A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar WIZZNOT le 02/03/2015 23h54

voila je suis nouveau sur ce forum et je viens solliciter votre aide pour l'achat d'un banc. Voila il y a quelques temps on m'a donné un banc de musculation ( le bm 530 de domyos ) et la j'aimerai acheter un banc de musculation pour faire du développer arnold etc donc un banc qui puisse ce mettre a 90 degres si je me trompe pas. Sur amazon il y en a plusieurs mais je ne sais lequel choisir et j'aimerai ne pas mettre plus de 70/80 euros max pour un banc solide et qui supporte au moins 150kg.
Merci d'avance de vos reponse.
WIZZNOT
 
Messages: 5
Inscription: 21/02/2015 19h46
Réputation: 0


Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar Le Docteur le 03/03/2015 00h40

Ca va être chaud, a priori.
Reste l'occasion.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar WIZZNOT le 03/03/2015 01h08

Oui je m'en doutais :/... oui l'occasion je vais regarder sur le bon coin et tout pas bêtes merci!
WIZZNOT
 
Messages: 5
Inscription: 21/02/2015 19h46
Réputation: 0

Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar Willy le 03/03/2015 11h19

Bonjour,

Moi j'investirais dans un banc réglable de qualité.

J'ai ce banc depuis 2 ans et j'en suis tres satisfait !
Avec le transport, il revient à 421 € mais c'est vraiment un tres bon achat.
Tu peux rajouter des options dessus comme un espèce de guidon pour faire des dips(mise dans l'autre sens, je fais des relevés de jambes pour travailler les abdos) ou une barre à tractions réglable en hauteur, etc ...
Sur le site , tu peux payer par paypal.
Ici, tu as une vidéo où Frederic Delavier présente ce banc au FIBO en 2012.
http://youtu.be/CtqoOvERcQc
Willy
 
Messages: 14
Inscription: 04/05/2010 16h42
Réputation: 0

Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar abolibibelot le 03/03/2015 19h50

Si c'est juste pour des développés verticaux, pour exercer les épaules, autant les faire debout, c'est meilleur pour le dos (assis le dos encaisse la charge alors que debout celle-ci est amortie par les jambes), et pour la proprioception. Get up yo lazy ass modafokah !

Jusqu'à présent j'utilise pour ma part un banc inclinable de fabrication artisanale, acheté d'occasion pour 60 euros, qui ne "paie pas de mine" mais est d'une robustesse impressionnante, largement équivalent à un banc commercial à 300E, quoique sans doute moins confortable. Le type qui me l'a vendu l'a fabriqué lui-même avec l'aide de son père, et je sentais bien qu'il s'en séparait à contrecoeur, surtout à ce prix (un banc Décathlon est une chaise de plage en comparaison, mais la plupart des acheteurs potentiels ne feraient pas la différence).

Banc Domyos BM530 > je n'utiliserais pas ça pour travailler seul et un minimum sérieusement au développé couché... En étant seul à domicile, soit on se contente d'exercices avec haltères ou au poids de corps, soit on veut vraiment progresser sur les charges et dans ce cas le combo cage avec sécurités + banc séparé s'impose.
abolibibelot
 
Messages: 36
Inscription: 25/04/2012 01h35
Réputation: 0

Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar WIZZNOT le 03/03/2015 19h59

Oui je le fais debout mais j'avoue que je n'aime pas! Ensuite pour le moment mon banc domyos 530 marche très bien et tiens le coup puis je l'ai eus en cadeau alors bon. Pour le moment je suis en étude de médecine donc mettre de l'argent dans de nouveau appareil plus haute gamme ( ce que je ferais ) je ne peux pas..
WIZZNOT
 
Messages: 5
Inscription: 21/02/2015 19h46
Réputation: 0

Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar WIZZNOT le 04/03/2015 02h54

J'ai trouvé ce banc et j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? Merci d'avance !
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00HU4XIHG ... d_i=mobile
WIZZNOT
 
Messages: 5
Inscription: 21/02/2015 19h46
Réputation: 0

Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar Le Docteur le 04/03/2015 13h58

