A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

MyoMax Pro de Scitec Nutrition

Image

MyoMax Pro de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 02/03/2015 20h29

MyoMax Pro de Scitec Nutrition

MyoMax Pro est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné MyoMax Pro de Scitec Nutrition

MyoMax est un complément alimentaire destiné à ceux souhaitant prendre du poids en limitant un maximum la prise de graisse !

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

MyoMax Pro de Scitec Nutrition : composition

Une dose: 132 g (env. 2 mesures 3/4)
Pour une dose % AJR* Pour une dose % AJR*
Calories 437 kcal Matrice de marque déposée
« MYOMAX PROFESSIONAL » 16585 mg †
Calories lipidiques 45 kcal Matrice de créatines multi-composants de marque déposée ATTACK 5150 mg †
Lipides totaux 5 g † Créatine monohydrate, créatine phosphate, créatine citrate, créatine monohydrate micronisée MicronTec, créatine pyruvate
Lipides saturés 2 g † Matrice de glutamines multi-composants 3580 mg †
Cholestérol 60 mg † L-glutamine, L-alanine, L-ornithine HCl, Calcium alpha-cétoglutarate, acide L-glutamique ptéroryl
Sodium 70 mg † Matrice d'acides aminés essentiels
« BCAA XPRESS » 2060 mg †
Potassium 480 mg 24% L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine
Glucides totaux 58 g † Précurseur du monoxyde d'azote 2770 mg †
Fibres alimentaires 0 g † L-Arginine
Sucres 32 g † Bêta-alanine 1980 mg †
Protéines 40 g † Matrice de soutien 1045 mg †
Acide folique 30 μg 15% Taurine, dipotassium hydrogène phosphate, magnésium hydrogène phosphate, potassium dihydrogène phosphate

* AJR: pourcentage des apports journaliers recommandés.
† AJR non déterminés pour l'UE.

INGRÉDIENTS

Cannelle vanille: Complexe de protéines (concentré de whey ulltrafiltrée, isolat de whey instantané microfiltré), dextrose, maltodextrine, matrice de créatine (créatine monohydrate, créatine phosphate, créatine citrate, créatine monohydrate micronisée Microntec, créatine pyruvate), Amidon de Waxy Maize, arômes (crémeux vanille, cannelle), L-glutamine, Bêta-Alanine, Palatinose™ (isomaltulose: glucide à faible index glycémique), L-arginine base, L-leucine, taurine, magnésium hydrogène phosphate, L-alanine, L-isoleucine, L-valine, dipotassium phosphate, dipotassium hydrogènephosphate, édulcorants artificiels (Acésulfame K, sucralose), L-ornithine HCl, Calcium Alpha-cétoglutarate, acide folique.

Fraise: Complexe de protéines (concentré de whey ulltrafiltrée, isolat de whey instantané microfiltré), dextrose, maltodextrine, matrice de créatine (créatine monohydrate, créatine phosphate, créatine citrate, créatine monohydrate micronisée Microntec, créatine pyruvate), Amidon de Waxy Maize, L-glutamine, L-arginine base, arôme(fraise), Bêta-Alanine, Palatinose™ (isomaltulose: glucide à faible index glycémique), colorant (fraise rouge), L-leucine, taurine, L-alanine, L-isoleucine, L-valine, épaississant (gomme de xanthane), édulcorants artificiels (Acésulfame K, sucralose), excipient (acide citrique anhydre), L-ornithine HCl, Calcium Alpha-cétoglutarate, dipotassium hydrogène phosphate, magnésium hydrogène phosphate, dihydrogéne phosphate de potassium, acide folique.

Triple chocolat: Complexe de protéines (concentré de whey ulltrafiltrée, isolat de whey instantané microfiltré), maltodextrine, dextrose, cacao en poudre (10-12%), pépites de chocolat, matrice de créatine (créatine monohydrate, créatine phosphate, créatine citrate, créatine monohydrate micronisée MicronTec, créatine pyruvate), Amidon de Waxy Maize, L-glutamine, L-Arginine base, Bêta-Alanine, Palatinose™ (isomaltulose: glucide à faible index glycémique), arôme (chocolat amer), L-leucine, taurine, L-alanine, L-isoleucine, L-valine, épaississant (gomme de xanthane), édulcorants artificiels (acésulfame K, sucralose), L-Ornithine HCl, Calcium Alpha-cétoglutarate, Phosphate dipotassique d’hydrogène, Hydrogène Phosphate Magnésium, Potassium dihydrogène phosphate, l’acide folique.

MyoMax Pro Scitec Nutrition : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur MyoMax Pro de Scitec Nutrition à la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


MyoMax Pro de Scitec Nutrition

Messagepar bodynat59 le 03/03/2015 15h21

Une erreur s'est glissée tu parles du "Jumbo" ;)
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 694
Inscription: 15/09/2009 03h19
Réputation: 22

MyoMax Pro de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 03/03/2015 16h00

Ahah décidément ! Merci Olivier ;)

De tout façon ces fiches sur le forum sont uniquement réalisées pour que l'on puisse me poser des questions.

J'en profite pour le rappeler, car tous les produits ont une belle petite description faite maison sur la boutique. Donc prenez vous la peine de vous y rendre en suivant mes liens pour y lire ce qu'on en pense.

Et si toute fois il reste des choses à éclaircir posez vos questions ici sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

MyoMax Pro de Scitec Nutrition

Messagepar djkino le 11/03/2015 12h16

Bonjour à tous !

