A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Big Bang 3.0 de Scitec Nutrition

Image

Big Bang 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 02/03/2015 20h02

Big Bang 3.0de Scitec Nutrition

Big Bang 3.0 est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné Big Bang 3.0 de Scitec Nutrition

Big Bang 3.0 de Scitec Nutrition est la nouvelle version du Big Bang 2.0.

Nous vous conseillons généralement d'éviter des boosters contenant trop d'ingrédients souvent sous-dosés. Ce n'est pas le cas du Big Bang 3.0 qui est au contraire très fortement dosé. Nous le recommandons d'ailleurs qu'aux sportifs habitués de prendre des stimulants qui cherchent un booster pour "confirmés". Le bonus est qu'il contient une Matrice d'acide aminés suffisamment dosée pour ne pas avoir à vous supplémenter en BCAA en plus pendant l'effort.

Voilà ce que vous pouvez en attendre : augmentation de la congestion, stimulant mental, meilleure concentration, booster d’oxyde nitrique, augmentation du niveau d’énergie, baisse de la fatigue et amélioration de l’assimilation des nutriments !

Outre ses différentes formes de créatine que nous ne cautionnons pas forcément, on y retrouve des améliorations significatives :

- L’apport en L-arginine alpha cétoglutarate, et L-arginine a été augmentée afin de congestionner encore plus.

- La Beta Alanine qui vient également appuyer l'amélioration de la congestion !

- Matrice StimulBANG 1783 mg/par dose. Un nom encore des plus marketés mais pour le coup vous ne devrez pas être déçu de ce qu'il contient. Pour vous stimuler nerveusement et mentalement vous trouverez :
L-tyrosine (1500 mg), extrait de thé vert (150 mg), caféine (63 mg), extrait de poivre de cayenne (50 mg), extrait de bacopa monnieri (10 mg), extrait de gingembre (10 mg)

- Matrice d’acides aminés 4950 mg/par dose. L'avantage de telles doses est de pouvoir éviter une supplémentation en plus de votre Booster.
L-leucine (2000 mg), Taurine (2000 mg), L-lysine HCI (200 mg), L-isoleucine (200 mg), L-valine (200 mg), L-ornithine HCI (100 mg), L-histidine (40 mg), L-méthionine (50 mg), L-phénylalanine (50 mg), L-thréonine (50 mg), L-tryptophane (50 mg), L-proline (10 mg)
Big Bang 3.0 de Scitec Nutrition un "tout en un" sur-puissant !

En résumé :

+ Formulation optimale contentant tous nos ingrédients favoris.
+ Synergie d’effets très complète.
+ Bonne miscibilité




Big Bang 3.0 de Scitec Nutrition : composition

Une dose: 30 g (2 mesures 1/3)
Nombre de doses: 27
30 g %VNR* 30 g %VNR*
Vitamine B2 (riboflavine) 0,21 mg 15% Magnésium 56,7 mg 15%
Vitamine B3 (niacine) 53 mg NE 331% Chrome 6,1 μg 15%
Vitamine B6 (pyridoxine) 0,21 mg 15% Choline 83 mg
Vitamine B7 (D-biotine) 7,5 μg 15% Caféine (en tout) 80 mg
Vitamine B9 (acide folique) 30 μg 15%