Je suis dubitatif en ce qui concerne le développé militaire. J’aurais tendance à penser que le dos encaisse à peu près autant, et qu’en prime on est dans une position inconfortable.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar Le Docteur le 04/03/2015 14h10

Alors pour le banc sur Amazon, ils te disent que le poids maxi accepté, c'est 200 Kg. Il faut savoir que lorsque cela n'est pas précisé il y a de fortes chances que cela signifie ton poids du corps et celui de la barre.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar WIZZNOT le 04/03/2015 14h53

Oui c'est ce que j'ai vu, je pense que sa pourrait être suffisant pour moi pour le moment ! Je fais que 63kg pour 1m73 actuellement et je pense monter a 75kg au maximum plus tard dans ma vie donc je sais pas trop ! Plus tard j'investirai dans du vrai matos donc vous me conseillerez quoi pour plus tard Côme marque ?
WIZZNOT
 
Messages: 5
Inscription: 21/02/2015 19h46
Réputation: 0

Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar Guga le 17/12/2020 14h49

Bonjour,

Je cherche un banc de musculation multipositions ( qui se décline et s'incline). J'ai vu que Rudy en suggère un de mirafit qui me conviendrait parfaitement mais il est introuvable ( aucun stock). Savez-vous s'il y a un banc équivalent en stock ?

Merci
Guga
 
Messages: 4
Inscription: 12/02/2020 09h58
Réputation: 0

Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar Foreign le 17/12/2020 15h08



Hello,

Sur powergym il y a quelque modèle en stock :

De 89 (je le trouve pas ouf) à 159e pour la qualité semi-pro. Après y'a mieux mais vraiment plus chère ^^'.

Sur Gorrila pas de dispo avant le 7 janvier.

Edit : Ils sont chiant, ils mettent disponible et quand tu regardes dans "encore en stock" sur le site, je ne vois pas les mêmes modèles de dispo. C'est vraiment la galère en ce moment ! Bref chez powergym ils en ont en stock, mais le premier prix dispo est vers 200e. Je trouve ça un peu chère perso.
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar pierrebouttier le 17/12/2020 15h12

Salut,

Quelques références supplémentaires :
- le décathlon à 120 :
- le trainhard que Rudy à au SP Gym : trouvable uniquement sur amazon allemagne

Je te conseillerais de mettre au moins 120 euros, en dessous la qualité ce n'est pas ça.

PS : n'oubli pas qu'il faut un support pour les pieds pour ce décliner, sinon tu n'as pas de stabilité.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3200
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83


Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar pierrebouttier le 17/12/2020 15h21

C'est possible oui. Il faut ce mettre une alerte ou vérifier de temps en temps les disponibilités.

Après franchement au vu de la période, sauf si vraiment tu as 0 matériel, je te dirais d'être patient et/ou de prendre quelque chose qui vaut le coup, plutôt que de ce précipiter sur le premier truc venu :)
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3200
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar Hellraiser le 17/12/2020 15h25

Il faut penser à regarder le marché de l'occasion aussi, Le Bon Coin par exemple. En ce moment le matos de musculation est une denrée rare, les ventes se sont envolées lors des confinements mais pas la production. :)
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar Foreign le 17/12/2020 15h30

C'est claire que si tu peux attendre, fait le, c'est vraiment le pire moment possible ! Même sur le marché de l'occasion, j'ai peur que certains en profite et fasse gonfler les prix !
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar Guga le 17/12/2020 15h32

Je crois que je vais attendre que ça revienne en stock parce que j'ai pas envie de me précipiter et regretter mon achat
Guga
 
Messages: 4
Inscription: 12/02/2020 09h58
Réputation: 0

Banc de musculation réglable : quel banc choisir sur Amazon ?

Messagepar nicthi le 17/12/2020 21h24

Pour tout le matériel chez decathlon, il suffit juste d'être un peu patient, et très réactif (ne pas attendre l'alerte qui alerte trop tard ou jamais, se connecter plusieurs fois par jour sur la boutique en ligne, regarder non seulement la disponibilité en ligne mais aussi s'il y a du matériel en drive).

Belle soirée
nicthi
 
Messages: 297
Inscription: 30/04/2017 20h32
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zyla et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™