Je fais actuellement 1m86 pour 75Kilos (avec légèrement un peu de gras malgré moi sur le ventre). Je suis actuellement en prise de masse afin d'être entre 80 et 85 kilos surtout sans les prendre au ventre !

Il me manque juste un gainer pour la collation de l'après midi. Celle du matin est comblée par des aliments.

J'hésite entre le MyoMax (voir Myo Hardcore), le Jumbo, le Jumbo Pro à l'heure actuel. Si vous avez bien entendu une autre solution, je l'étudierais !

Merci à tous !!

Cordialement
djkino
 
Messages: 6
Inscription: 11/03/2015 12h09
Réputation: 0

MyoMax Pro de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 11/03/2015 12h26

Salut,

Myo Hardcore on l'a pas donc je ne vais pas t'en parler :)

Jumbo ou Jumbo Pro sont généralement nos premières recommandations. Tu y retrouves de la farine d'avoine en source glucidique.

Le Myo Max Pro que nous proposons aujourd'hui en boutique est un gainer contenant tout, vitamines, minéraux, BCAA, créa... ce qui peut t'éviter de te supplémenter en à côté.

Il n'y a pas de meilleur, à toi de voir en fonction de ta diète surtout.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

MyoMax Pro de Scitec Nutrition

Messagepar djkino le 11/03/2015 12h48

Merci pour ta réponse, j'en ai déjà pris 3, le jumbo normal, le reflex et le jumbo pro.

Vous conseillez le Myo plutôt aux alentours des entraînements (ce que je conçois) pour ses "additifs".

Si je le prends dans le cadre d'une collation (15h30-16h), je prendrai quand même de la créatine, des BCAA et de la glutamine un peu plus tard car je m’entraîne à 19h30 (je ne peux pas plus tôt). Cela poserait-il un problème ? Ses sources glycémiques sont essentiellement des composants à IG haut, ce qui m'inquiète.

Le Jumbo ne ferait-il pas prendre un peu plus de "gras" que le Jumbo Pro ?

(Au niveau de mon alimentation, je varie la nourriture, petit déjeuner avec flocon d'avoine, collation de 10h avec blanc de dinde...., Déjeuner, [pas de collation pour l'instant], pré training, post training repas, [caseine si je ne m'endors pas avant :) ]).

Donc oui entre mon déjeuner (12h) et mon sport (19h30) j'ai un très gros creux à combler :super_lol:
djkino
 
Messages: 6
Inscription: 11/03/2015 12h09
Réputation: 0

MyoMax Pro de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 11/03/2015 15h55

Myo Max comme les autres je les conseille en guise de collation, donc pas forcément autour de l'entrainement. Ça n'a pas d'impact spécifique.

Par contre si tu prends le Myo Max vers 16h aucun intérêt de reprendre de la créatine, avant l'entrainement. BCAA et Glutamine par contre tu peux :)

Le Jumbo a plus de glucides et moins de protéines donc plus de chance de faire du gras en effet. C'est pourquoi il est conseillé à ceux qui ont vraiment du mal à prendre du poids.

Par contre je vois que tu prends un post-training vu l'heure j'imagine que tu manges tout de suite après. Donc là aussi je pense que c'est une collation en protéines inutile.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

MyoMax Pro de Scitec Nutrition

Messagepar djkino le 11/03/2015 16h36

Je n'ai rien à dire excepté..... Merci pour tes réponses !!!!!! :D

Merci beaucoup, je suivrai tes conseils ;)
djkino
 
Messages: 6
Inscription: 11/03/2015 12h09
Réputation: 0

MyoMax Pro de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 11/03/2015 21h29

Parfait !, content d'avoir pu t'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

MyoMax Pro de Scitec Nutrition

Messagepar sanjibxl le 02/10/2015 23h23

Bonjour,

Il ya quelque chose que je ne comprends pas: dans la video, rudy coia explique qu'un mauvais gainer peut contenir du sucre, or, je vois dans la composition du myomax qu'il contient 32g de sucre!

pourriez vous m'éclairer? merci d'avance
sanjibxl
 
Messages: 3
Inscription: 02/10/2015 23h21
Réputation: 0

MyoMax Pro de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 03/10/2015 11h09

Hello,

Il n'y a rien a expliqué de plus qu'il n'y a déjà dans la description du gainer.

Donc merci de lire ce que nous avons écris, vous comprendrez pourquoi il figure sur la boutique :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

MyoMax Pro de Scitec Nutrition

Messagepar sanjibxl le 05/10/2015 19h03

Street a écrit:Donc merci de lire ce que nous avons écris, vous comprendrez pourquoi il figure sur la boutique :)


Bonjour,

Pourriez vous être plus clair?

Merci d'avance
sanjibxl
 
Messages: 3
Inscription: 02/10/2015 23h21
Réputation: 0

MyoMax Pro de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 05/10/2015 19h07

C'est pourtant écris noir sur blanc dans la description non ?

1ère ligne :
Myomax Professional de Scitec Nutrition est le gainer le plus demandé de la marque Scitec. Il ne rentre pas dans nos critères habituels de sélection en grande partie car il ne contient pas de l'avoine comme source glucidique, mais de la maltodextrine et du dextrose a des indices glycémiques plus élevés.


C'est un gainer qu'on nous a beaucoup réclamé. On l'a donc proposé en étant clair sur la description et en restant toujours sincères :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

MyoMax Pro de Scitec Nutrition

Messagepar sanjibxl le 06/10/2015 13h07

Merci!
sanjibxl
 
Messages: 3
Inscription: 02/10/2015 23h21
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™