Matrice BIG BANG de marque déposée
Complexe optimisateur d’énergie, anti fatigue et de renforcement du système nerveux 4137 mg
Bicarbonate de sodium (1500 mg), bêta-alanine (1300 mg), L-citrulline DL Malate (1000 mg), carbonate de magnésium (226 mg), L-arginine alpha cétoglutarate (100 mg), guarana (10 mg), D-biotine 1% (820 μg), picolinate de chrome 11% (53 μg)
Matrice multi créatines 3430 mg
Dont créatine 3000 mg
Créatine monohydrate, créatine monohydrate micronisée Microntec, créatine pyruvate, créatine citrate, créatine monohydrate tamponnée Kre-alkalyn
Matrice d’acides aminés 4950 mg
L-leucine (2000 mg), Taurine (2000 mg), L-lysine HCI (200 mg); L-isoleucine (200 mg), L-valine (200 mg), L-ornithine HCI (100 mg), L-histidine (40 mg), L-méthionine (50 mg), L-phénylalanine (50 mg), L-thréonine (50 mg), L-tryptophane (50 mg), L-proline (10 mg)
Précurseur du monoxyde d’azote L-arginine (3000 mg) 3000 mg
Matrice StimulBANG 1783 mg
L-tyrosine (1500 mg), extrait de thé vert (150 mg), caféine (63 mg), extrait de poivre de cayenne (50 mg), extrait de bacopa monnieri (10 mg), extrait de gingembre (10 mg)
Matrice multi-glutamines G-BOMB 2030 mg
L-glutamine (2000 mg), calcium alpha cétoglutarate (10 mg) L-alanine (10 mg), L-glutamine micronisée (10 mg), acide ptéroylmonoglutamique 10% (330 μg)
Matrice L-carnitine MULTI-CARN 721 mg
L-carnitine L-tartrate (510 mg), choline bitartrate 40% (206 mg), acétyl-L-carnitine HCI (5 mg)
Complexe de soutien BIG BANG 158 mg
Extrait de pépin de raisin (90 mg), nicotinamide (53 mg), acide alpha lipoïque (10 mg), BioPerine (5 mg), vitamine B6 8% (0,26 mg), vitamine B2 95% (0,22 mg)
Matrice de soutien du cycle de Krebs 4-ATP 40 mg
Calcium pyruvate (10 mg), coenzyme Q10 (10 mg), D-ribose (10 mg), acide L-malique (10 mg)

* VNR%: Valeurs Nutritionnelles de Référence.

INGRÉDIENTS

maltodextrine, créatine monohydrate, l’arginine, correcteur d’acidité (acide citrique anhydre), L-glutamine, L-leucine, taurine, arôme orange, L-tyrosine, hydrogène de sodium carbonate, bêta-alanine, L-citrulline DL-malate 1:1, L-carnitine L-tartrate, carbonate de magnésium, édulcorants (acésulfame K, sucralose), choline bitratrate, L-isoleucine, L-lysine hydrochlorure, L-valine, extrait de feuille de camelia sinensis (50% polyphénols), créatine monohydrate micronisée, L-ornithine HCI, arginine alphacétoglutarate 2:1, créatine pyruvate, extrait de graine de vitis vinifera (95% proanthocyanidine), agent anticoagulant (dioxyde de silice colloïdal), caféine anhydre, nicotinamide, extrait du fruit du capsicum frutescens (10:1), L-méthionine, L-phénylalanine, L-thréonine, L-tryptophane, L-histidine, créatine citrate, acide alpha lipoïque, calcium alpha cétoglutarate, extrait de la plante bacopa mannieri (40% bacosides), calcium pyruvate, coenzyme Q10, extrait de racine de zingiber officinale (5% gingérol), Kre alkalyn créatine monohydrate tamponnée, L-alanine, L-proline, L-acide malique, L-glutamine micronisée, extrait de graine de paulinia cupana (3-4:1), D-ribose, acétyl L-carnitine hydrochlorure, BioPerine extraitde fruit du Piper (95% piperine), colorant (jaune coucher de soleil FCF**), D-biotine, acide ptéroylmonoglutamique, pyridoxine hydrochlorure, riboflavine picolinate de chrome.

