucides ?

Je vais utiliser le site LesCalories cette semaine.
WarOfGoats
 
Messages: 7
Inscription: 02/03/2015 15h03
Réputation: 0

WarOfGoats : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 02/03/2015 17h32

WarOfGoats a écrit:Ok merci pour toute les réponses.

Pour la whey je pense en acheter chez MP :

Il vaut mieux prendre la whey classique "Impact Whey Protein" ou celle-ci "Impact Diet Whey" qui est, d’après eux censé favoriser la perte de poids ? (à savoir que la diet whey, est 10 euros plus cher)

Impact Whey Protein:Pour 25 g : Énergie : 98,3 kcal Énergie : 414,0 kJ Protéine (en conditions sèches) : 20,5 g Protéine (tel quel) : 19,6 g Matières grasses : 1,7 g Glucides : 1,5 g Calcium : 125 mg Cholestérol : 0,5 mg

Impacat Diet Whey : Pour 58 g : Énergie : 817,8 (KJ) Énergie : 199,6 (Kcal) Protéine : 31,6 (g) Hydrate de carbone : 8,4 (g) Matières grasses : 3,8 (g) Fibres : 4,1 (g) Glutamine: 1000mg acétyl-L-carnitine: 290mg extrait de thé vert: 230mg vitamine C: 50mg

Impact whey ou whey isolat c est le mieux le diet whey c est de la whey avec juste moins de lipides donc il suffit d intégrer les lipides dans le calul!

Comment puis je augmenter les glucides, sans manger de pâtes/pain ? simplement augmenter les portions de riz basmati ? ouiLes fruits c'est aussi compter comme des glucides ? oui mais pas plus de 2 ou trois par jour car le fructose est stoké dans le foie ce qui n est pas bon pour toi!

Je vais utiliser le site LesCalories cette semaine.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

WarOfGoats : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar WarOfGoats le 02/03/2015 18h46

Dernière petite question :D

Que puis ajouter a mon repas de soir ? pour ne pas avoir faim vers 23h ?

Petit rappel : je mange des légumes vert, avec de la dinde ou du poulet. J'ai beaucoup de mal à digérer le riz et les pâtes le soir.

Si j'ajoute 100 gr de fromage blanc 0% le matin ou le midi, cela pose un problème ?

Pour la whey le mieux est d'en prendre avant et après l'entrainement ?
WarOfGoats
 
Messages: 7
Inscription: 02/03/2015 15h03
Réputation: 0

WarOfGoats : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 02/03/2015 20h02

Tu peux manger du fromage blanc 30 mn avant le coucher ( caséine = proteine à assimilation lente.
Si tu t entraîne le matin ,le riz à mii et normalement si tu t entraînes l après midi ou avant le fier il est préférable de manger du riz après pour reconstituer le glycogene des muscles!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™