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Impression de stagnation

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Impression de stagnation

Messagepar FredNg94 le 03/03 22h17

Bonsoir,
j'ai 16ans, auparavant été gros mais cela s'est arrangé. Je possède toutefois toujours cette buée au niveau du ventre.
Je m'entraîne depuis bientôt 1 an et demi, et je sens que mes progrès sont très lents, même si je peux en voir juste un peu. Debut août, j'avais commencé à prendre au sérieux la diète en commençant à plus manger. J'ai pris 11kg entre aout et aujourd'hui, pourtant je n'ai pas l'impression que le volume musculaire ait augmenté (par contre je remarque une différence au niveau de la force, surtout pour les curl haltère).
Mon problème est le suivant: je veux avoir un haut du corps imposant (pecs, bras, épaules, dos..) surtout grâce à un volume musculaire important mais pourtant même après avoir passé 7 mois à beaucoup manger je n'arrive pas à voir de différence sur les photos.

Mon programme diététique est le suivant:
Matin:
●50g de muesli
●150g de fromage blanc
●1g de créatine

Dejeuner (cantine du lycée donc cela varie)
●féculents (riz, pomme de terres)
●viande animale (poulet, porc..)
●yaourt nature

Collation de 17heures:
●100g de muesli
●300g de fromage blanc

Diner
●100g de riz
●150g de colin
●2 oeufs durs
●1g de créatine

Je prend également 35g de whey et 1g de créatine après l'entrainement.
Je pense que mon problème vient du sommeil (je dors 6heures chaque nuit) et aussi de mon alimentation. J'ai l'impression de beaucoup manger mais en rédigeant ce sujet je me suis aperçu qu'il fallait plus doser la nourriture pendant le petit déjeuner.
》Qu'en pensez-vous de ma diète?
》J'envisageais placer un oeuf au plat au petit déjeuner mais j'ai peur que 3 oeufs par jour soit trop?
》J'ai vraiment du mal à faire le développé couché (j'ai commencé vers 30kg il y a un an et demi, et maintenant je suis à 50kg.. c'est ridicule), pensez-vous que je devrais arrêter cet exercice?
Merci d'avoir lu mon roman autobiographique, et j'espère que vous serez en mesure de m'aider.
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Messagepar Paddy92 le 03/03 22h28

Slt ,
Poids actuel ?taille?
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Messagepar FredNg94 le 03/03 22h35

Je fais actuellement 73.5kg pour 1m76
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Messagepar Paddy92 le 03/03 22h51

Dans ta diète il manque surtout des legumes verts ( haricots verts , choux brocolis......)
Tu peux mettre un oeuf au petit Dej mais ça dépend de tes macros / jours .
Calcile tes kcal / prot / glucides. / lipides par jour!
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Messagepar FredNg94 le 03/03 23h07

D'accord je vais calculer tout ca demain, merci!
Penses-tu que les légumes verts soient la principale cause?
Je ne sais pas si tu t'entraines en salle ou chez toi, mais moi je m'entraine chez moi et il y a quelques exercices que je ne peux pas exécuter car je n'ai pas la machine particuliere. Y a-t-il une grande différence entre s'entrainer avec des machines? Je comptais m'inscrire dans une salle lorsque j'aurai un peu d'argent mais le problème c'est que le matériel que j'ai acheté va être gâché :/
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Messagepar Paddy92 le 03/03 23h15


Je ne m entraîne que trés rarement sur des appareils mais plutot en poids libre!
Ta stagnation est peut être du à ton programme et aux exos.
L alimentation est importante aussi mais çe n est pas pour ça que j ai noté qu il manquait des légumes .en fait quand on mange très proteiné il faut des legumes verts pour basifier l alimentation qui devient trop acide autrement!
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Messagepar FredNg94 le 03/03 23h30

Je suivais autrefois un programme fullbody du site, mais je suis depuis un mois un programme de Jay Cutler qui a eu plusieurs bon retours. Ce programme m'a beaucoup remotivé, surtout par des temps de pauses courts et beaucoup d'exercices. Tu peux trouver ce programme en tapant sur google "Jay Cutler's 8 week mass gaining trainer" (je ne sais pas si je peux poster des liens d'autres site?)
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Messagepar Paddy92 le 04/03 07h40


Tu recopies çe que tu fais! ;)
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