** peut causer des troubles de l’attention et du comportement chez les enfants.

Big Bang 3.0 de Scitec Nutrition : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur Big Bang 3.0 de Scitec Nutrition à la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5780
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Big Bang 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar bodynat59 le 03/04/2015 07h17

hello Loïc,

Je reviens sur la nouvelle formulation de ce pré training, j'étais surpris concernant les dosages en arginine et ornithine, 100mg c'est peu non ? lorsqu'on le prend séparemment ils conseillent souvent 3gr de chaque.
Tu as déja testé ? par rapport à d'autres ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 694
Inscription: 15/09/2009 03h19
Réputation: 22

Big Bang 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 03/04/2015 08h54

L'étiquette et surtout la dose recommandée doivent être conformes aux normes Européennes et Françaises.

Après à toi d'adapter un peu la dose si les effets ne te satisfont pas. Cela dis le Big Bang n'a pas besoin d'être revu à la hausse.

Autant avec le Fireworks je peux me permettre d'en prendre double dose, autant pour le Big Bang la dose recommandée par la marque me suffit amplement. Tu parles au mauvais gars car je ne cherche pas du tout à congestionner plus, ça ne m'intéresse pas, donc personnellement les doses d'arginine ne me dérangent pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5780
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Big Bang 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar bodynat59 le 03/04/2015 12h49

ok merci de cette précision ;)
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 694
Inscription: 15/09/2009 03h19
Réputation: 22

Big Bang 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Dubnono le 20/05/2015 07h50

Bonjour Loïc,
Sur les conseils de Rudy je te transmet mon retour très positif sur ce produit.

Je tournai sur du hot blood (1 dosette 20 min avant l'entraînement) mais je trouve que le corps s'adapte vite au produit et je sens pas de différence notoire.

Je viens de prendre 3/4 fois le big-bang (une dosette), à chaque fois après des petites nuits très agitées (en espérant que Rudy ne lise pas cela ;-) ). Je pars à la salle en me disant que l'entraînement va être catastrophique mais non, je remplis mes objectifs, limite j'ai envi de mettre des séries en plus...... pourvu que ça dure.

Un seul point moyen : le goût est pas dément .

Ps: commande super rapide!
Dubnono
 
Messages: 2
Inscription: 20/05/2015 07h40
Réputation: 0

Big Bang 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 20/05/2015 09h08

Salut,

Merci de ton retour !
J'avoue pour un tel Booster Scitec ne propose que le goût orange.. peut-être proposerons t'ils plus à l'avenir.

Si j'ai un conseil évite de le prendre trop régulièrement. Ou inter-change avec un autre pour pas t'y habituer. Malheureusement le corps prend le rythme de n'importe quel booster et si tu le prends 4 fois dans la semaine toutes les semaines, il est évident que rapidement tu seras plus résistant à la caféine et aux autres ingrédients. Pour cela que nous conseillons de faire des coupures pour que la prise soit toujours efficace à 100%.

A toute ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5780
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Big Bang 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Dubnono le 23/05/2015 07h50

Oui tu as raison, c'est pour ça que j'ai bien précisé que j'ai quasi fini le Hot Blood et ne ressens plus les effets stimulants de celui ci, d’où la claque avec le Big Bang.
De même, tu dis qu'il faut alterner je suis entièrement d'accord, le seul produit qui m'avait fait réagir , et plutôt fortement avec des picotements dans les oreilles et une grosse congestion globale c'était le Horse Power. Rien que le nom faisait un peu peur mais le résultat était flagrant.
Sur ce, go go go a l'entrainement ;-)
Dubnono
 
Messages: 2
Inscription: 20/05/2015 07h40
Réputation: 0

Big Bang 3.0 de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 23/05/2015 09h55

Les picotements c'est la Beta Alanine qui les provoquent.

A ce sujet, tu peux augmenter les effets que tu veux en achetant l'ingrédient à part, on les vend tous indépendamment :

Caféine,
Tyrosine,
Beta Alanine,
Citrulline

Suffit d'en prendre en à côté. Ou carrément acheter les ingrédients indépendamment comme on le propose dans le superpack Boost et faire son propre booster maison :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5780
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™